CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Guide - Kino Der Toten pour les nuls...!

Tobito Photo Tobito 23 December 2010 - 18:45

Bonjour à tous.

Skwattant ce site depuis quelques temps (surtout la section zombie) je me suis enfin décidé, donc me voilà inscrit lol.

Donc, me débrouillant pas trop mal en zombie sur Kino der toten et ayant vu le niveau...faut le dire, lamentable de certains joueurs, j'ai décidé de faire un petit guide pour que les joueurs faisant 3/10 vagues puissent dépasser les 20 vagues, au moins. Je vais lister les grandes étapes que nous offre ce mode zombie.

Préliminaires:


- Priorité numéro 1: Les points.

Choses à savoir:

- 1 balle sur un zombie = 10 points.
- Achever un zombie au couteau = 130 points.

Première manche: Mettre 6 balles sur un zombie et l'achever au couteau.
Deuxième manche: 1 chargeur par zombie, l'achever au couteau.
Troisième manche: 1 chargeur et demi, l'achever au couteau.


Ces 3 manches sont les plus importantes car elles vont déterminer la suite de votre looooooong carnage. N'oubliez pas pendant ces trois manches de laisser entrer les zombies pour essayer de chopper les munitions, vous verrez pourquoi ça nous servira plus tard.

Après avoir eu les munitions vous pourrez rester dans la première salle avec le colt jusqu'aux chiens. A la manche 6/7 (à l'arrivée des chiens quoi), comme je suis souvent le plus riche je tire un coups et commence à monter les escaliers, souvent les personnes avec qui je joue comprennent qu'il faut monter, donc la il y en a un qui ouvre la porte à 750 et comme je suis plutôt riche, j'ouvre la seconde à 1.000. Vous faites les chiens et restez dans la salle avec les deux escaliers de chaque côté. S'il y a la boite, lucky guy! Sinon prenez le MP40 ou le Stakeout même si j'ai une petit préférence pour le MP40 pour faire des points. Après avoir tuer le dernier chien n'oubliez pas de recharger avant de prendre le bonus rechargement!


Normalement vous pourrez tenir jusqu'à la manche 8/9, si vous êtes débordés ouvrez la porte menant aux coulisses (1250 points). Là un autre ouvre la suivante qui vous mènera au théâtre. Personnellement certains n'allument pas le courant directement mais pour moi c'est le meilleur moyen de mourir encerclé. En allumant le rideau se lève et vous donne la possibilité de prendre la mastodonte et plusieurs sorties pour vous enfuir ou bon vous semble. S'il y a la boite et que vous avez 3000 faites la une fois et essayez de remonter à 2500 pour ensuite prendre la mastodonte. Avec un peu de chance vous serez à la manche 10/11 avec la mastodonte et pile assez pour une ou deux boites. A partir de ce moment la priorité est d'avoir une de ces armes dans la boite:

- Pistolet eclair
- Pistolet laser
- RPK
- HK21
- Python
- Galil
- Commando

Avec ces armes vous pourrez tenir jusqu'à la manche 15 et ainsi vous faire d'la thune, je vous conseille de faire deux rampants et de chercher la boite et de faire plusieurs essais. Si vraiment vous avez d'la thune gardez 5.000 pour améliorer une arme et tentez d'avoir une bonne arme avec le reste. Essayez de prendre la boisson verte (chargement plus rapide) en passant!

Plusieurs combinaisons possibles, et efficace:

Pistolet éclair - RPK ou HK21.
Pistolet éclair - Arbalète amélioré.
HK21 - Arbalète amélioré.
Pistolet laser - Commando.

Personnellement, la majorité des joueurs préfère avoir le pistolet laser qu'une arbalète amélioré mais le pistolet laser a énormément de défaut à partir de la manche 18/20 ! ;)
Quels défauts? J'vous les donne:

- Pistolet laser simple à partir de la vague 15, il faut deux balles pour tuer un zombie. Même amélioré le laser ne fait que des rampants au premier coups et il faut donc les finir avec une deuxième balle. Il faut être doué, rassembler les zombies bien comme il faut et taper dedans lorsqu'ils sont massifs pour essayer de rentabiliser les munitions gâchés.

- Puisque les laser nous fait pleins de rampants on peut très facilement se bloquer, et lorsque on tire partout sur les zombies qui nous bloquent le laser nous blesse aussi!

Mais le must est tout de même le pistolet éclair, on peut quasiment l'avoir avec n'importe quelle arme.


Comment tuer les zombies efficacement?


La meilleure chose à faire est de les regrouper et de taper dans le tas tout en courant et en surveillant ses arrières. Faire le tour de toute la map s'ils sont vraiment nombreux, utiliser la bombe singe s'ils vous entourent (essayez de la jeter le plus rapidement possible car elle est vraiment lente et les zombies continuent à taper quelques secondes après l'avoir lancé). Courir, taper, tourner en rond autour des zombies, les aligner, jeter des grenades. Activer des pièges, la tourelle automatique au thêatre. Il faut combiner tout ça tout en essayant de ne pas mourir.

Pendant toutes ces étapes n'oubliez pas de prendre le téléporteur à chaque début de manche et améliorer une arme si le besoin s'en fait sentir.

Les pièges, tourelles automatiques:


Hum, personnellement ces pièges et tourelles je ne les active qu'au dernier moment (lorsque les zombies débordent et m'entourent) parce que je tiens un peu trop à mes sous et pense à la super boite mystère lol. Activer 1 piège (Le piège entre le lobby et le thêatre) et la tourelle auto et rester au théâtre à partir de la vague 22, avant je pense qu'on peut gérer, même à 4.



Récapitulons:


- Début de partie, se faire des points.
- Les chiens, s'en aller. Acheter un gun.
- Survivre quelques manches.
- Aller au théâtre, allumer le courant, prendre la mastodonte.
- Survire quelques manches, faire un rampant. Trouver la boite et une bonne arme.
- Survivre quelques manches tout en prenant le téléporteur en début de manche et améliorer son arme.
- Essayer d'avoir la bombe singe, la boisson verte (chargement rapide).
- Améliorer sa deuxième arme. Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Survivre.
- Ah, vous êtes mort. ^_^


Je n'ai pas parler de la boisson Double tap car je la trouve inutile, mais si vous êtes blindé et que vous n'avez pas peur de gaspiller vos balles, prenez donc et regrettez ensuite!


Les bonus

Munitions max:
Vous récupérez vos munitions, attention à recharger avant afin d'exploiter au maximum ce bonus.

Mort instantanée:
Une balle, un mort. Tuez les zombies au couteau rapporte énormément de point.

x2:
Ce bonus double vos points gagnés.

Braderie:
Les boites mystères sont à 10 points pendant une courte durée (environ 2 à 3 boites).

Bombe atomique:
Tue tous les zombies de la map et vous donne 400 points (800 sous l'effet de x2), attention ce n'est pas instantané car les zombies continuent à taper quelques secondes après l'obtention du bonus.

Charpentier:

Répare instantanément toutes les fenêtres de la map, et vous donne 200 points à tous (400 sous l'effet de x2).

Les boissons

Quick revive - Coop: 1500 / Solo: 500
(Cette boisson ne fonctionne pas de la même manière en solo et en coop)
En coop: Cette boisson permet de réanimer ses camarades beaucoup plus rapidement.
En solo: Cette boisson vous réanime automatiquement lorsque vous mourrez, pendant ce temps vous obtenez le "Mustang & Sally" et les zombies s'en vont. Vous avez droit qu'à 3 quick revive.

Double tap - Coop: 2000 / Solo: 2000
Ce bonus permet de tirer deux fois plus rapidement.

Mastodonte - Coop: 2500 / Solo: 2500
Cette boisson vous permet de devenir plus résistant. Vous mourrez au bout de cinq coups d'affilés au lieu de deux.

Speed cola - Coop: 3000 / Solo: 3000
Cette boisson permet de recharger vos armes beaucoup plus rapidement.


Sacré punch

Le sacré punch améliore vos armes pour la modique somme de 5000 points, vous permettant ainsi de tuez les zombies efficacement. Sachez que l'utilisation de la sacré punch est inévitable une fois atteint la manche 15.


Comment y accéder?


Vous devez avant tout allumer le courant, aller au téléporteur et ensuite initier la liaison. Vous devez ensuite aller au Lobby (La pièce initiale, là ou on apparait au début quoi), et devez ensuite relier la liaison au coeur en vous plaçant sur le cercle.
Lorsque toutes ces étapes ont été remplies vous retournez au téléporteur et pouvez enfin accéder au sacré punch, en utilisant le téléporteur. Faites attention à améliorer vos armes dés que vous apparaissez car si vous attendez un peu vous risquez d'améliorer votre arme mais de la perdre ensuite car vous ne pouvez rester dans cette salle pendant 30/40sec environ, c'est une façon bête de perdre une arme de dingue, et 5000 points mais je pense qu'il faut le vivre au moins une fois pour comprendre l'idiotie de ce geste et ainsi goûter à la frustration pure! ;)


Pour les astuces du film, de la musique de rock vous pouvez trouver tout ça sur d'autres topic.

Si quelqu'un voit une erreur.

Pour ceux qui se demandent combien de manche je fais...beeeeeeeh en coop à 2 j'ai fait 38 et 47 en solo. Je vous le dis, le must est de faire ça à 2, limite à 3 mais à 4 c'est trop long et souvent y a trop de crevard qui préfèrent fermer la fenêtre au lieu de te réanimer, même si je meurs pas beaucoup lol.



Merci à:

- minimonsignore


Edit 26/01/11


Grâce à une nouvelle astuce j'ai pu faire 38 manches hier avec un ami, je vous la révèle. :)

Nous allons nous servir des pièges, mais pas n'importe lesquels puisqu'il faut choisir stratégiquement quel piège activer, enfin bref vous verrez tout ça ci-dessous.

Tout d'abord il faut faire un choix stratégique dés le début, passer en bas, ou en haut mais ne vous inquiétez pas ou que vous aillez cette technique fonctionnera (bien que je passe toujours par en haut et que je pratique cette technique en bas, je vais donc la prendre en exemple).

Il faut donc ouvrir la première porte en bas à 750, et c'est tout! Ne pas ouvrir la porte menant dehors à 1000 car sinon le piège ne fonctionnera pas. Vous ne voyez toujours pas ce que vous devez faire? Bon alors, il suffit d'aller dans cette salle et d'activer le piège (sans ouvrir la porte menant dehors) et vous n'aurez à surveiller seulement une fenêtre. Je vous conseille d'utiliser cette technique après la manche 30 mais, mais vous avez besoin de 4 choses:

- Le canon zeus
- L'arbalète amélioré
- Les singes
- Le laser

(à deux j'avais l'arbalète, les singes et le laser et mon compagnon avait le pistolet eclair et le laser).

Pourquoi avoir besoin de ces armes puisque le piège fait tout à votre place? Le piège a en faite un gros défaut, lorsqu'il se finit il faut attendre qu'il se recharge. Voila donc à quoi servent l'arbalète et les singes. à la manche 35 je jetais 1 singes et 5 flêches d'arbalète environ le temps que le piège se recharge, et quand je n'avais plus de balle mon compagnon prenait la suite et souffler tout le monde. Et avec un peu de skill, tout en faisant un peu le crevard sur les munitions vous pourrez tenir facilement.
Je conseille à la personne qui n'a pas le canon zeus d'avoir les singes, vraiment. Sinon c'est mort pour lui, ensuite comme je le disais vous pouvez pratiquer cette technique en haut aussi dans la première salle, seul bémol il ne faut pas ouvrir la seconde porte mais ici il y a 1 fenêtre à surveiller mais aussi le toit (les zombies sautent du toit, y a un espèce de trou).

"Ah mais faut faire grave d'la thune pour cette technique!" Non, je suis arrivé avec 25.000 pts et je suis reparti avec 35.000 (3 manches et demi, grâce aux singes quoi). N'hésitez pas à échanger le laser vers la manche 35/40 car c'est plus 2/3 balles mais plutôt 7/10. ;)

Ensuite, à deux de la manche 30 à 35 je dois activer le piège deux fois, après ça ça sera trois fois car il y a plus de zombie.
Dernière chose, jouez à deux en partie privé, j'ai remarqué que le début avait l'air super dur (comme en solo). on dirait qu'on joue à trois car il y a énormément de zombie alors qu'on n'est que deux. Mais une fois arrivé au théâtre j'ai fait 10 > 25 sans voir le temps passer. ;)


Voilà, cette technique se résume à ça à peu près. Si quelqu'un a déjà essayé cette technique et qu'il a quelque chose à dire pour améliorer ou tout simplement donner son avis... :)

HS: Depuis que j'ai fait ce guide j'ai reçu énormément d'invitation en ami mais certaines personnes ne se connectent plus ou ne m'ont jamais proposer de jouer avec eux et quand je le fais y a personne, enfin bref je vais faire un peu le ménage car j'ai beaucoup trop d'ami et je m'y retrouve plus. Pour ceux qui veulent m'ajouter pour jouer avec moi, c'est avec plaisir que j'accepterais leur invitation, merci.

21/04/2001: J'ai reçu des commentaires très intéressants in game qui étaient vraiment encourageant (du genre, "Ton guide m'a été très utile"). Donc je tenais à remercier toutes ces personnes. ;)
Ce message a été modifié par Tobito - 12 November 2012 - 02:22.
Répondre

OrangeMh Photo OrangeMh 12 January 2011 - 16:38

Merci !

Citation

retournez-vous et vous apercevrais un message "Beware of the 6". En français, cela veut dire "Prenez garde des 6". Mais des 6 quoi ?

Je pense que ça parle simplement de la 6ième vague, la vague où les chiens apparaissent la première fois.
Pour des noobs comme moi, le 6 a en effet été la vague fatale, avant que je trouve le stakeout...
Répondre

tataf Photo tataf 12 January 2011 - 18:12

 OrangeMh, le 12 January 2011 - 16:38, dit :

Je pense que ça parle simplement de la 6ième vague, la vague où les chiens apparaissent la première fois.
Pour des noobs comme moi, le 6 a en effet été la vague fatale, avant que je trouve le stakeout...

Non non, les chiens peuvent apparaitre la 1ère fois à la vague 4,5,6 ou même 7. Ce n'est pas forcement a la 6ème vague.
Ce message a été modifié par tataf - 12 January 2011 - 18:13.
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 14 January 2011 - 22:31

6 c'est le nombre de tableaux présent dans la salle en haut de la map !!!
Répondre

aircrash Photo aircrash 16 January 2011 - 14:33

je conseille :

A la manière de Betty dans Der Riese, acheter la claymore. En effet, elle détruit les zombies quand c'est bien placé ;)
Répondre

Blakshark Photo Blakshark 16 January 2011 - 22:58

ou fait des rempants, ce qui parfois n'est pas plus mal ^^
Répondre

Tobito Photo Tobito 26 January 2011 - 11:54

Bonjour à tous, ajout de l'edit du 26/01/11 en bas du premier poste concernant une astuce avec les pièges.
Répondre

RuSh_De_DiiNgue Photo RuSh_De_DiiNgue 27 January 2011 - 23:32

[psn]xXTeK-_SniPeRXx[/psn] je voufrais jouer avc toi sto :lol:
Répondre

flash-killers Photo flash-killers 04 February 2011 - 18:58

salut moi je n'aver aucune t'aiqenique juste a presan maintenan je reusi a aler a la manche 29 est si se serer jantil de bonner vos psedo pour moi vous rajouter mes si vous vouler me rajouter ses flash-killers je suis pas nul svp est merci :D
Répondre

aigle-13 Photo aigle-13 04 February 2011 - 19:12

nathan stp tes faute d'hortographe tu va te faire virer c'est qu'oi sa chere frere dsl il suit une logopède encore
Répondre

Tobito Photo Tobito 04 February 2011 - 21:01

@Aigle: c'est bête de faire une faute au mot orthographe. ^^

Sinon petit up, j'attends toujours l'avis de personnes ayant testés la technique des pièges.
Répondre

flash-killers Photo flash-killers 04 February 2011 - 23:30

:P lol
Répondre

gizmo84200 Photo gizmo84200 05 February 2011 - 11:12

alors voila aussi une autre astuce pour les nuls les chiens un un petit bug quand quelqun se met sur les marches du cinema vous y trouver des planches avec quelques chaises dessus mettais vous vers le milieu des marches et vous verrai les chiens arreter de courir vers vous et resteront gentiment pres de vous sans vous toucher mais perso je fais les chiens au couteau balistisque quand je les trouve c plus marrant
Répondre

minimonsignore Photo minimonsignore 05 February 2011 - 11:37

alors pour les pièges et pour qu'ils osient efficace il vous faut:
-une horde de zombie
-le hall du théatre et le piège !

marchez autour de la mitrailleuse automatiqueet rassemblez les zombies dès que vous pensez qu'il y en assez revenez au point de départ et activer le piège...(tout bte et alors

sinon
dès que vous arrivez au début du jeu prenez la porte en bas et continuez votrez chemin sans ouvrir la porte en haut du début (nécessite 4 personne) dès que vous avez l'éléctricité essayer d'améliorer vos armes et tous les zombies arriveront par le hall du théatre mettez vous au deuxieme étage sur veillez la seule fenêtre et enjoy ;)
Répondre

Tobito Photo Tobito 05 February 2011 - 20:34

@Mimi: Pour ta deuxième astuce c'est ce que j'ai mit lors de mon edit du 26/01, si tu l'as pas vu c'est sur le premier post. ;)
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 05 February 2011 - 22:15

 Tobito, le 04 February 2011 - 21:01, dit :

@Aigle: c'est bête de faire une faute au mot orthographe. ^^



+1 :P
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 05 February 2011 - 22:20

salut! =) alors:Prenez garde des 6 veut dire les 6 bobines quil y a a trouver pour le gorille cosmique,et qui casse le mur ou est marqué cette phrase dans la première salle^^ a tester j'ai pas reussi jusqu'au 6 mais sa parait plutot logique =) et quelqun pourait sertifié si les singe sorte et a quel manche svp?^^
Répondre

Tobito Photo Tobito 06 February 2011 - 00:01

 bOoM PiF PaF, le 05 February 2011 - 22:20, dit :

salut! =) alors:Prenez garde des 6 veut dire les 6 bobines quil y a a trouver pour le gorille cosmique,et qui casse le mur ou est marqué cette phrase dans la première salle^^ a tester j'ai pas reussi jusqu'au 6 mais sa parait plutot logique =) et quelqun pourait sertifié si les singe sorte et a quel manche svp?^^



Tout ça c'est de l'intox mais vraiment quand j'entends certaines versions au sujet du "Beware of the 6" ça me fait rire, tu vois franchement apparaître un goril qui court et casse ce mur? lol
Ca a peut-être été fait seulement pour le décors, pour dire que c'était habité, enfin y a aucun secret derrière.
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 06 February 2011 - 22:14

 bOoM PiF PaF, le 05 February 2011 - 22:20, dit :

salut! =) alors:Prenez garde des 6 veut dire les 6 bobines quil y a a trouver pour le gorille cosmique,et qui casse le mur ou est marqué cette phrase dans la première salle^^ a tester j'ai pas reussi jusqu'au 6 mais sa parait plutot logique =) et quelqun pourait sertifié si les singe sorte et a quel manche svp?^^


ya pas de singe dans kino (ni dans five) ya pas de salle secrete ni de gorille... je vois pas comment 4 types meme avec des armes peuvent detruire un gorille de plus de 10 metres qui cassent des batiments...

en plus ca va pas sur le bon topic si tu veux parler des (soi disant) 6 bobines :)
Répondre

al-nolife Photo al-nolife 11 February 2011 - 12:43

quelque part dans le monde des zombis se trouve un homme ou non 2 plutôt ... rho ma mémoire me joue des tours je croit qu'il était 4 mais il avait du mal a s'entendre. fait pas si ... va la bas ... non prend pas cette arme ... jusqu'au jours ou leurs lit quelque règles pour leur survit.

je précise que c'est règles ne vienne pas de moi j'ai juste créer l'intro. si j'ai décider de les mettre ici c'est qu'elles peuvent vous êtes très utiles. alors bonne chance a vous et j'espère que cela vous aidera a augmenter votre record de manche

1. L'équipe passe avant vous : Alors oui ! Le mode zombie est parfois un bel exemple de coopération mais peut parfois tourner à la guerre personnelle. On joue face aux zombies et face à nos ex-alliés. Laissez tomber la compétition dans ce mode. Ce n'est pas une course aux points personnels. Si vous jouez perso, vous mettez l'équipe en danger et vous risquez de faire capoter la partie ce qui n'augmentera pas votre record de manche. Il en découle de cette règle les points suivants : On ne tue pas les zombies derrière une fenêtre d'un allié, on ne laisse pas un allié mourir pour une raison cupide, on ne les met pas dans le caca et on les laisse aussi faire le coffre !

2. On communique : Deuxième point important, un mode coopération nécessite de communication. Alors oui, jouer avec des kéké américains voire pire... français... c'est chiant et c'est bien pour cela que je vous conseille d'une part de jouer avec vos amis, et d'autre part, de brancher un micro. Le must serait même d'avoir vos amis sur skype (car c'est beaucoup mieux) mais c'est pas forcément facile. Pourquoi c'est important ? On peut prévenir qu'un bonus "munition au max" est apparu ce qui permet à tout le monde de charger pour être bien plein, par exemple. Toutefois, même sans micro, il est possible de communiquer. N'hésitez donc pas à essayer de vous faire comprendre... tant bien que mal.

3. Les bonus, c'est le mal : Alors oui, voir un "munition max" donne envie. Sans parler d'une mort instantannée... Toutefois, ces bonus peuvent être bien, comme mauvais. Je veux dire par là, quand le bonus est au milieu d'une armée de zombies... on évite de sauter dessus et ce, même si c'est une bombe (car les zombies explosent pas cash). Il vaut mieux perdre un bonus que perdre une partie bêtement... croyez moi ! Cette règle s'applique uniquement si vous voulez jouer les héros et prendre un bonus entouré d'une horde de zombie. Dans un autre cas, les bonus sont vos amis.

4. On garde le dernier zombie : Voilà certainement l'une des règles les plus importantes du jeu. En effet, il est très important de garder le dernier zombie. Bon, vous comprenez bien que quand je dis sa, je parle pas du dernier zombie de la manche 2 hein... mais dépassée la manche 10, garder le dernier zombie (en tournant en rond) est une bonne chose. Cela permet à nos compagnons d'aller faire le coffre, fermer une fenêtre ou deux qui pourraient gêner et surtout d'aller refaire le plein de munitions ou un truc du genre. Petite astuce : Il est plus facile de garder vivant un zombie qui rampe qu' un zombie qui court comme le Bolt.

5. Vive les mitrailettes : Alors voilà un point important. Il me semble que pas mal de personnes n'ont pas encore compris que one shot un zombie rapportait moins de point que de le bourriner. Pourtant c'est logique. Un kill donne 60 points. Si vous le tuez d'un coup, et bien vous gagner que 60 points. Si vous bourrinez plein de coups avant, c'est des +10 en vrac rien que pour vous ! Encore mieux ! Bourrinez et visez la tête. De un, on économise des munitions et on fait un carton niveau points. Donc s'il vous plaît, rangez moi les pompes, les sniper et le couteau balistique... sortez les RPK, Commando, MP40 ! Cette règle ne s'applique pas au Pistolet Laser, Pistolet Eclair et Pistolet Hivernal.

6. Buvez des boissons : Alors qu'on soit clair. Sous ce titre, je sous-entend qu'il faut toujours, dès que possible, et pour autant que vous ayez autre chose que le flingue de base, boire la boisson nommée Mastodonte. Pour plus d'informations, c'est le distributeur rouge, elle coute 2500 points et vous permet de recevoir 3-4 patates avant de décéder. Alors d'une part arrêtez de faire les rambos car il est mieux d'avoir une petite mitrailleuse avec Mastodonte que le Pistolet Laser et rien. Autre boisson importante, le Quick Revive qui coûte 1500 et qui est bleue. Elle permet de réanimer vos potes bien plus. On revient donc aussi à la règle une. Il n'y a qu'une boisson a éviter : Le Double Tape, la jaune. Trop cher et bousille vos munitions trop vite.

7. Le hasard n'est pas votre ami : Alors là, je vise tous ceux qui pensent avoir une chance de cocu. Réjouissez-vous, votre donzelle ne doit surement pas vous tromper car sur Call Of Duty, quand vous avez besoin de moule, vous pouvez rêver. Si vous êtes à court de temps et qui vous n'avez que 1000 points, optez plutôt pour une arme accrochée au mur style MP5 ou MP40 au lieu de faire le coffre. Se battre avec un sniper à la manche 20 c'est pas donné... Ne défiez pas le dieu de la chance, ça coûte finalement cher.

8. Il faut garder de la réserve : Cette règle s'applique sur deux points très importants. Premièrement, la munition. A chaque fin de manche, regardez toujours votre chargeur. Si vous êtes limites et que vous êtes dans de grosses manches... c'est presque mieux de s'en débarrasser si votre 2ème arme ne vous permet pas de faire un carnage. C'est mieux d'avoir une arme moyenne pleine qu'une arme puissante vide. Après, vous pouvez toujours espérer un "munition au max" (ou une manche loup qui en donne forcément un) mais jouer avec le hasard c'est à double tranchant (référence à la règle 7). Deuxième chose à garder en réserve et c'est plus important : Des points ! Pourquoi ? Pour racheter des boissons (voir règle 6) ou des armes. Evitez donc de faire tomber vos points à 0 et essayez au maximum de garder une limite de 1000 ou encore mieux 2500.

9. On aime pas les radins : Voici certainement la règle la plus dure à suivre. Ne pas être radin. Et oui, même si ça fait parfois mal au derrière, il faut ouvrir toutes les parcelles de la map... même si un compagnon à plus de points que nous. Cette règle se coupe avec la première donnée. Pensez à l'équipe avant tout. Bien évidemment,i l y a une limite à ça. Si vous jouez avec des personnes ne respectant pas un minimum cette règle, vous ne devez pas non-plus prendre tous les frais.

10. Le mobtrain : Le mot mobtrain est un mot plus souvent utilisé dans le milieu du MMORPG. Toutefois, dans le mode zombie de Call Of Duty, il peut être synonyme de victoire. Pour ceux qui ne le savent pas, un mobtrain est le fait de se faire poursuivre par une horde de monstres. Dans Call Of Duty, cela consiste à tourner en rond un petit moment sans se coincer afin d'avoir un maximum de zombie aux fesses. Cela fait, on peut se promener plus aisément dans la map, réanimer nos ennemis en faisant le tour de la map et surtout tuer les zombies en série de headshot. Mais attention ! Le mobtrain est souvent la proie d'un défaut humain... la gourmandise ! Et oui, on en veut toujours plus et trop... bah c'est trop ! Evitez de vous mettre dans une situation peu avantageuse. Par cela, j'entend des coins fermés comme des escaliers. C'est pas bon de se faire bloquer devant nous par un zombie... alors que 20 nous tapent l'épaule. Autre chose importante, si vous zigouillez des zombies (ou vos alliés) en même temps, les zombies vont repop devant vous... donc sur vos gardes. Prenez de préférence une grosse arme qui one shot (Pistolet Laser) pour vous ouvrir le chemin.
Répondre

xXTornado6 Photo xXTornado6 22 February 2011 - 20:13

Ta fait un boulau de malade moi c xXTornado6 j'aimairais bien tenter un kino avec toi et si tu ve les maps WaW pas de problèmes
En Tout cas je t'ajoute sur le PSN et T'attend pour un zombie a++ BG
Ce message a été modifié par xXTornado6 - 22 February 2011 - 20:14.
Répondre