CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

bloqué a la fin

leflaneur Photo leflaneur 09 November 2009 - 16:58

bonjour,
je suis bloqué a la fin du jeu, en effet je me trouve dans une jeep et je doit butter un foutu hélico, mais je n'y arrive pas mais la rien ne se passe, ils crient "il va detruire le pont" et ... rien un bug surement mais je ne comprend pas j'ai attendu 20 bonne minutes mais rien.

Que faire?
Ce message a été modifié par leflaneur - 09 November 2009 - 16:58.
Répondre

romain54680 Photo romain54680 09 November 2009 - 17:52

normal qu'il detruise le pont (garde tes rockets pour les jeep ,l'helico est strictement impossible a buter ,j'ai tiré 3 rocket dedans et pas mort -_-),sinon pour le reste ,je ne peut te conseiller que de reinstaller le jeu (prend le fichier de ta sauvegarde ) et reinstalle puis remet le fichier de sauvegarde dans le fichier player (il faut au prealable créer un profil pour qu'il soit créer ^^)
Répondre

TTone Photo TTone 09 November 2009 - 18:44

C'est un bug , cela n'a rien a voir avec toi.
Répondre

googue Photo googue 26 December 2009 - 17:22

Oui, je pense que c'est un bug ;)
Répondre

AnGeL Photo AnGeL 26 December 2009 - 17:56

euh si tu tire pas sur l'helico il te fait exploser je croi
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 01 February 2010 - 18:47

 AnGeL, le 26 December 2009 - 17:56, dit :

euh si tu tire pas sur l'helico il te fait exploser je croi


Non non, c'est juste pour t'occuper pendant la balade, car il est indestructible ;) ( D'ailleurs, le gâchis qu'ils font pas nos amis SAS dans les jeeps avec les stingers qu'ils tirent DANS le tunnel xD :lol: )
Répondre

Crippler Photo Crippler 13 February 2010 - 19:55

... Deja si l'helico serait destructible il ne pourrais pas détruire le pont et normalement le pont doit etre détruit donc c'est logiquement impossible qu'ont puissent le détruire
Ce message a été modifié par Crippler - 13 February 2010 - 19:55.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 13 February 2010 - 20:08

 Crippler, le 13 February 2010 - 19:55, dit :

... Deja si l'helico serait destructible il ne pourrais pas détruire le pont et normalement le pont doit etre détruit donc c'est logiquement impossible qu'ont puissent le détruire


CQFD comme aurai dis mon prof de math... :lol:
Répondre

nico49 Photo nico49 07 December 2010 - 12:03

Je rejoint ce topic car j'ai le même soucis , à ceci près que je suis coincé en bas du pont qui vient de s'écrouler.
En effet j'essaye de faire bouger "soap" mais sans succès et il finir par mourir au bout de 5 secondes. :unsure:

Est-ce un bug? ou je fais pas ce qu'il faut?

Merci pour votre aide...
Répondre

nico49 Photo nico49 08 December 2010 - 08:43

Salut,

Bon j'ai trouvé, c'est pas un bug! :lol:

Simplement qu'il faut grimper le pont vers la droite et comme il bouge (du fait qu'il s'écroule) c'est pas évident au départ...

Bref, j'ai fini le mode solo en "recrue" reste plus qu'à continuer...
Répondre