CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Remarques et problèmes avec le site

[Résolu]Syndicat

Ce sujet est fermé

RedWasp Photo RedWasp 13 October 2011 - 21:36

Bonjour à tous,
Alors voilà, pourquoi ne pas faire une sorte de syndicat des utilisateurs du forum? Ces derniers nous enverrons leurs idées pour le forum par MP. Comme ça chaque mois ce syndicats fera le rapport des idées aux modos. Vous en dites quoi?:)
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 20 October 2011 - 00:15

 RedWasp, le 17 October 2011 - 20:06, dit :

Sinon moi je suis pret a bosser pour ce projet!
Et puis meme si je n'ai pas beaucoup de message a mon actif (198) je suis tres present sur le forum!


Bah si tu es vraiment prêt à bosser et que d'autres membres se joignent à toi, c'est possible.
Mais faut quand même que tu mesure la quantité de travail avant de commencer un truc pareil.
Répondre

aircrash Photo aircrash 21 October 2011 - 22:36

De toute façon, pour l'histoire du V.I.P , déjà même si beaucoup sont actifs, citez en moi 5 qui sont actifs ( répétitions power ) , plus de 18ans (!) et AUCUN message d'avertissement.
Personnellement, je ne peux être VIP car j'ai failli obtenir un avertissement, eet de tout façon, je ne suis pas majeur.

Après pour l'idée de syndicat... C'est une idée bien tordu la :unsure:
Eventuellement un syndicat légèrement troll avec HHh et Bhake ( m'enfin, il s'est calmé depuis qu'il est modo ;) Je plaisante ). Non, bien trop tordu, encore s'il n'y avait pas d'admins et de modos pour gérez, mais la ca passe tranquille.

Au pire,
1) Si vous repérez quelqu'un qui a fait un com' un peut "pénible" , vous lui écrivez gentiment, et s'il est pas content => Bouton SIGNALER. Les modérateurs se feront une joie alors de leur régler leur compte.
2) HHh rôde :lol:

Je précise que sa demande trop de travail pour les membres, a ce rythme la autant créer une section " Profondeur des enfers" ou toute personne ayant 2 avertissement font leurs vie la bas, avec des admins qui roxx du saucisson, et après kick si dégénération ;)

Je pense pas avoir assez bien expliqué ce que je pense, mais vous devez avoir votre idée en tête, je vous laisse faire, en plus, vu que je suis de nature fainéante je ne pourrais jamais m'occuper d'autant de travail personnellement :lol:

ndlr: :wub: Api !!
Répondre

Bhake Photo Bhake 22 October 2011 - 09:42

 aircrash, le 21 October 2011 - 22:36, dit :

De toute façon, pour l'histoire du V.I.P , déjà même si beaucoup sont actifs, citez en moi 5 qui sont actifs ( répétitions power ) , plus de 18ans (!) et AUCUN message d'avertissement.
Personnellement, je ne peux être VIP car j'ai failli obtenir un avertissement, eet de tout façon, je ne suis pas majeur.


Je vois pas en quoi les VIP doivent avoir 18 ans .. J'avais 16 ans que je le suis passé, et pourtant ça n'a pas posé de problème .. Le fait est qu'il faut savoir qu'un membre VIP est quelqu'un qui aide les autres membres, qui fait des sujets utiles (Pas un sujet avec sa chaîne youtube, quelle classe on prend pour tuer kévin en multi etc ..). Pour ce qui est des avertissements, si tu n'en as pas eu, tu peux toujours le passer, mais il faut montrer qu'on peut avoir ce titre. J'avais déjà failli avoir un avertissement, il y a pas mal de temps, et encore une fois, je suis quand même devenu membre VIP.

Suffit de Tok, il aide tout le monde dans la section informatique du forum, ses sujets sont tout le temps utiles, et en plus c'est quelqu'un de super sympa.

En ce qui concerne le fait que je sois un troll .. Bah faut dire qu'une bonne partie de la communauté le mérite. Et puis ça m'empêche pas d'aider quelqu'un qui en a besoin.

Bon en, ce qui concerne ce sujet, vu qu'il a l'air d'être refuser par les admins, et le staff en général, je pense qu'on peut clore ce sujet, pour le moment.

Revenez avec des vrais arguments, ou alors, faîtes comme l'a dit OdL, rassemblez vos idées avant des les envoyer à un membre du staff.
Répondre

aircrash Photo aircrash 22 October 2011 - 11:17

D'accord Bhake ;)

C'est vrai que sur tes arguments, sa freine au niveau des sujets.... je me rappelle la stupidité d'avoir crée le guide " Le guide pour Rusher " , un sujet tellement inutile qu'il aurait pu mériter un message rien que pour ca :lol:
Après, sa bloque aussi au niveau de l'aide, je suis pas encore assez expérimenté pour donner des conseils utiles...

Quand a l'histoire de l'age, il me semblait pourtant q'on devait être majeur pour être VIP :huh:

Bref, pour le syndicat je pense que ce n'est pas prêt d'être crée, c'est déjà assez compliqué, et je pense que sa risque de réduire la "lisibilité" du forum
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 October 2011 - 14:45

 aircrash, le 22 October 2011 - 11:17, dit :



Quand a l'histoire de l'age, il me semblait pourtant q'on devait être majeur pour être VIP :huh:

Bref, pour le syndicat je pense que ce n'est pas prêt d'être crée, c'est déjà assez compliqué, et je pense que sa risque de réduire la "lisibilité" du forum

Non ce n'est pas une affaire d'âge mais de comportement et de maturité

Quand à l'idée de syndicat elle nous parais "useless"
Cette section etant justement là pour recueillir les avis et suggestions
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 23 October 2011 - 17:12

Pareil, je vois pas l'intérêt d'un syndicat, on peut s'exprimer ici. C'est qu'un forum non officiel sur CoD hein.
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 23 October 2011 - 20:18

Non c'etait juste pour faire serieux et pour mobiliser tout le monde...:)
Répondre

HHhH Photo HHhH 24 October 2011 - 21:59

 aircrash, le 21 October 2011 - 22:36, dit :

2) HHh rôde :lol:

Meme si on ne le voit pas, je suis là... :ph34r:


Nan, plus serieusement je vais me calmer, j'ais pas envie de me les peler :D
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 12 November 2011 - 08:55

Où ce qui pourrait être faisable je pense, c'est de faire un groupe de plusieurs membres Gold / V.I.P, créer une section privée ou seuls ces personnes pourront avoir accès.
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 12 November 2011 - 09:05.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 November 2011 - 13:06

 zDeadmau5-_, le 12 November 2011 - 08:55, dit :

Où ce qui pourrait être faisable je pense, c'est de faire un groupe de plusieurs membres Gold / V.I.P, créer une section privée ou seuls ces personnes pourront avoir accès.


J'en voit pas l’intérêt :huh:
Répondre

Dai Photo Dai 12 November 2011 - 19:58

Je sais pas s'il n'y a que moi que ça choque, mais c'est un peu le comble de créer un syndicat et de demander l'autorisation aux patrons, non ? :lol:
Le forum met à disposition les messageries avec plusieurs intervenants, ça peut très bien faire office de "sale de réunion" ;)
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 November 2011 - 22:43

Sa sert a que dalle de faire un syndicat, quelque chose vous revolte ? Sa ne sert a rien, ya deja une section où on nous demande tous ce qui cloche sur le site.

1. Inutilitée la plus totale.
2. Nous sommes sur un site internet et non dans une entreprise.
3. Trop de bordel.
4. Obligation pour chaque membres du syndicat d'etre un minimum disponible, qui pour certains, ne peut pas etre remplise.

Bilan : Un syndicat sur CoD-France n'est pas envisageable dans les prochaines 30 années à venir :P
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 25 January 2012 - 09:47

Moi je suis plutôt d'accord avec RedWasp. Si c'est le mot "syndicat" qui vous gêne on peut très bien le changer. En fait, je trouve que c'est une bonne idée, même si la mienne est un peu differente.Ce que je pensais faire c'est le bilan de toutes les questions posées dans au sujet du site et à chaque fin de semaine je vous le donne. En y réfléchissant bien ça peut être pas mal! Ça pourrait même faire un peu de repos aux modos! Et puis il y a bien des délégués en classe, et bien la ça sera pareil. Moi je suis pour relancer le sujet. Et en plus comme je ne joue que pendant les vacances cette année, (c'est une longue histoire...) je suis, sans vouloir me vanter, la personne la plus apte à cette tâche. Puis comme l'a dit RedWasp, ça pourrait créer un coin sympa.:)
Je vous laisse y réfléchir, en tout cas moi je suis pour.
Ce message a été modifié par RedWizz - 25 January 2012 - 09:52.
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 January 2012 - 12:39

Je pense que, d'une, l'idée a été oublier depuis le temps où elle a été exprimée, et de que, de deux, l'utilité ne se fait toujours pas sentir sur le forum, la modération étant quand même, je pense, efficiente (corrigez moi si je me trompe). Il n'y a pas vraiment de problème de fond, et le staff restent disponible par mp, et aussi dans la section dédiés aux problèmes vis à vis du site.

Si bien sûr la taille du forum, ou le nombre de problèmes, venaient à augmenter, peut être se résoudra-t-on à mettre en place un système comme celui-ci.

Compris, RedWizz. ;) :P
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 25 January 2012 - 14:16

Bon, d'accord. Mais si l'idée vous revient, appelez-moi! :)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 January 2012 - 23:27

Je le redis mais quel est l'intérêt d'un syndicat alors que vous pouvez poster vos questions dans cette partie du forum ?

Encore, si on était incompétent et que le forum était un bordel sans nom, je veux bien mais c'est pas franchement le cas si ?
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 26 January 2012 - 00:14

C'est pas vraiment mon idée... La mienne c'est de faire une collecte globale de toutes les questions à propos du forum, même les résolues pour pouvoir ensuite faire un bilan des choses à améliorer.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 26 January 2012 - 08:28

Ah mais tu peux le faire si tu veux, ça on ne t'empêche pas ;)
J'avais même proposer l'idée un peu plus haut^^
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 26 January 2012 - 12:28

Ha bah ok. Je vais faire ça.:) Si des personnes sont intéressés pour m'aider je suis preneur.
Répondre

Bhake Photo Bhake 26 January 2012 - 18:18

Vu que je possède une assez bonne mémoire, et aussi une assez bonne connaissance du forum, tu peux me demander si tu as besoin d'aide, je t'aiderai avec plaisir. ;)
Répondre
Ce sujet est fermé