CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

un mode MME solo

el-solo Photo el-solo 28 October 2013 - 20:05

salut tout le monde j'aimerais soumettre un petit sujet.. que pensez vous de la création d'un mode MME ( simple et hardcore ) mais en solo en plus des autres modes.. aucune possibilité d'y jouer en écran splité.. aucune invitation ( d'ami ou de joueur quelconque )possible.. aucune équipe formée.. aucun des joueur ne se connait.

car en tant que joueur solo et comme tout ceux qui sont comme moi, il y en a clairement assez de tomber sur des teams ou des amis qui n'arrêtes pas de camper, de se coller l'un a l'autre et qui rappliquent dans la seconde où l'un des leurs meurt.. cette façon de jouer est tout à fait lâche et inégale.. si ces joueurs veulent jouer en équipe qu'ils jouent contre d'autre équipes de même nombre de membres qu'eux.

cela améliorerait énormément la qualité du jeu en multijoueur qui est littéralement rabaissée, surtout sur des excellent jeux come black ops 2 ou MW3.

si cela viens a prendre forme il serais sympa de le rajouter en mise a jour des précédents COD.
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 02:06

cela ne servirais a rien si je t'écoute de donner un moyen aux joueurs solos d'éviter de tomber sur des équipes si ça leur fais envie ???

il semble qu'une bonne question se soulève a vous écouter..

pour quelles raison empêcher les joueurs solo de jouer en multi tout en ayant le moyen d'éviter de rencontrer des joueurs jouant entres amis ou en équipes ?????

quelles raisons de les empêcher d'avoir un mode qui serais propres aux joueurs solo ????
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 02:12

de plus comme je le répète que les joueurs en team continuent de jouer en team.. mais arrêtez de croire que les jeux vous appartiennent..
vous n'êtes pas les seuls online
pensez aussi aux joueurs solo

et si vous jouez en team et bien dans ce cas vous n'aurez qu'a ne pas jouer a ce mode et laisser les joueurs solos tranquilles..

car les joueur solo n'ont pas forcément envie de jouer contre des teams..

chose que semble t'il, les joueurs en team ne sembles pas comprendre.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 October 2013 - 11:35

 el-solo, le 30 October 2013 - 01:23, dit :

déjà en premier lieux je ne vous manque en aucun cas de respect.

dans ce cas précis c'est plutôt vous qui en manquez.

c'est vraiment marrant de voir les réactions des teams players.
vous prouvez ce que je dis sur les teams au moins c'est bien bravo. surtout que ce topic s'adresse en 1er lieux aux joueurs solos

que vous jouiez en team ok c'est votre droit.

comme les joueurs solo devraient avoir droit de ne rencontrer que des joueur solos.
ou serais le mal la dedans ???? a part de retirer le gibier de ceux incapables de gagner seuls ( surtout les campeurs )

pourquoi forcer absolument des joueurs solo a rencontrer des joueurs amis et ou des teams ??

bon maintenant apprenez a lire...

je ne dis pas de supprimer les modes team players, mais de proposer un mode pour ceux qui veulent jouer avec honneur et loyauté.. sans rencontrer de paires impossible de jouer seul il faut croire.. qu'ils campent ou non.

et désolé mais en face d'un joueur solo même du 2 vs 1 reste déloyal ( même si je reconnais que avec du skills et d'intelligence on se débrouille très bien même a 3 vs 1)

après si c'est plutôt vous qui manquez de skills pour jouer seul ce n'est pas de la faute des joueurs solo.

et si au contraire vous ne manquez pas de skills vous ne verrais pas alors d'inconvénients à ne rencontrer que des joueurs qui jouent comme vous en team ou entres amis... si vous êtes si doués n'ayez pas peur.. et prouvez votre valeur


Mais la tu vois,c'est toi qui est entrain de manquer de respect a toute les team,moi quand je joue avec ma team parfois on va en match a mort et pourtant on reste jamais a coter,du coups,on est toujours en situation de 1 vs 1,mais bon pour toi même les team qui joue séparément dans la team sont cheater,supers ta visualisation des chose,pour toi les team qui joue ensemble,qui sont fairplay et ben c'est des incapable.



Apres tu dit pourquoi forcer les joueurs solo a croiser des team?:
ben c'est simple on les force pas perso si tu en a mare on peut comprendre mais c'est juste inutile de faire un mode solo ou team,puis juste esaye de jouer entre pot 1 fois dans ta vie,tu vera que c'est mieu.




Bref pour toi une bonne team qui joue en mme,c'est des noob,bref je te comprend pas tu est l'une des premiere persone que j'entend dire sa xD
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 October 2013 - 11:38

 el-solo, le 30 October 2013 - 02:12, dit :

de plus comme je le répète que les joueurs en team continuent de jouer en team.. mais arrêtez de croire que les jeux vous appartiennent..
vous n'êtes pas les seuls online
pensez aussi aux joueurs solo

et si vous jouez en team et bien dans ce cas vous n'aurez qu'a ne pas jouer a ce mode et laisser les joueurs solos tranquilles..

car les joueur solo n'ont pas forcément envie de jouer contre des teams..

chose que semble t'il, les joueurs en team ne sembles pas comprendre.


DE 1) ha tien il y a pas que des team sans blague,on avait pas remarquer
de 2)on a pas cas jouer en mme:WTF le mode apartient a tout le monde mon coco,au joueur solo et les team/amis
de 3)les team ne semble pas comprendre:si on comprend mais juste le jeux apartient a TOUT LES JOUEUR et pas que les joueur seul au monde qui joue seul.

Répondre

jeremius69 Photo jeremius69 30 October 2013 - 12:09

perso je joue seul ( pas d'amis :( ) et ca me fait d'autant plus plaisir de mettre une mine aux teams quand je les rencontre. apres c'est vrai je reconnai que des fois c'est tres chi***, et ben à la fin du match je change de lobby

play fun
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 12:47

je tiens a préciser je respecte les teams ou amis qui jouent avec honneur ( ni se collent ni campent ) et au contraire je vous en félicite. il devrait y avoir plus de joueur comme vous.
désolé si je vous ai manquer de respect.. si vous jouez avec honneur alors vous méritez le respect de vos pairs

je parle surtout des armées qui campent a chaques accés dans un coin de la map.. de ceux qui se déplacent toujours en groupe et se suivent a quelques mètres de distance.. jamais seuls

et qui en plus font bien rager les autres car ils ont gagner et qu'ils pensent être les plus forts du monde

a ce moment la faut écouter comment ca se passe au retour dans la salle d'attente
la pluie d'insultes de chaque cotés etc ... la team qui rigole et se moque des autres

c'est pour éviter ce genre de cas la que je soumet l'idée de ce genre de mode surtout pour éviter les abus.. et ce aux noms tous les joueurs solos.

il y en a beaucoup avec qui j'ai discuter et qui s'en plaignent et qui aimeraient un mode comme celui dont je vous parle.



sinon je reconnais que jouer entre amis est fun je le fais de temps a autres et je joue en solo même dans ce cas la.

et je reconnais aussi que certaines teams ne sont vraiment pas douée et que c'est un pur plaisir de les exploser littéralement ^^
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 30 October 2013 - 14:35

 el-solo, le 28 October 2013 - 20:05, dit :

salut tout le monde j'aimerais soumettre un petit sujet.. que pensez vous de la création d'un mode MME ( simple et hardcore ) mais en solo en plus des autres modes.. aucune possibilité d'y jouer en écran splité.. aucune invitation ( d'ami ou de joueur quelconque )possible.. aucune équipe formée.. aucun des joueur ne se connait.

car en tant que joueur solo et comme tout ceux qui sont comme moi, il y en a clairement assez de tomber sur des teams ou des amis qui n'arrêtes pas de camper, de se coller l'un a l'autre et qui rappliquent dans la seconde où l'un des leurs meurt.. cette façon de jouer est tout à fait lâche et inégale.. si ces joueurs veulent jouer en équipe qu'ils jouent contre d'autre équipes de même nombre de membres qu'eux.

cela améliorerait énormément la qualité du jeu en multijoueur qui est littéralement rabaissée, surtout sur des excellent jeux come black ops 2 ou MW3.

si cela viens a prendre forme il serais sympa de le rajouter en mise a jour des précédents COD.



Il y avait le mode "Mercenaires" sur MW3 qui était très éxactement ce que tu propose. Je ne sais pas s'il est sur Black Ops 2. De tête, je ne crois pas.

Honnêtement, je ne pense pas que ce mode de jeu soit très pertinent. Ca fait doublon avec le TDM standard.
Ca n'empêchera pas les gens de "se coller l'un a l'autre" et de camper comme des sagouins (dans des endroits comme le bureau sur Hijacked, ou le bâtiment juste a droite du spawn de l'équipe ISA sur Yemen).

Un tel mode n'empêchera pas non plus les gens de camper. Il suffit que t'en ai un qui campe, qu'un de ses équipier le voie, pour qu'il fasse pareil dans la même pièce. Pas besoin d'être groupé avec des amis pour faire ça. C'est du teamplay de base.

Le camping, c'est crade, mais ça marche. (Et je parle vraiment de camping, hein. Des gars avec tourelle minigun + guardian + Fusil-Mitrailleur avec Target Finder, et les atout de survie anti-explosion/grenades tactiques + bouclier + claymore et trophy)


Mais le problème réside dans la "mauvaise" construction même du multi qui permets de faire ce genre de combinaisons d'atouts/armes/killstreaks. Et c'est ce qui me fait un peu peur avec CoD Ghosts et son système d'atouts ultra nombreux, c'est qu'on risque d'arriver a des combinaisons d'équipement/atouts "abusive", qui permettront les abus de ce genre. Un peu comme l'était en son temps le lance-grenade/lance-roquettes + Pillard ou Maitre de guerre et danger rapproché sur MW2.

Après, sur BO2, il est possible de nettoyer une pièce de ce type de campers avec des grenades IEM et un C4 ou une frag bien timée. L'IEM va griller toutes leur tourelles, trophy et mines qu'ils peuvent y mettre. La grenade frag va les forcer a bouger.
L'autre option, ou plutôt ce qu'il faut utiliser avec ça (par ce qu'ils vont tanker l'explosif avec flak jacket), c'est une mitrailleuse qui perfore les cloisons comme du papier, genre la MK48 avec FMJ, (éventuellement de balancer une sensor grenade avec) et de les dégommer au travers des murs, par ce que les balles, ils ont pas d'atouts pour les tanker ces salopards.

C'est probablement une des méthodes les plus efficaces que je connaisse.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 30 October 2013 - 14:36.
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 15:15

je suis d'accord avec toi r4v3n mais en gros il faut constamment avoir ce stuff la sur soi.. mais quand on passe ses prestiges et que l'on débloque ses camouflages et défis etc ... c'est pas vraiment possible
de plus sans être en team tu ne peux pas coordonner d'attaque de ce genre pour les neutraliser.. du coup ceux de ton équipe auront peut être tendance a aller se casser les dents pour rien ou alors subir tes attaques si tu joues en hardcore.

des joueurs solos camperons toujours ça c'est sur, mais pas aussi fortement puisque seuls

et c'est justement pour ce genre de cas extrêmes en 1er lieu que j'ai monter ce topic

et contrairement a ce que dit dydy5945, une bonne équipe n'est pas une équipe de noob, mais en tout cas surtout pas des campeurs avec tourelles auto, gardiens, claymore ou Betty, a tous camper dans un coin stratégique en attendant de débloquer l'adav de combat ou autre qui feront les kills a leurs place vu que les autres joueurs seront obligés de sortir..une bonne team, de pro ou non doit plutôt faire du 1 vs 1.. pas se coller les uns aux autres ni camper

de plus toujours pour dydy5945, oui le jeux appartiens a tout le monde, y compris aux solos.. sauf que ne pas donner un choix aux solo de ne pas rencontrer de team, désolé mon coco mais pour le moment il appartiens surtout aux teams..
alors que du coup un mode solo que ce soient les teams ou les solos chacun aura son mode possible selon son choix..
choix qui n'est pas laissé pour le moment
alors pas la peine de rager comme tu le fait a ne pas vouloir donner aux joueurs solo leur propre mode

de plus ce genre de mode ne serais pas obligatoire chaque joueur pourrais choisir d'y aller ou d'affronter les teams donc rien ne sert de pleurer.
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 15:18

en tout cas je vois que personne ne répond a la grande question :

pourquoi ne pas donner la possibilité aux joueurs solo qui le désire, de pouvoir jouer en MME ou autre mode, mais uniquement contre des joueurs solos, et donc de pouvoir si il s'agit de leurs choix, d'éviter les teams ???????

quels sont vos arguments ????
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 October 2013 - 17:35

 el-solo, le 30 October 2013 - 15:18, dit :

en tout cas je vois que personne ne répond a la grande question :

pourquoi ne pas donner la possibilité aux joueurs solo qui le désire, de pouvoir jouer en MME ou autre mode, mais uniquement contre des joueurs solos, et donc de pouvoir si il s'agit de leurs choix, d'éviter les teams ???????

quels sont vos arguments ????


ben en gros nous on s'en fout apres le probleme,c'est que sa serait un mode crée inutilement
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 18:01

inutile pour ceux qui ne savent jouer que en team effectivement.. mais pas pour les joueurs solo.. dont apparement tu te fiche royalement dydy

je vois que tu ne pense qu'a toi et aux gens de ta catégorie.

comme tu as dis toi même le jeu est a tout le monde et tout le monde devrais y trouver son compte.

pas uniquement les players en teams, qui sont, soit dis en passant, les plus favorisés jusque là.

il faut arrêter d'être aussi égoiste..ou trouillard.

surtout que ceux qui ragent le plus de cette proposition doivent surtout être ceux qui ont peur de perdre leur gibier principal.

les autres si ils ont du skill n'y verrons aucune différence si ils rencontrent plus de joueurs en team par la suite.
si vous êtes des pro de cette façon vous pourrez le prouver c'est bénéfique pour vous aussi.

et surtout dydy toi qui rage tu ne répond toujours pas..

pourquoi ne veux tu pas que les joueurs solos aient eux aussi leur mode ??????????

argumentes........
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 October 2013 - 19:50

 el-solo, le 30 October 2013 - 18:01, dit :

inutile pour ceux qui ne savent jouer que en team effectivement.. mais pas pour les joueurs solo.. dont apparement tu te fiche royalement dydy

je vois que tu ne pense qu'a toi et aux gens de ta catégorie.

comme tu as dis toi même le jeu est a tout le monde et tout le monde devrais y trouver son compte.

pas uniquement les players en teams, qui sont, soit dis en passant, les plus favorisés jusque là.

il faut arrêter d'être aussi égoiste..ou trouillard.

surtout que ceux qui ragent le plus de cette proposition doivent surtout être ceux qui ont peur de perdre leur gibier principal.

les autres si ils ont du skill n'y verrons aucune différence si ils rencontrent plus de joueurs en team par la suite.
si vous êtes des pro de cette façon vous pourrez le prouver c'est bénéfique pour vous aussi.

et surtout dydy toi qui rage tu ne répond toujours pas..

pourquoi ne veux tu pas que les joueurs solos aient eux aussi leur mode ??????????

argumentes........


DEJA J'ai dit je m'en fout,par pour dire que je m'en foutait des joueur solo,MAIS pour me dire que il y a un mode expres pour les joueur solo ou special team,PUIS apres j'ai dit que se sera inutile car pour Activison,c'est juste inutile tant que les jeux march,en gros tu peux toujours attendre...

PS:ARETE DE DIRE QUE JE RAGE ALLOR QUE JE SUIS ZEN.
Répondre

el-solo Photo el-solo 30 October 2013 - 19:58

c'est sur que rien ne bougera tant que personne ne tentera quoi que ce soit..et qui ne tente rien n'a rien..
après si finalement quelque chose abouti tout une population en sera contente.
et si rien ne bouge au moins on aura essayer
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 October 2013 - 21:04

Désolé mais je trouve ton idée useless.
Même en MME mercenaire de MW3 où, normalement, on n'est pas supposé jouer en team on pouvait le faire.


Tant qu'existera la possibilité de rejoindre un autre joueur dans une partie tu aura la possibilité de jouer en groupe.

De plus tu critique le fait de jouer en équipe (jouer en groupe constitué avec un fonctionnement en binômes se couvrant les uns les autres) pourtant c'est la base même du jeu en eSport.
Va faire un tour en Decerto et tu m'en dira des nouvelles.


Personnellement je joue autant en équipe comme expliqué juste au dessus, qu'en individuel.
Ce qui ne m’empêche pas de faire pareil, couvrir mes équipiers quand ils pénètrent dans un bâtiment, quand ils récupèrent un colis, etc...
Ca fait partie du jeu et le rend plus intéressant.

Si le fait de coopérer avec tes équipiers (même occasionnels) te déplaît il y a un mode de jeu parfait pour toi: la mêlée générale.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 31 October 2013 - 10:06

 Xender61, le 30 October 2013 - 21:04, dit :

Désolé mais je trouve ton idée useless.
Même en MME mercenaire de MW3 où, normalement, on n'est pas supposé jouer en team on pouvait le faire.


Tant qu'existera la possibilité de rejoindre un autre joueur dans une partie tu aura la possibilité de jouer en groupe.

De plus tu critique le fait de jouer en équipe (jouer en groupe constitué avec un fonctionnement en binômes se couvrant les uns les autres) pourtant c'est la base même du jeu en eSport.
Va faire un tour en Decerto et tu m'en dira des nouvelles.


Personnellement je joue autant en équipe comme expliqué juste au dessus, qu'en individuel.
Ce qui ne m'empêche pas de faire pareil, couvrir mes équipiers quand ils pénètrent dans un bâtiment, quand ils récupèrent un colis, etc...
Ca fait partie du jeu et le rend plus intéressant.

Si le fait de coopérer avec tes équipiers (même occasionnels) te déplaît il y a un mode de jeu parfait pour toi: la mêlée générale.


Tres bonne explication :)

puis je lui est deja dit que il y a la mêlé générale,mais bon il y a parfois des gens qui joue ensemble donc il veut pas,pourtant c'est assez rare des amies qui joue ensemble en mêlé generale.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 October 2013 - 21:57

 dydy5945, le 31 October 2013 - 10:06, dit :

Tres bonne explication :)


Merci Image IPBImage IPB

 dydy5945, le 31 October 2013 - 10:06, dit :


puis je lui est deja dit que il y a la mêlé générale,mais bon il y a parfois des gens qui joue ensemble donc il veut pas,pourtant c'est assez rare des amies qui joue ensemble en mêlé generale.


Oui il y en a, moi le premier quand on va en FFA à deux ou trois de mon clan.
Mais cela ne change rien, on joue perso.
Et si tu nous entendais discuter tu entendrais des commentaires du genre "Tu m'a bien eu mon salaud....", " Je vais me venger", "bien joué" et ce autant à l'attention de mes camarades que des autres joueurs.
Jouer en team et en FFA ne veux pas forcément dire entente "illicite" et antijeu.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 01 November 2013 - 11:18

 Xender61, le 31 October 2013 - 21:57, dit :

Merci Image IPBImage IPB



Oui il y en a, moi le premier quand on va en FFA à deux ou trois de mon clan.
Mais cela ne change rien, on joue perso.
Et si tu nous entendais discuter tu entendrais des commentaires du genre "Tu m'a bien eu mon salaud....", " Je vais me venger", "bien joué" et ce autant à l'attention de mes camarades que des autres joueurs.
Jouer en team et en FFA ne veux pas forcément dire entente "illicite" et antijeu.


c'est clair,d'ailleur c'est l"un des seul mode on je m"amuse avec 2 membre de ma team,on go mg puis on essaye d’arriver devant les autre,c'est vraiment marants ^^
Répondre