CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Les prochains Call of Duty

Sondage : Quand pensez-vous que la licence Call of Duty s'arretera-t'elle ? (12 membre(s) ont votés)

Quand pensez-vous que la licence Call of Duty s'arretera-t'elle ?

  1. Dans 2 ans (après 2014) (1 votes [8.33%])

    Pourcentage des votes : 8.33%

  2. Dans 3 ans (après 2015) (3 votes [25.00%])

    Pourcentage des votes : 25.00%

  3. Entre dans 4 ans et 8 ans (après 2016 jusqu'a après 2020) (6 votes [50.00%])

    Pourcentage des votes : 50.00%

  4. Entre dans 8 ans et 15 ans (jusqu'a 2027) (1 votes [8.33%])

    Pourcentage des votes : 8.33%

  5. Entre dans 15 ans et 25 ans (jusqu'a 2037) (1 votes [8.33%])

    Pourcentage des votes : 8.33%

  6. Dans + de 25 ans (à partir de 2038) (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 18 December 2012 - 20:44

Bonsoir à tous et à toutes , voila je créais ce sujet ainsi que ce sondage , pour avoir votre avis sur la question : "Quand pensez-vous que la licence Call of Duty s'arretera-t'elle ?" . Pour ma part je pense que la licence contiuera encore longtemps (genre j'espere d'ici 20 ans) , et surtout je me demande comment ils vont réussir à creer des campagnes qui tiennent la route durant 20 opus (si ça se fait) , je kiffe dejà de rever à voir mon fils me demander : "Papa tu veux jouer avec moi à Call of Duty ?" d'ici 20 ans ^^ Et je voudrais savoir aussi quels CoD va sortir dans les prochaines années :) une entente Infinity Ward et Treyrach seraient -elles possible ?
Moi pour ma part : CoD : MW4 (2013) sur PS3 et Xbox 360 ; CoD : BO3 (2014) sur PS4 et Xbox 720 ; CoD : MW5 (2016) ; CoD : BO4 (2017) ,... Et vous ?
Donc je pose cette question aussi : Es ce que vous pensez que Call of Duty existerait toujours d'ici 20 ans ou plus ? Ne va-t'il pas se faire rattraper par d'autres jeux (Battlefield,...) ?
Merci de répondre ;) A+ IceBlood_34
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 20 December 2012 - 21:34

Personne pour commenter ? :o SVP ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 21 December 2012 - 00:53

Dans l'état actuel de la série, je donne encore 2 ans à CoD.

Si le nouveau moteur graphique et si les bases de la série sont réellement modifiées sur la prochaine génération de consoles, c'est reparti pour 4 ans max. Et si c'est un succès populaire (et non commercial) bien sûr. S'ils nous refont ce qu'ils ont fait avec CoD4 en 2007, la série a encore de beaux jours devant elle.

Dans le cas contraire, Activision la lâchera comme ca a été le cas pour Guitar Hero, essoré à mort et sans état d'âme.


Concernant la concurrence, il n'y à qu'un clone de qualité qui le battra. Battlefield est trop différent pour fédérer autant de joueurs que CoD, Medal of Honor, après le bide de Warfighter, ne verra pas d'autres opus avant un moment, Counter Strike est encore trop "PGM" pour intéresser le grand public...


Mais CoD n'existera plus dans 20 ans, c'est certains.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 22 December 2012 - 22:23

Du moin, s'ils peuvent faire des campagnes Coop, pour un jeu qui est pratiquement entièrement multijoueur, ils pourraient changer la donne ! Aujourd'hui les COD sont beaucoup plus populaires pour leur multi et leur Zombies, qu'il pouvaient l'être avant Cod 5. Alors faire de bonnes grosse campagnes coop online de qualité, très serieusement, pourraient carrément encore rehausser la franchise pour encore quelques années !

Pour l'instant, encore peut-être 4 ou 8 ans avant que de nouveaux développeurs talentueux viennent nous présenter la prochaine génération des FPS. (enfin, c'est mon avis et je suis plutôt généreux)
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 22 December 2012 - 22:30.
Répondre

N1c0 Photo N1c0 31 December 2012 - 23:10

Comme dit precedemment, un nouveau depart comme en 2007 pour CoD4 (Le + PgM, en R&D le niveau est.... Colossal)
est le seul moyen pour que la machine redémarre, car on va pas se mentir, la serie s'ésouffle, et clairement,
Je vois pas de possible second souffle sans un déclic des dev's

Apres pour la suite de la série, Pas de Mw4, la serie s'est terminée, Soap et Yuri sont Morts et Makarov et Zakahev sont décédés aussi, Ensuite, Vu les tensions juridiques entre Activision et Infinity Ward font que les chances d'un
nouvel opus sont infimes (ce que je trouve ingrat de la part d'Activision car c'est clairement CoD4 et Infinity Ward
qui ont Lancé Call of) Enfin peut etre un Black Ops 3 mais pas plus loin...Serieusement seule une nouvelle idée comme en 2007 (Guerre Moderne alors idée nouvelle au sein de la communauté) pourrait relancer une serie deja a l'agonie



Personellement je voudrais un re-make de cod4 sous Frosbite 2.... On ne cessera jamais d'ésperer....
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 02 January 2013 - 20:54

Okok bon ben on va attendre le prochain opus pour savoir :)
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 07 July 2014 - 18:16

D'autres avis après l'annonce de Advanced Warfare et le supposé "World at War II" ? :)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 07 July 2014 - 18:25

 IceBlood_34, le 07 July 2014 - 18:16, dit :

D'autres avis après l'annonce de Advanced Warfare et le supposé "World at War II" ? :)


Black Ops III Image IPBImage IPBImage IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 07 July 2014 - 18:25.
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 07 July 2014 - 18:35

Ben no si c'est World at War II ^^
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 08 July 2014 - 08:29

 IceBlood_34, le 07 July 2014 - 18:35, dit :

Ben no si c'est World at War II ^^


ben a part une imaged'un certain WaW II ont a rien vue tu sais vue son sucées (avec black ops 2 qui a était très appréciez ) de la serie black ops comparez a WaW qui a etait trés décevant pour beaucoups de monde(moi je l'aime bien) je pense que treyarch privilégieront les black ops :D
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 08 July 2014 - 12:17

Bah, Black Ops est déjà censé être la suite de World at War.

Un World at War 2 n'aurait pas vraiment de sens. A part surfer sur le nom et faire une sorte d'épisode Seconde Guerre Mondiale parallèle à World at War.

Treyarch a toutes les cartes en main après tout mais la tendance voudrait plutôt que ce soit un Black Ops III.

 dydy5945, le 08 July 2014 - 08:29, dit :

ben a part une imaged'un certain WaW II ont a rien vue tu sais vue son sucées (avec black ops 2 qui a était très appréciez ) de la serie black ops comparez a WaW qui a etait trés décevant pour beaucoups de monde(moi je l'aime bien) je pense que treyarch privilégieront les black ops :D

Black Ops et Black Ops II n'ont pas été particulièrement appréciés. Et je ne me rappelle pas que World at War ait été si décrié à sa sortie, le seul reproche qu'on lui faisait c'était d'être retourné à la Seconde Guerre Mondiale. Ceci dit, comme personne chez Activision n'avait prévu le succès de Modern Warfare, ce n'était pas vraiment une volonté de leur part.

Par conte le premier Black Ops était buggué à mort. Et Black Ops II sentait fortement le réchauffé, en plus de proposer un univers incohérent.
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 11 July 2014 - 01:28

N'empeche que quand même , quand on est dévellopeurs , on peut créer une map de Call of Duty en se basant sur n'importe quoi non ?
Vs voyez ce que je veux dire dire au moins ? ^^'
Ce message a été modifié par IceBlood_34 - 11 July 2014 - 01:29.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 July 2014 - 16:49

 IceBlood_34, le 11 July 2014 - 01:28, dit :

N'empeche que quand même , quand on est dévellopeurs , on peut créer une map de Call of Duty en se basant sur n'importe quoi non ?

C'est déjà ce qu'ils font. Image IPB
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 15 July 2014 - 17:49

Ouai mais bon c'est pas non plus farfelus quand même (et c'est dommage) ^^
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 16 July 2014 - 00:10

Désolé pour le double-post mais là c'est une question totalement différent et j'ai peur de ne pas être répondu ; pensez-vous que la réalité virtuelle (style Morpheus pour PS4) va être appliquer dans l'avenir à Call of Duty ? Si oui , es ce que celà va changer les choses pour les prochains opus , style gameplay , créativité , multi ou quoi ?

Merci de me répondre :) et encore désolé pour le double-post mais là j'étais un peu obligé ^^'
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 16 July 2014 - 10:10

 IceBlood_34, le 16 July 2014 - 00:10, dit :

Désolé pour le double-post mais là c'est une question totalement différent et j'ai peur de ne pas être répondu ; pensez-vous que la réalité virtuelle (style Morpheus pour PS4) va être appliquer dans l'avenir à Call of Duty ? Si oui , es ce que celà va changer les choses pour les prochains opus , style gameplay , créativité , multi ou quoi ?

Merci de me répondre :) et encore désolé pour le double-post mais là j'étais un peu obligé ^^'


J'espere pas :3
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 16 July 2014 - 16:21

Citation

dydy5945

Posté Aujourd'hui, 10:10

J'espere pas :3


Et pourquoi ça ? ^^
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 16 July 2014 - 16:58

 IceBlood_34, le 16 July 2014 - 16:21, dit :

Et pourquoi ça ? ^^


Je trouve pas sa du tout utile et je n'aime pas le concept apres ces juste mes gouts ;)
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 16 July 2014 - 20:41

ah ok mais bon ça peut peut-être permettre aux devs' de créer nos propres maps à partir de photos prises avec ces "casques" d'où réalité virtuelle ;)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 17 July 2014 - 01:24

 IceBlood_34, le 16 July 2014 - 20:41, dit :

ah ok mais bon ça peut peut-être permettre aux devs' de créer nos propres maps à partir de photos prises avec ces "casques" d'où réalité virtuelle ;)


tu sais j'avais deja penser a un editeur tous cons comme dans far cry 3 pour le multi,egalement comme au traceur GPS qui permet de recréer tes tracées dans gran turismo 6
apres la campagne interesse seulement ceux qui etaient avant et qui veulent connaitre la suite,les nouveaux,des jeunes qui ne s'interesse seulement qu'a ce qu'activision leur vend,vont direct la ou il y a de l'action pure et dure et de dure,malheureusement ...

je ne critique en aucun cas le multi mais il est devenu le refuge d'une commnautée bien trop souvent immature et insupportable <_< meme s'il y a certain cas isolée ;) comme ce site :)

du coté du zombie,au premiere dire de black ops 2 qui a pour moi multijoueurment parlant été un désatre desohnorant le premier qui etait formidable (surtout au niveau de l'ambiance) ,j'avais espérer une campagne dedié au zombie meme si cela doit prendre beaucoup de temps ,j'en concède,ce mode pourtant a la base intermedière et devenu d'une importance capitale dans les opus de treyarch et est je trouve au niveau des secret trés bien pensée .

Ah le moteur graphique rien a dire depuis cod 4 [saviez vous qu'il etait le meme que sur quake B) (qui date de 1999 quand meme)]

Et pis petit detail que finira ce gros pavé :D
la soundtrack :oui il est vrai qu'elle a été pour moi trés abscente dans ''ghost'' les meilleures tous de meme sont celles de mw2(hans zimmer) et celles de black ops 1 (sean murray) je trouve que des fois elle faisaient des parties de la campagne a elles seules :rolleyes:

LE CONSTAT :
honnetement je donne 5 ans a call of sans un declic car il y aura toujours cette machine infernale :le fric ,
je me suis deja vu penser sequestrer tous les dev's en leur disant si vous faites de la merde je vous payerais au smic ,et vous ferez manez du pain et de l'eau jusqu'a ce que je vois des truc correct !

PS:je n'etait pas revenu poster sur le forum depuis des mois et je dois pas cacher que ca me rend triste de voir a quel point il est mort par rapport a l'epoque ou je me suis inscrit a croire que la chute de la licence l'entraine avec lui :unsure: , je finirai par la plus simple formules de politesse que je n'avais meme pas prononcer dans ce post :BONJOUR ! :)
Ce message a été modifié par gillourcl - 17 July 2014 - 03:02.
Répondre