CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

comment mettre une vidéo du mode studio sur son PC ?

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 22 November 2010 - 19:21

hello everybody

c'est dernier temps , je vois beaucoup de sujet qui pose cette méme question : " comment mettre une vidéo du mode sutido sur son PC ? " .

eh bien je vais repondre a votre question .

1) rendez vous sur le site offciel de call of duty .
2) inscrivez vous si vous n'étes pas inscrit
3) cliquez sur " theater beta " depuis la page d'acceuil du site . ( tout en étant connectez a votre compte COD )
4) cliquez sur link now
5) choisisez la plateforme sur laquelle vous jouez a BO
6A) si vous avez choisi XBOX 360 , connectez vous avec l'adresse mail que vous utilisez pour votre compte XBOX live

6B ) si vous avez choisi PS3 , connectez vous comme si vous vous connectiez sur la PS3 , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte PSN , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte PSN

6C ) si vous avez choisi PC , connectez vous comme si vous vous connectiez sur steam , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte steam , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte steam

7) et maintenant , a chaque fois que vous allez faire une cpature vidéo ou un screenshot avec le mode studio de votre jeu . sa va se retrouver sur le theater béta du site officiel de COD .

j'espére avoir éclairer votre lanterne .
Répondre

SiMON~ Photo SiMON~ 19 January 2011 - 18:57

Perso je joue sur 360 et cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant fais toutes les manipulations à la lettre et les clips n'apparaissent pas :(
Répondre

orebon Photo orebon 20 January 2011 - 22:42

 SiMON~, le 19 January 2011 - 18:57, dit :

Perso je joue sur 360 et cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant fais toutes les manipulations à la lettre et les clips n'apparaissent pas :(

ya un bug sur xbox 360 en ce moment visiblement, mes nouvelle video n'arrive pas sur le theather non plus
Répondre

soraz Photo soraz 21 January 2011 - 21:34

x kaotik moi jsuis pasrtie sur le site je mabonne fo faire koi apres
Répondre

soraz Photo soraz 21 January 2011 - 21:35

stp
Répondre

PEON Photo PEON 29 January 2011 - 22:56

Merci pour ton très beau tutoriel . Cependant un problème persiste chez moi , je suis sur PC .
Je fait toutes les manipulations jusqu'à ce que j'arrive sur le théâtre beta du site black ops , mais une fois dessus je n'ai aucunes vidéos qui s'affichent alors que j'en ai plusieurs dans mes fichiers partagés .
Avez vous une solution a mon problème ? :unsure:

Sinon j'ai essayer de filmer les vidéos que j'avais enregistrées , mais le résultat et médiocre , si vous avez d'autres logiciels je suis preneur bien que j'aimerai bien faire fonctionner le mode théâtre black ops .

J'ai déjà essayer les logiciels : Fraps ( vidéos beaucoup trop saccadée ) et Wegame ( qualité graphique médiocre )


Merci d'avance
Répondre

aigle-13 Photo aigle-13 01 February 2011 - 09:07

meme probleme avec ps3 mes video qui ne s'affiche malheureusement pas, je pense qu'il faut faire une fois tout les jour car cela dépend des compte utiliser, de toute façon plus tard je vais téléphoner chez activision pour demander des explication détailler sur cette façon de récupérer nos vidéo.
Répondre

K.LèM Photo K.LèM 09 February 2011 - 19:06

Moi Noon plus les Video ne s'affiche pas sur mon Pc ; Pourtant J'ai fait toute les Manip sur la Playstation .... Mais Rien ...

Normale Ou Pas ?!
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 09 February 2011 - 20:38

Quand je veux m'inscrire ( la page où il faut mettre nom, prenom etc.. ) quand j'ai tout remplis et que je fais envoyer, ça marche pas..
Répondre

Prokem Photo Prokem 10 February 2011 - 11:46

même problème
Répondre

Prokem Photo Prokem 10 February 2011 - 16:39

Comment on peut faire ?
Répondre

PEON Photo PEON 10 February 2011 - 20:06

Bonjour , voilà ayant le même problème je me suis pas ma renseigné a l'heure actuelle sans trouver de solution mais quelques petits trucs qui me permettent d'avancer , un peu encourageant .

Déjà vous devez diviser votre video en plusieurs segments de 30s maximum pour pouvoir les transférer sur le site black ops , je n'ai toujours pas réussi a les transférer mais bon :) .
Aussi n'oubliez pas de link vos compte du site officiel avec votre compte steam et youtube .

J'ai trouvé un tuto sur internet pour ceux jouant sur PS3 , ce n'est pas mon cas mais il m'a aidé dans mes recherches et pourra aider les joueurs de Playstation , voir le lien ci dessous .

Lien : http://www.blog-ps3....s-vers-youtube/
Source : blog-ps3.net

Si vous avez essayez , que vous soyez sur ps3 , pc ou autre et que vous avancez dans vos recherches ou que vous avez trouvé la solution , n'hésitez pas à la partager .
Merci
Répondre

K.LèM Photo K.LèM 13 February 2011 - 14:21

Premierement : Merci pour ton lien PEON Sa m'a beaucoup servit ;)

Secondement(<---:o) : J'ai reussi a mettre mes video sur le site de Call Of Duty Mais quand je "Link" Mon conte Youtube , Ma video se met sur le chaine "CODblackopsPS" Alors que je la mettre sur ma chaine ; La mienne ; A moi ; Qui m'appartient ...

Help Me please ...
Répondre

TOCHE Photo TOCHE 15 February 2011 - 19:16

Mais enfaite moi c'est Xbox, mais j'ai pas tout compris. Lorsque je clique sur Xbox 360 (après Link Now) il me mette la page pour se connecter a Windows Live Messenger , GROS PROBLEME, moi l'adresse email que j'ai rentré dans la xbox n'est pas une adresse crée sur "hotmail" ... COMMENT JE FAIS :'( Svp

J'imagine que vous me prenez pour un gros bouffon .... :D
Ce message a été modifié par TOCHE - 15 February 2011 - 19:22.
Répondre

Pseudomie Photo Pseudomie 06 March 2011 - 12:08

Je suis aller sur le site officiel m'inscrire, une fois les indication saisie je fais "envoyer" est la le site reste sur la page d'inscription en enlevant la saisie de la date de naissance .Que puis-je faire ?
Répondre

JxFrag2 Photo JxFrag2 13 March 2011 - 02:51

Bonjour, ou plutot à l'aide !

Je suis sur XBOX 360 et j'ai "linké" mon GT et mon youtube (sur my theater) et quand je fais convertir clip (sur le mode studio) le clip se lit , jusque là normal mais après il y'a un rond qui tourne sans arret avec marqué envoi du clip converti, et sinon c'est ca pendant des heures et des heures .. !! Quesqu'y cloche ..? C'est un bug XBOX 360 ..?
Répondre

SentenZa Photo SentenZa 01 April 2011 - 09:50

 Pseudomie, le 06 March 2011 - 12:08, dit :

Je suis aller sur le site officiel m'inscrire, une fois les indication saisie je fais "envoyer" est la le site reste sur la page d'inscription en enlevant la saisie de la date de naissance .Que puis-je faire ?


faut renter la date à l'américaine c'est à dire le mois de naissance en premier ;)
Répondre

Caly Photo Caly 11 April 2011 - 16:30

Bonjour all,
J'ai suivis le tutoriel, mais le segment dépasse les 30 secondes (il fait 10m30).
Y aurait t'il un moyen pour pouvoir l'avoir svp ? Merci.
PS: je suis sur 360
Répondre

Anglixx10 Photo Anglixx10 18 April 2011 - 15:13

Salut à tous.

Je fais tout ce qui est indiqué dans le tutoriel; mais une fois que je vais sur Theater beta rien arrive.

Merci de me donner une explication.

[psn]Anglixx10[/psn]
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 09 May 2011 - 16:10

Est ce possible d'enregistrer une vidéo de la formation avancée ?
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 12 May 2011 - 12:30

Dsl du double post, mais je suis sur xbox et mes clips font moins de 30sec et après les avoirs convertis, ils n'apparaissent pas dans le theater..
Répondre