CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

coup de gueule de coup2gueule !!

coup2gueule Photo coup2gueule 14 February 2014 - 17:51

Bon jsuis là pour gueuler un bon coup parce que ça commence à faire grave ch¨¨¨¨ de voir des joueurs,presque tous à chaque partie s'équiper d'un capteur thermique et de défoncer tout le monde, mais c'est quoi ce délire sérieux ?? Quel intêret d'allumer sa console, de charger une partie et d'utiliser UNIQUEMENT des armes équipé de ces foutus capteur thermique de M**** !!!! Alors ils sont là , ils bougent pas ! Ils campent (comme une bonne partie des joueurs de COD ( tous les cod confondus!!!) ) Ils vous défoncent les ratios pour du négatif!! Nan mais SUPER quoi :blink:, J'arrive vraiment pas à comprendre dans quel interêt ils jouent de cette manière,on s'éloignent completement du but principal qui est, je le rappelle un jeu de Guerre stratégique où certes il faut avoir le plus grand nombre de frag pour remporter une partie mais franchement ou est la strategie quand une équipe de campeurs ou plutot de campeuses (car pour moi ces joueurs ne sont que des grosses fiotes !!) jouent de cette manière !!! Tout ça pour en venir au faite que je n'éprouve plus grand plaisir a jouer en ligne si c'est pour se faire pourrir le ratio a chaque partie, pourrir des séries d'éliminations parce qu'un vieux mec joue caché dans son ptit coin a attendre le premier gars qui passe,ou entendre des gamins de 12 ans gueuler dans leur micro en insultant tous les joueurs ou même roter ou faire des bruits déguelasse !! Il est bien loin le temps ou jouer en reseau était si bon mais l'évolution est ainsi et le reflet de notre société se joue même dans le virtuel ! Merci d'avoir lu. <_<
Répondre

Pouass' Photo Pouass' 12 April 2014 - 15:51

Il faut quand même avoué que ghosts est le pire en matière de campouses...

EDIT: Même en mode "escouade" ça existe :angry:

J'ai fait une partie contre un gars, avec tous ses membres d'escouade en "M27IAR/ THERMIQUE/ SILENCIEUX"...
et le pire c'est que même les bots contrôlés par l'IA campait dans des coins :o
Ce message a été modifié par Pouass' - 12 April 2014 - 18:42.
Répondre

bischop61100 Photo bischop61100 14 April 2014 - 08:12

ben ecoute pouass je vais faire comme toi.je vais me faire une classe anti campeur et je vais aller les faire chier.tu a raison.je vais me faire une classe anti campeur.j espere que l on se verra sur une partie qu on leur fasse la vie dure...........
Répondre

Pouass' Photo Pouass' 14 April 2014 - 08:38

@ bischop61100: tu peux toujours t'inscrire dans le clan que j'ai créé :rolleyes:
Répondre

SenorBadboy Photo SenorBadboy 19 August 2014 - 23:47

tout a fait d accord avec les posts anti campeuses. Y en a marre et c tout , ce serai cool que l editeur , les programmeurs et toutes l equipe du jeu se penchent enfin sur ces calamités vu qu ils nous prennent pour des vaches a lait avec toutes leurs dlc a 15 euros chacunes.
Répondre