CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Pb de connexion multi MW3

Nelrock Photo Nelrock 29 December 2011 - 15:43

Bonjour a tous,
papa noël en sa grande bonté m'a filé MW3, je l'ai donc installé (tout se passe bien), après quoi j'ai voulu y jouer pour la campagne et les OP mode solo tout va bien mais dès que je veux aller en ligne un message s'affiche :
"Le serveur de Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visité http://www.callofduty.com/mw3/status pour obtenir des mises à jour"
bon, quand on réessaye ultérieurement .... sa marche pas et quand on va sur le site tout les serveur sont soit disant opérationnels... :o

J'ai pas mal cherché sur internet sans trouver de vraie réponse et je ne suis pas le seul dans ce cas donc si vous aviez une solution ...

Merci d'avance de vos réponses

Au fait, j'ai aussi MW2 et lui il marche
Répondre

OMG3/Delta Photo OMG3/Delta 03 January 2012 - 20:19

Bonjour à tous, vos problèmes de connexions semblent être identique au mien (sauf pour ceux qui arrivent à se connecter au bout de plusieurs tentatives). Moi tous se qui touche au multijoueur de MW3 (que ce soit survival ou parties en lignes) ne fonctionne pas chez moi, toujours le même message: "le serveur de MW3 est indisponible et blablabla". Je fais remarquer que tous mes autres jeux genre MW2, MW1 et autres marchent en ligne. Donc j'ai recherché différentes astuces et explications à mon problème et j'ai trouvé que ce problème de connexion revenait souvent chez les utilisateurs d'une "Bbox" de bouygues (j'en possède une), et cela viendrait d'un problème de ports fermés ou quelque chose dans le genre je n'ai pas tout compris, donc pour vérifier si le problème venait bien de mon modem je suis aller jouer à MW3 avec mon PC portable chez un pote (qui est chez SFR) et là "miracle", le jeu qui ne marchait pas en multijoueur avec ma "Bbox", se met à marcher avec la connexion de mon pote WTF? Du coup je voudrais savoir comment ouvrir les bon ports de mon modem.
Cordialement Delta
Répondre

Frata Photo Frata 05 January 2012 - 23:35

Bonjour a toute et a tous,
J'ai pile le même bug
et j'envisage le suicide

Cela fait trois jour que rien a faire je ne lance pas ce fichu mode multi !

Merci de m'aider :)
Répondre

OMG3/Delta Photo OMG3/Delta 06 January 2012 - 18:13

Le problème c'est qu'il y a trop de questions et pas assez (voir pas du tout) de réponses... Au début je croyais que c'était une question de mise à jour, faux, puis je croyais que ça venait du jeu et de steam, faux, puis je croyais cette fois que ça venait de ports strictes sur ma "Bbox", faux (je les ai activé et ça ne résoud rien :angry:)et du coup je pense que ça vient simplement de ma "Bbox" qui me fais grave... <_<
Bref, j’essaye toujours :(
Répondre

Troop3r Photo Troop3r 06 January 2012 - 18:19

Perso j'ai une livebox avec 20mo/débit. J'ai aucun soucis alors que j'ai le NAT modéré. Vive france telecom !
Répondre

OMG3/Delta Photo OMG3/Delta 06 January 2012 - 18:40

Voila ce qui résume bien mon problème...
Répondre

Nelrock Photo Nelrock 06 January 2012 - 20:26

sa fait bientôt 2 semaine et sa marche tj pas !!!!

j'ai pas de Bbox mais le pb vient peut être du modem même ... Rhaaaaa j'en ai marre !!!
Répondre

Loicwebb Photo Loicwebb 08 January 2012 - 02:07

Tu peux etre un peut plus clair olwa69 car moi j'ai deja reformater mon pc etca a rien changer :/
Répondre

wachouter Photo wachouter 08 January 2012 - 16:02

Bonjour,
j'ai déjà eu le souci (en solo et multi ) et j'ai mis ma solution sur ce lien; http://www.cod-franc...showtopic=20798

j'espère vous aider avec ça.

au plaisir
Répondre

Nelrock Photo Nelrock 13 January 2012 - 21:22

Sa n'a pas marché pour moi =/
je commence à désespérer sérieusement ... ch'ui maudit avec l'informatique Image IPB
Répondre

wachouter Photo wachouter 14 January 2012 - 00:18

Salut,

Je peux pas t'aider plus désolé. te décourage pas y a forcément un truc qui cloche tu devrais voir sur un autre pc on sait jamais et si ça marche tu réduit déjà la source du souci.

Bonne chance
Répondre

itachyspace Photo itachyspace 07 April 2012 - 03:50

 Olwa69, le 03 January 2012 - 19:54, dit :

Bonsoir à tous,

a y est, j'ai réussi.
Solution extreme : restauration config usine du PC.
Installation minimale AV puis MW3 avec vérification intégrité du cache et ZOU direction le MP.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

A+ et bon jeu


C'est quoi ça? J'ai rien comprit a ce que tu a écris... si tu pouvais expliqué plus clairement... Merci :)
Répondre

Nelrock Photo Nelrock 04 November 2012 - 13:08

Salut les gens !!!

Pour ma part ce message était tout simplement du au fait que ma connexion internet était trop faible donc pas de chance pour ceux qui l'ont encore, moi mw3 ne marche pas chez moi mais par contre il fonctionne dans mon logement étudiant où la connexion est nettement meilleure.

Voilà pour l'info, bon jeu !
Répondre