CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Need gros roster avec expérience lan + Top

xINoIiMi7z- Photo xINoIiMi7z- 28 September 2015 - 17:01

Bonjour,

Je fais de la compétition depuis maintenant 4 ans, et je souhaite allez encore plus haut..
Vous vous doutez donc de l'intérêt de ce message..

Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans, je suis en cdi dans une entreprise de bureautique / informatique et vous vous doutez bien que je suis un f*cking geek.. ;D.
J'ai déjà fais trois LAN avec des amis à moi dont une LAN Top 3. On a plus joué pour le fun que pour la compét car mes amis ne sont pas très très fort ahah..
Je fais du GB depuis cod 4, et j'ai donc une grosse expérience de jeu. J'ai aussi fais du eSniping EU, figurant dans le Top 10 Clan Eu pendant plus d'un an.
Je suis Smg slay, mais je peux aussi être AR encre.
Niveau Setup je suis en Astro + mix amp avec une scuf assez jolie car elle a un joystick orange.. Ca en jette hein ;D.
Bien évidement je suis lanable n'importe où.
Enfin bon.. je pense que le mieux et de se parler IG, pour en savoir un peu plus sur moi, mais je pense sincérement que ca vaut le coup pour vous d'essayer. Déjà parler puis vois plus si je vous convient..

Je sais vous devez avoir 550 demandes à la journée, mais bon, si vous avez des projets, je serai ravis de les construires avec vous, et je pense que vous ne serai pas déçu.. Comme on dit, ça ne coute rien d'essayer..

Merci beaucoup pour l'attention que vous tiendrai auprès de ce mail.

xINoIiMi7z- PS4 .

Pour m'ajouter sur le psn => xinoiimi7z-

Cordialemennt.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 September 2015 - 09:06

COD France est un site communautaire ou il n'y a pas beaucoup de joueurs Esport,va sur http://dexerto.com/f...s/call-of-duty/ tu trouvera beaucoup plus facilement ^^
Ce message a été modifié par dydy5945 - 30 September 2015 - 09:07.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 30 September 2015 - 09:07

.
Ce message a été modifié par dydy5945 - 30 September 2015 - 09:08.
Répondre