CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Sauvegarder votre profil multijoueurs !

Jeyan Photo Jeyan 24 December 2007 - 11:59

Malheureusement la encore, Call of Duty 4 sauvegarde votre profil multijoueurs (grades, récompenses...) sur votre disque dur et non sur un serveur.

Donc lorsque vous allez formater, ou changer de pc, tout sera perdu.

Il existe un logiciel qui fait la sauvegarde mais personnellement, il est préférable de le faire soit même c'est tellement simple.

Pour ce faire, rendez-vous sur :

C:\program files\Activision\Call of Duty 4\

Le dossier à sauvegarder est "player"

Inutile de le faire tout le temps, juste lorsque vous installez un patch ou quand vous formatez.


ATTENTION :
Si vous formatez, et réinstallez le jeu, ce dossier ne sera pas visible, il faudra créer votre profil via le jeu pour retrouver ce dossier par la suite et le remplacer par celui sauvegarder, voir le copier directement.
Répondre

googue Photo googue 09 May 2010 - 15:54

Est-ce que tu a xfire ? :D
Répondre

OriginalsGeeks Photo OriginalsGeeks 02 March 2011 - 21:43

Moi je suis sous seven mais je trouve pas le dossier "player" . Svp aider moi .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 02 March 2011 - 22:58

Dans le fichier "Call of Duty 4 - Modern Warfare" que tu trouves dans le disque dur, regarde au niveau des options comme "Nouveau Dossier" si tu n'as pas une option "Fichier de compatibilité". Si oui, le fichier "player" est dedans ;)
Répondre

Banocolo Photo Banocolo 23 May 2012 - 15:58

Bonjour à tous. Le sujet est clos depuis longtemps, mais j'aimerais tout de même savoir où faut-il copier le dossier "profiles".
Sur une clé USB?
Merci beaucoup.
Répondre

Banocolo Photo Banocolo 24 May 2012 - 19:15

J'ai demandé à un ami qui s'y connait et il m'a expliqué, donc voilà la démarche ( sur XP ) pour ceux qui comme moi trouvent les messages d'avant pas très explicite :
Clic droit sur Démarrer, puis explorer.
Program Files, Activision, Call of Duty 4 : Modern Warfare.
players, profiles, puis copier-coller le dossier avec le nom de votre pseudo sur votre clé USB.
Lorsque vous devrez reformater votre ordi, réinstallez le jeu et déplacez le dossier avec votre pseduo et voilà :)
Faites cela régulièrement afin d'avoir vos niveaux à jours lors de la réinstallation!

Voilà ce que j'ai compris... je demande confirmation :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 May 2012 - 19:48

 Banocolo, le 24 May 2012 - 19:15, dit :

Voilà ce que j'ai compris... je demande confirmation :D


Je confirme.
La manoeuvre est aussi valable pour MW2, BO 1, MW3
Répondre

Banocolo Photo Banocolo 25 May 2012 - 22:40

Et quand on remet le dossier dans le jeu, cela remet tous les niveaux etc du multi ou ce n'est que pour le solo?
Répondre

Banocolo Photo Banocolo 25 May 2012 - 22:50

Je me suis mal exprimé... ce qui m'étonne, c'est que dans les dossiers que j'ai dans mon dossier "Banocolo", y'a aucune référence à mon niveau en ligne ou à mes armes débloquées :s
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 June 2012 - 19:59

 Banocolo, le 25 May 2012 - 22:50, dit :

Je me suis mal exprimé... ce qui m'étonne, c'est que dans les dossiers que j'ai dans mon dossier "Banocolo", y'a aucune référence à mon niveau en ligne ou à mes armes débloquées :s


Si tu a copié tout le répertoire players il y aura aussi bien les niveaux du solo et du multi.
C'est normal que tu ne t'y retrouve pas car ce n'est pas marqué de manière explicite dans le nom de fichier qui st un horodatage.
C'est codé dans le fichier .stat lui même.
Répondre

Banocolo Photo Banocolo 16 June 2012 - 09:30

 Xender61, le 13 June 2012 - 19:59, dit :

Si tu a copié tout le répertoire players il y aura aussi bien les niveaux du solo et du multi.
C'est normal que tu ne t'y retrouve pas car ce n'est pas marqué de manière explicite dans le nom de fichier qui st un horodatage.
C'est codé dans le fichier .stat lui même.


J'ai copié juste mon fichier Banocolo... donc faut que je copie tout le fichier players?
Aucun fichier stats trouvé :s
Répondre

George87 Photo George87 30 July 2012 - 22:17

 OriginalsGeeks, le 02 March 2011 - 21:43, dit :

Moi je suis sous seven mais je trouve pas le dossier "player" . Svp aider moi .


Pour trouver le profil de COD4 sous vista et 7: Il faut aller dans le dossier "votre nom"/ AppData/ Local/ VirtualStore/ Program Files/ Activision/ Call of Duty 4 - Modern Warfare/ Players/ Profiles et la vous avez normalement votre parti sauvergardé. Voila =)
Ce message a été modifié par George87 - 30 July 2012 - 22:20.
Répondre