CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Les vehicules de Black Ops 2

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 19:09

Salut, on dirat que Treyarch à voulut frapper un grand coup dans la bouse de MW3 avec Black Ops 2.

On sait que cet opus se derouleras vers 2030 ou 2050, et que a ce que j'en juge par l'image de l'hélico survolant l'autoroute, on controleras des véhicule.
OUI ! Vous avez bien entendut, les amis ! Nous controlleront des hélicoptères futuriste !

Mais je vais montrer ce qui bouillonne dans ma tête, cette..Cette chose qui me fait rager :

Image IPB

C'EST QUOI CE TRUC ?!

Vennez débattre sur ce quadrupède qui promet d'être naze au combat, sur les hélicos controllable, et les eventuels autre machines futuriste que njous rencontreront dans cet opus ;)
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 01 May 2012 - 21:19

 Chacal89, le 01 May 2012 - 21:17, dit :

Ah non, merci, mais moi le jeu je m'en fous. C'est juste le fait que quelqu'un ait eu l'idée appeler un FPS "Warfighter" qui me fascine.

Ne sous-estime pas le génie américain :P
Ce message a été modifié par VALGONE - 01 May 2012 - 21:20.
Répondre

HHhH Photo HHhH 01 May 2012 - 21:40

 Phil-le-tigen, le 01 May 2012 - 19:50, dit :

oulaaaaaaaaa sa sert a rien de s'exciter comme sa HHhH :D

tu prend se screen
http://www.lemagjeux...ank-Support.jpg

omg on va conduire des tanks !!!! ..... ba non en faite.. et heureusement


Non mais le tank je déconnais hein, je disais pas ca serieusement :P

Mais pour l'helico je suis très serieux, a mon avis on serat ammener à en piloter.

Avec Treyarch on a eu droit de piloter des tank, des Hind, des Huey, alors pourquoi pas ?
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 May 2012 - 22:52

Un nouveau killstreak va arriver : il s'appelera Iron Man. Ce sera notre meilleur véhicule...
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 02 May 2012 - 09:00

Non mais sérieux... Des véhicules dans COD...
Ils se sont chiés dessus quand ils ont vu que tout le monde de barrait sur BF3, alors que font Treyarch? Ils rajoutent des véhicules!
Franchement ça me dégoute, la franchise des Call of Duty est pourrie jusqu'a la moelle, ils copient les idées des autres, ils ne savent plus quoi faire... Alors abandonnez!
Ça ne sert à rien de faire des daubes juste pour le pognon! D'ailleurs vous en avez assez là, inutile de chercher un prétexte bidon pour en gagner plus!
COD ou Call of foutage de gueule ouais...
Ce message a été modifié par RedWizz - 02 May 2012 - 09:01.
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 May 2012 - 11:37

 RedWizz, le 02 May 2012 - 09:00, dit :

Non mais sérieux... Des véhicules dans COD...
Ils se sont chiés dessus quand ils ont vu que tout le monde de barrait sur BF3, alors que font Treyarch? Ils rajoutent des véhicules!
Franchement ça me dégoute, la franchise des Call of Duty est pourrie jusqu'a la moelle, ils copient les idées des autres, ils ne savent plus quoi faire... Alors abandonnez!
Ça ne sert à rien de faire des daubes juste pour le pognon! D'ailleurs vous en avez assez là, inutile de chercher un prétexte bidon pour en gagner plus!
COD ou Call of foutage de gueule ouais...


C'est pas nouveau les véhicule dans CoD, il me semble qu'on pouvait conduire des jeeps dans le 1er...
Sa TE dégoute, TU vas abbandonner, TU en as assez.
Perso ce Black Ops 2 m'interesse, ne serait-ce que pour l'environement.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 12:40

Et les chars de COD 5 HHhH ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 02 May 2012 - 13:20

 Phil-le-tigen, le 01 May 2012 - 19:50, dit :

oulaaaaaaaaa sa sert a rien de s'exciter comme sa HHhH :D

tu prend se screen
http://www.lemagjeux...ank-Support.jpg

omg on va conduire des tanks !!!! ..... ba non en faite.. et heureusement


Ton sceam c'est mw3?
Sérieux porquoi pas des tanks?
Répondre

Strakk Photo Strakk 02 May 2012 - 14:09

Pour une foi qu'ils osent changer d'époque oui ça mérite de l'intention...

Bien sure la campagne sera correct mais pour le multijoueur je reste pessimiste...
Le coup du bonhomme qui on croyait mort et qui revient comme par magie, ça ne rappelle pas un bon capitaine ?
Et là notre invalide de guerre nous sort comme phrase si philosophique: "Heureusement qu'il reste des mecs comme nous", celui-ci veut faire la gueguerre à lui tous seul ? Bon courage pépé !
A quand un soldat qui combat avec toutes une infanterie comme dans le 2 ? Parce que le mec avec des problèmes de frustrations et qui est un hulk tous puissants on nous à déjà servit merci.

Pour ton tank à quatre pattes il me rappelle un jeu où on devait acheter tous un tas d'accessoires pour conduire la bête :D, maintenant celui-ci à une suite sur kinect mais c'est une autre histoire...
Après qui vivra verra... enfin si on y survit à cette épisode.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 May 2012 - 14:59

 Strakk, le 02 May 2012 - 14:09, dit :


A quand un soldat qui combat avec toutes une infanterie comme dans le 2 ? Parce que le mec avec des problèmes de frustrations et qui est un hulk tous puissants on nous à déjà servit merci.



Un gros +1, on peut pas seulement redevenir un simple soldat qui combat en première ligne avec son fusil et ses compagnons d'armes ?
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 02 May 2012 - 15:09

Star wars ---> Black Ops 2 ????

A ce rythme là Black Ops 3 = Star Wars
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 May 2012 - 15:40

Le 2 n'est pas sorti que vous prenez vos paris sur le 3 ^^

Nan mais 'est sur que c'est pas aussi embalant que la Guerre froide ou la seconde guerre voir notre époque actuel mais bon ca peut être un bon jeu malgré les tanks de 10 m de haut ^^
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 May 2012 - 15:42

 killer-du-03, le 02 May 2012 - 15:09, dit :

Star wars ---> Black Ops 2 ????

A ce rythme là Black Ops 3 = Star Wars


J'ai déjà mis cette image dans le second post^^ On est plusieurs à faire le rapprochement x)
Répondre

biloute Photo biloute 02 May 2012 - 16:01

 RedWizz, le 02 May 2012 - 09:00, dit :

Non mais sérieux... Des véhicules dans COD...
Ils se sont chiés dessus quand ils ont vu que tout le monde de barrait sur BF3, alors que font Treyarch? Ils rajoutent des véhicules!
Franchement ça me dégoute, la franchise des Call of Duty est pourrie jusqu'a la moelle, ils copient les idées des autres, ils ne savent plus quoi faire... Alors abandonnez!
Ça ne sert à rien de faire des daubes juste pour le pognon! D'ailleurs vous en avez assez là, inutile de chercher un prétexte bidon pour en gagner plus!
COD ou Call of foutage de gueule ouais...



MDR il y a 10 fois plus de joueurs sur cod mw3 que sur bf3 NORAJJJJJJJJJJJJJJ

Copier les autres ?? qui a en premier fait un jeu basé sur l epoque actuelle ?? C est mw1 que tout le monde s est empressé de copier NORAJJJJJJJJ
Ce message a été modifié par biloute - 02 May 2012 - 16:01.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 16:08

 biloute, le 02 May 2012 - 16:01, dit :

MDR il y a 10 fois plus de joueurs sur cod mw3 que sur bf3 NORAJJJJJJJJJJJJJJ

Copier les autres ?? qui a en premier fait un jeu basé sur l epoque actuelle ?? C est mw1 que tout le monde s est empressé de copier NORAJJJJJJJJ

Heu, Battlefield 2 est sorti 2 ans avant Call of Duty 4.

Et puis on peut aussi citer les Delta Force, Black Hawk Down est par exemple sorti en 2003 et a réellement ouvert la voie aux FPS modernes.
Répondre

biloute Photo biloute 02 May 2012 - 16:15

Je parlais des jeux qui ont eu un gros succes car meme sans denigrer les jeux que tu vient de citer le vrai jeu declencheur reste pour moi COD4
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 May 2012 - 16:19

 biloute, le 02 May 2012 - 16:01, dit :

MDR il y a 10 fois plus de joueurs sur cod mw3 que sur bf3 NORAJJJJJJJJJJJJJJ

Copier les autres ?? qui a en premier fait un jeu basé sur l epoque actuelle ?? C est mw1 que tout le monde s est empressé de copier NORAJJJJJJJJ


Dix fois plus de noob, aussi.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2012 - 16:20

 biloute, le 02 May 2012 - 16:15, dit :

Je parlais des jeux qui ont eu un gros succes car meme sans denigrer les jeux que tu vient de citer le vrai jeu declencheur reste pour moi COD4

Dans ce cas c'est le seul, parce qu'il n'y a pas eu d'autres FPS avec autant de succès par la suite, hormis les Call of Duty suivants.

Personne n'aurait pu prévoir un tel succès d'ailleurs, c'est même hors-normes. On était assez surpris à l'époque de voir la série prendre une telle envergure.

C'est sans doute l'un des éléments déclencheurs mais ce n'est pas le seul. Si Infinity Ward s'est engouffré dans la brèche c'est qu'il voyait bien le potentiel des BF2 et autres, comme DICE avait clairement vu le potentiel du mod Desert Combat de Battlefield 1942.
Répondre

biloute Photo biloute 02 May 2012 - 16:20

 HHhH, le 02 May 2012 - 16:19, dit :

Dix fois plus de noob, aussi.



Sa je ne peut que confirmer :lol:

Meme si je pense que sur BF3 les noob se trouvent a foison aussi :D
Répondre

chris42210 Photo chris42210 02 May 2012 - 16:51

Je comprend pas comment vous fonctionner...
On voit trois photos et tout le monde s'enflamme, pronostique ce qu'il y aura ou n'aura pas ect....
Oh les gars, ça sort au mois de novembre....commencer déjà par finir MW3 avant de vous extasier , de critiquer ou d'inventer des trucs qui n'existeront pas...
Répondre

Mister_Fl4sh Photo Mister_Fl4sh 02 May 2012 - 19:14

Perso je pense que le fait de rajouter des véhicules ça peut détruire le jeu. Si jamais ils sont trop puissants ça risque de démonter le gameplay, parce que déja dans MW2 les killstreaks aériens me prennent la tête.
Ce message a été modifié par Mister_Fl4sh - 02 May 2012 - 19:17.
Répondre