CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Serveurs de jeu

Vos remarques, suggestion

Jeyan Photo Jeyan 08 December 2007 - 23:33

Le serveur de cod-france à ouvert ce soir, nous avons pu tester les differents mods et faire notre choix.
Dites-nous si vous aimez les mods que l'on propose, les maps etc...

Pour signaler tout problème, c'est aussi ici.
Répondre

Garisson Photo Garisson 02 February 2008 - 23:25

Moi j'ai toujours été contre le "feu ami" wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 03 February 2008 - 12:30

Si je met le "feu - amis" sa va en pénaliser beaucoup trop, sur les serveurs étrangers qui l'ont, suffit que tu lance une grenade et par malchance tu tue tes coéquipiers, tu perd en stats...
Les maps sont trop petites et les soldats sont pas assez visibles pour savoir si c'est un ennemi ou pas.

Faut penser aux nouveaux qui arrivent sur cod4, tout le monde ne sait pas lancer une grenade que sur 1 ennemi, pi tu auras toujours tes coéquipiers qui ce jeterons sur ta grenade wink.gif

Mais des soirées ce feront avec le feu amis, des parties sans aucunes grenades, le mod hardcore etc...
Répondre

chicos Photo chicos 03 February 2008 - 14:24

Comme dit jeyan le "feu-amis", pénalise les nouveaux joueurs et les mauvais comme moi lol .Mais je comprends que tuer honnêtement un ennemi et de se faire sauté la tète par votre victime ça énerve un peu .Mais se prendre une rafale de M16 ou autre, une mine AED, où un grenade amis, bah je peu dire que sa énerve, et sa forme de la tension sur le serveur, enfin c est que mon avis personnelle.!Mais des soirées "feu-amis" peuve être mise en place si tous les joueurs son conscient qu’ il peut y avoir des bavures venu de leurs coéquipiers mellow.gif
Répondre

ODAL Photo ODAL 06 February 2008 - 13:02

je vous comprends mais perso je viens de bf2 et j ai eu l habitude du jeux en équipe et du chacun pour sois. Sur COD4 il y a encore trop de joueur qui pense qu'a eu trop peux de jeux en coop.

en fin bref ça n empeche pas de jouer mais je trouve ça domage.

wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 06 February 2008 - 20:07

Tu as raison mais malheureusement CoD4 n'a pas été pensé pour jouer en équipe car quand on meurt, on réatérie un peu n'importe où donc l'esprit de groupe pour moi est presque nul.
J'espere que le prochain, il penseront à ce genre d'option.
Répondre

Goose Photo Goose 06 February 2008 - 21:36

Pour le jeux en équipe des styles de jeux sont privilégiés (S&D), c'est sur que le TDM nes'oriente pas vers le jeux en équipe, personnellement ça me ferai plus plaisir si le serveur tournerait en S&D et de temps en temps sur d'autre style, y aurai plus de monde déjà ... xD smile.gif
Répondre

itachi Photo itachi 06 February 2008 - 21:40

Mais bon j'ai entendu que le prochain CoD ce sera retour en 40-45 =/
Répondre

Garisson Photo Garisson 06 February 2008 - 22:42

Citation (itachi @ 6/02/2008, 21:40) <{POST_SNAPBACK}>
Mais bon j'ai entendu que le prochain CoD ce sera retour en 40-45 =/


Le prochain épisode sera fait par treyarch et ca sera bien pendant la guerre " 39-45" donc pour la guerre moderne faudra attendre 2009
Répondre

itachi Photo itachi 06 February 2008 - 23:20

Tu penses voir sortir déjà COD 5 en 2008? Honnêtement je doute... =)
Répondre

Furiosy Photo Furiosy 10 February 2008 - 00:51

Normalement si, car le politique d'Activison est d'un CoD par an, en changeant successivement de développeur chaque année.

Enfin revenons en au sujet !
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 10 February 2008 - 13:50

Hier soiree Hardcor et pour finir pas soiree hardcor lol Bref decu sad.gif
Répondre

itachi Photo itachi 10 February 2008 - 17:30

Il y a pas eu?
Ce message a été modifié par itachi - 10 February 2008 - 17:31.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 February 2008 - 17:39

Exceptionnellement sa a été annulé par Goose, beaucoup de joueurs présents et la majorité ne voulait pas. Il est évident que ce mod est très radicale.
Il y a eu peu de commentaire aussi donc pour un coup j'ai laissé filé.

Demain le serveur reçoit sa nouvelle rotation de map, et le mod "old school" sera activé certain moment, certain soir.

J'ai été très courtois aussi avec 2 membres qui ce parlaient mal, le prochain coup aucune pitié ! on respecte les joueurs.
Répondre

_llAFSll_Ludo Photo _llAFSll_Ludo 10 February 2008 - 20:12

Tu ne parle pas d 1 AFS ?????
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 February 2008 - 20:36

Nan c'était hier soir.
Répondre