CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 April 2013 - 18:21

 DevilR, le 25 April 2013 - 12:35, dit :

bonjours, je suis DevilR et je fais des vidéos de call of duty black ops 2.
voici ma chaine: http://www.youtube.c...yGmsMw_IZRkQMcw
surtout n'hésitez pas a vous y abonnés et a la visiter.
je vout dis a bientôt.


On te demande tes impressions, pas ton auto-promotion.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 25 April 2013 - 18:35

 Xender61, le 25 April 2013 - 18:21, dit :

On te demande tes impressions, pas ton auto-promotion.

Sa commence à pulluer de partout même dans le bar alors que c'est pas fais pour call of. Je parle même pas de ceux qui en mettent plusieurs à différents endroits...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 April 2013 - 20:03

 homer999999999, le 25 April 2013 - 18:35, dit :

Sa commence à pulluer de partout même dans le bar alors que c'est pas fais pour call of. Je parle même pas de ceux qui en mettent plusieurs à différents endroits...


On a remarqué ;)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 17 December 2013 - 19:47

Black ops II a un gameplay assez bon, mais ses petites cartes pas détaillées et conceptuelles, ainsi que ces armes un peu "joujou" fait qu'on s'en lasse très vite.
Répondre

ludoid55 Photo ludoid55 09 February 2014 - 14:13

bonjour je suis aussi banni des serveurs call of duty black ops 2,sa fait 2 mois que je n'ai pas lancer le jeu et la depuis quelques jours je lance le jeu et j'ai eu en message que mon compte a été définitevement exclu sur tous les serveur call of duty black ops 2 je les ai appeler et il m'on dis que c'est les modérateurs d'Activision qui mon banni et ils m'ont pas donner la raison,je leur ai dis je n'ai jamais cheater et je n'ai jamais insulter des gens,apres ils m'ont dis qu'ils ne pouvais rien faire car c'est les modérateurs Activision qui ont décider,alors je leur ai dis c'est comme ça je n'achèterai plus de jeux call of duty car on ce fais ban sans aucune raison et que je part sur battlefield et qui ont perdu un client
Répondre

Nikolaz52 Photo Nikolaz52 23 February 2014 - 19:51

Un jeu que j'ai aimé dès la première partie en multi qui était un MME sur la map Carrier !!!

la campagne a été rapide à faire mais a été très prenante ! plusieurs choix dans le jeu qui amènent à des fins différentes ! pas mal !

Le multi, mon dieu, les heures que j'ai passé dessus ! Je suis même arrivé maitre prestige tellement j'ai passé des bons moments ! Des maps inoubliables tel que HIJACKED, PLAZA, DRONE et bien d'autre comme le retour de Firing range, Summit et Nuketown, que du bonheur, ensuite des armes intéressantes, des atouts sympas ! Graphiquement pas si dégueulasse que ça ! Bref, il était jouable (pas comme ce MW3 qui était terne et bien dégueulasse) !

La cerise sur le gâteau était bien évidemment ce mode dont tout le monde a joué au moins une fois, le mode ZOMBIE ! la tuerie ! TRANZIT, MOB OF THE DEAD, BURIED, ORIGINS et le mode survie sur la ferme, la ville et le dépôt et sur Nuketown ( :rolleyes: ) ! Des heures et des heures à défourailler du zombie ! Un pur souvenir !

Alors j'ai hâte de rejouer sur COD de Treyarch !!
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 April 2014 - 18:48

Petite astuce pour Black Ops II, vue que la version française multi est à mon avis ratée et assez ridicule (grenade collante! ect.), mettez-la en anglais, cela booste le jeu et lui donne une qualité optimum.
Répondre

Yabllys474 Photo Yabllys474 11 December 2014 - 07:14

Parler difficile...







---------------------------------------
accessoires iphone 6
etui sony xperia z3
Ce message a été modifié par Yabllys474 - 22 December 2014 - 02:05.
Répondre

BeGame Photo BeGame 13 November 2017 - 16:38

BeGame organise un tournoi Call of Duty : World War II sur PS4, Mêlée Générale en LAN ! les meilleurs joueurs se partageront 100€ !

Rendez vous :

BeGame
17 rue Nicolas Appert
77185 Lognes

Dimanche 26 Novembre à 12h (midi) pour les inscriptions, le tournoi débutera à 13h !

Pour participer, il suffit de se rendre sur place avant le début du tournoi.

Nous disposons de manettes mais vous pouvez apporter et jouer avec la votre si vous le souhaitez.

Le prix d'entrée est de 10€, il inclut un bon de réduction sur la réalité virtuelle pour la journée, une conso offerte et bien évidemment une chance remporter les nombreux lots à gagner et les 100€ en Cash!
Répondre