CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

sortie du nouveau DLC

SoldierJo Photo SoldierJo 23 February 2015 - 14:16

salut tous le monde tous est dans le titre je voudrais savoir quand est ce que le 2eme dlc de AW sort, je sais que c'est en mars mais quel jour?
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 06 March 2015 - 17:31

 -R4v3N-, le 06 March 2015 - 12:20, dit :

WASTELAND de MW2 est une pure merveille de gameplay, et pourtant, elle est 100% a plat.




A plat, justement ça c'est pas mal quand on regarde sideshow du dlc havoc, c'est une map plate, mais pourtant elle est bien pour les mouvements d'exo car on peut aller sur 2-3 camions ou encore les toits, mais ça reste une map assez plate, ce concept je le trouve plutôt pas mal car les maps sont petites mais très ouvertes, et c'est surtout de ça que j'ai envie :P.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 07 March 2015 - 11:54

 SoldierJo, le 06 March 2015 - 17:31, dit :

A plat, justement ça c'est pas mal quand on regarde sideshow du dlc havoc, c'est une map plate, mais pourtant elle est bien pour les mouvements d'exo car on peut aller sur 2-3 camions ou encore les toits, mais ça reste une map assez plate, ce concept je le trouve plutôt pas mal car les maps sont petites mais très ouvertes, et c'est surtout de ça que j'ai envie :P.



Sideshow est très fun a jouer, et sur ce point, c'est la meilleure map du DLC a mon sens.

Mais, elle a quand même un problème important, c'est qu'elle est déséquilibrée. Quoi qu'il arrive, quel que soit le mode de jeu, monter sur les toits te donne un avantage énorme. Rester en bas, ça sert a rien a part se faire tuer ou pour aller chercher un objectif.
Sur les toits, on est plutôt en sureté malgré tout, et c'est ça le problème. C'est aussi un des problèmes de la map Riot.
Les toits sont un peu OP sur Sideshow et Riot. C'est plus efficace de rester sur les toits et de tuer des ennemis en chaine pour qu'ils ne prennent pas les objectifs, que d'aller jouer l'objectif en bas.
Répondre