CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Aide pour les camouflages

kikidu93 Photo kikidu93 11 March 2013 - 13:39

Alors voilà je crée ce forum pour donner vos conseils pour les camouflages ou pour demander de l'aide.

Alors je commence avec la Mtar j'arrive pas a faire les headshot j'ai déjà essayé tout les accesoires sans aucun resultat convaincant.

A vous :)
Répondre

ICER38460 Photo ICER38460 11 March 2013 - 16:15

 kikidu93, le 11 March 2013 - 13:39, dit :

Alors voilà je crée ce forum pour donner vos conseils pour les camouflages ou pour demander de l'aide.

Alors je commence avec la Mtar j'arrive pas a faire les headshot j'ai déjà essayé tout les accesoires sans aucun resultat convaincant.

A vous :)


moi qui ne suis pas hyper fort, j'ai débloqué tous les tirs dans la tete :unsure:

par contre j'ai pas tous les camouflages car je m'arrete quand mon arme est en prestige 2 ..
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 11 March 2013 - 17:15

c'est pas une question de fort ou pas fort j'arrive a les faire mais 1 headshot pour 5 partie bon...

je voulais savoir qu'est que vous conseilleriez ou si vous aussi vous avez un probleme avec une arme dites le et on vous aidra :)
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 11 March 2013 - 17:41

le mieux c est de visée la tête........ :lol:


ok j arrête moi je prends le viseur laser( pas le viseur reflex ) et je tire au juger et ça marche assez bien..
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 11 March 2013 - 17:47

dsl j ai fait un double post
Ce message a été modifié par tekotaket - 11 March 2013 - 17:49.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 11 March 2013 - 17:49

lol un petit doublon oui le viseur laser a l'air bien mais la porté du laser avec un fusil d'assaut est vraiment faible...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 11 March 2013 - 19:05

Concernant les accessoires, utilise un viseur laser, cela t'aidera un peu.

Mais le plus intéressant est d'aller en match privé, et de cocher "Tir dans la tête seulement" (possible dans BO2 j'ai pas vérifier?), à force tu va prendre une certaine habitude, et en principe il devrai être un peu plus facile pour toi de mettre des headshot ;)
Répondre

anthonvs Photo anthonvs 12 March 2013 - 00:07

 tekotaket, le 11 March 2013 - 17:41, dit :

le mieux c est de visée la tête........ :lol:


ok j arrête moi je prends le viseur laser( pas le viseur reflex ) et je tire au juger et ça marche assez bien..




Pareil lol

Le mtar fait autant de headshots que les autres armes, en plus c'est le premier fusils assaut dispo mais il est assez performant.

Peu de headshot signifie que tu a pris l'habitude de viser bas pour toucher plus facilement faut coriger ca en visant plus haut et profiter de chaque occasion ou tu arrive derrière quelqu'un, ou qu'on ne te voie pas, ou etourdis par une flash ou un stick electrique pour prendre le temps de viser la tète ;)
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 March 2013 - 14:05

Un bon truc pour faire les headshots, tu met viseur reflex avec le laser "rond" (un cercle quoi), avec ca, t'as pile la place de mettre la tête du pauvre homme dans le laser et de tirer tes bastos.
Avec certaines armes c'est juste abusée la facilitée de mettre des headshots, je parle surtout du SCAR-H et de l' AN-94, les camos se débloques tout seuls.

Mais là je galère avec le SCAR-H quand mêmes pour les tirs longues distance, les kills sans atouts et les kills sans accessoires, c'est juste du délire pour placer un kill à 200 mètres avec le fucking recul du SCAR-H sans poignée pour aider :D

Donc pour me faire les trois défis en même temps je me suis fait une classe avec seulement le SCAR-H et des grenade flash/paralisante, c'est chaud mais ca fait gagner du temps ^^
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 17 March 2013 - 10:49

lol meme avec une poignée elle a toujours du recul essaye de tirer en rafales de 4 (surtout contre les snipers qui campent :) )

Merci j'ai reussi a debloquer la Mtar en or ainsi que le KSG (oufff) maintenant j'attaque le remington une idée pour la distance des long shots?
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 21 March 2013 - 10:07

Pour le remington le combo ultime c'est canon long+viseur laser

Tu tue d'assez loin sans visé :D
Répondre

Dash-33 Photo Dash-33 21 March 2013 - 23:27

Ben je vais pas faire dans l'originalité en te proposant d'utiliser le viseur laser pour t'aider dans tes headshots...

Par contre un petit conseil (et ça vaut pour toutes les armes), une fois que tu auras effectué tous tes headshots, enlève tous tes atouts et tous tes équipements pour réaliser les deux objectifs en même temps (150 kills sans atouts et 150 kills sans équipements d'arme) . Certes tu galèreras mais au moins ça sera une bonne chose de faite.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 22 March 2013 - 14:11

Pour les pompe il faut faire des one shot et pas des headshot
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 26 March 2013 - 22:18

 Dash-33, le 21 March 2013 - 23:27, dit :

Ben je vais pas faire dans l'originalité en te proposant d'utiliser le viseur laser pour t'aider dans tes headshots...

Par contre un petit conseil (et ça vaut pour toutes les armes), une fois que tu auras effectué tous tes headshots, enlève tous tes atouts et tous tes équipements pour réaliser les deux objectifs en même temps (150 kills sans atouts et 150 kills sans équipements d'arme) . Certes tu galèreras mais au moins ça sera une bonne chose de faite.


Lol en plus de tresailler comme un malade tu dois tuer le mec sans accesoire c'est vrai que c'est pratique de ce debarasser des deux en même temps mais qu'est ce que c'est dur... Comment faire avec un RPG une double voire une triple???
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 26 March 2013 - 23:59

 kikidu93, le 26 March 2013 - 22:18, dit :

Lol en plus de tresailler comme un malade tu dois tuer le mec sans accesoire c'est vrai que c'est pratique de ce debarasser des deux en même temps mais qu'est ce que c'est dur... Comment faire avec un RPG une double voire une triple???


franchement faire les pompes sans atouts et accesoires c'est pas si compliqué que ca non plus, surtout pour le remin gton ;) après c'est plus galère avec un KSG ;)
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 27 March 2013 - 07:16

 kevin26703, le 26 March 2013 - 23:59, dit :

franchement faire les pompes sans atouts et accesoires c'est pas si compliqué que ca non plus, surtout pour le remin gton ;) après c'est plus galère avec un KSG ;)


C'est sur mais avec certaine arme c'est impossible personellement j'attend le week-end pour jouer sur la petite télé oui et comment faire une triple avec un rpg?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 27 March 2013 - 08:22

 kikidu93, le 27 March 2013 - 07:16, dit :

C'est sur mais avec certaine arme c'est impossible personellement j'attend le week-end pour jouer sur la petite télé oui et comment faire une triple avec un rpg?



Essayes peut être différents modes comme le mode QG, lorsquel'ennemis tiens son QG un coup de RPG peut en avoir 2 ou 3 ennemis en un coup ;) après je sais pas je joue jamais au rpg ^^
Répondre

ZeAknham Photo ZeAknham 27 March 2013 - 20:41

Pour moi la meilleure solution c'est de prendre le viseur reflex avec la reticule du camo zombie (sorti recemment sur xbox )
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 27 March 2013 - 21:00

Sur Xbox...
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 27 March 2013 - 21:13

 ZeAknham, le 27 March 2013 - 20:41, dit :

Pour moi la meilleure solution c'est de prendre le viseur reflex avec la reticule du camo zombie (sorti recemment sur xbox )



Pour quel arme ?



12 avril pour PS3 wait ;)
Répondre