CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Version 2 de CoD-France, donnez votre avis !

Jeyan Photo Jeyan 27 November 2007 - 18:29

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre sur CoD-France.com et nous vous en remercions grandement.
Dans le but de vous rendre plus de services, nous vous demandons de prendre quelques minutes pour donner votre avis.

Le site va bientôt passer en version 2, et des nouveautés sont attendues.
Parmis elles :
  • Nouveau design aux styles et couleurs de Call of Duty 4, plus gamers
  • Refonte du forum
  • Un système vidéo intégré au site, il va améliorer l'actuel.
  • Un annuaire complet pour votre team
  • Channel IRC avec tutoriel pour bien l'utiliser
  • Et bien d'autres ...
Bien, évidemment je ne détaille pas encore ces nouveautés.
Afin de répondre aux mieux à vos attentes, je vous donne la possibilité de donner votre avis.

En ce qui concerne l'annuaire, quelle fonctionnalités attendez-vous ou espérez-vous ?

Pour le reste, critiques, idées, remarques, améliorations, nous prendrons tout en compte, pour que la version 2 vous ressemble !

Nous vous demanderons des réponses claires, précises, justifiées et construites.
Cod-france est avant tout un site communautaire qui a pour but de rassembler les gamers de Call of Duty !

Merci et bonne continuation à tous !
Répondre

N-21 Photo N-21 12 December 2007 - 11:24

Effectivement, moi aussi ! ph34r.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 December 2007 - 20:49

La version 2 va être retardée d'une semaine normalement à cause de nouvelles fonctions à insérer et du codage Web 2.0 qui pourraît voir le jour.
Notre but : avoir un site moderne de notre "temps" !
L'arrivé aussi d'un nouveau player flash made in cod-france et un nouvel espace net-gaming flambant neuf !
Répondre

Forensics Photo Forensics 13 December 2007 - 01:15

Comme je dis toujours, plus c'est long, plus c'est bon tongue.gif
Répondre

MAJORmk Photo MAJORmk 13 December 2007 - 16:01

Citation (Neko_Inf. @ 13/12/2007, 1:15) <{POST_SNAPBACK}>
Comme je dis toujours, plus c'est long, plus c'est bon tongue.gif

Pas mieux !
Répondre

Ryuuku Photo Ryuuku 16 December 2007 - 01:17

Prenez votre temps on est pas pressés!! wink.gif
Répondre

Cobra Photo Cobra 19 December 2007 - 21:07

Vous pouvez aussi mettre un systeme de lvl sur le forum, avec des grades et tout, comme j' ai fait pour mon forum

ex : http://www.gign-team.com/site/index.php?fi...p;thread_id=534

c' est pas mal il y a les lvls de CoD4 plus des grades

Ps : ce n' est qu' une suggestion ^^
Ce message a été modifié par Cobra - 19 December 2007 - 21:08.
Répondre

Garisson Photo Garisson 19 December 2007 - 21:46

moi perso je suis pas trop pour ce genre de système car après ça se la jouera a celui qui a la plus grosse et tout le monde sais que c est moi qui ai la plus grosse toute catégorie confondu ^^
Répondre

chicos Photo chicos 19 December 2007 - 21:54

je suis d accord avec garisson c est l ouverture a des posts inutile pour monter de grade sa fou vite le bordel surtout quant on est presque 400 et sa grimpe biggrin.gif et a se sujet je sais de quoi je parle j ai eu se problème wink.gif
Répondre

Cobra Photo Cobra 19 December 2007 - 22:04

Oui il y a des points positif comme négatif ...

Il faut être quand même assez immature faire la course au lvl sur un forum lol, sa peut aussi insiter les gens à poster car il y en a qui lise juste sans participer

Enfin bref c' etait juste une petite idéé ^^
Répondre

N-21 Photo N-21 19 December 2007 - 22:13

"Il vaut mieux se taire et passer pour un c*n plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !" tongue.gif

Ce n'est pas ce genre de chose qui doit inciter un lecteur à s'inscrire ou à poster !
Et tout le monde n'est pas mature comme tu le sais sûrement !

Et c'est déjà en place ce que tu dis, regardes un peu !
On a des étoiles et des "grades" !
Il n'y a juste pas de petit "logo" correspondant au statut !

Mais voilà !
Je ne souhaite à personne de poster pour la seule raison d'avoir un plus haut statut tant que je suis là ! ph34r.gif
Et cela ne va rien vous apporter d'ailleurs !
Répondre

Cobra Photo Cobra 19 December 2007 - 22:27

Tu gère ton forum comme tu l' entends, j' ai juste proposé une idéé...

Et aussi je pense pour le v2 un petit thème de noël ou quelque images serai pas mal je pense, comme les fêtes arrivent à très bientôt.

Répondre

N-21 Photo N-21 19 December 2007 - 22:40

Ce n'est pas MON forum !
Ne le prends pas comme ça ! wink.gif

Pour ce qui est du thème, nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de faire un thème spécial pour Noël déjà que nous n'avons même pas fini la V2 ! tongue.gif

Ca sera sûrement pour l'année prochaine !

Mais peut-être que je pourrai vous sortir quelques créations CoD4 spécial Noël si j'ai le temps (genre des screens modifiés ou ...) !
Répondre

Cobra Photo Cobra 19 December 2007 - 22:45

Ouai pourquoi pas completer la galerie un petit peut ...
Avec quelque images de noël ou même du nouvel ans ^^
Répondre

Arkans Photo Arkans 20 December 2007 - 02:50

puis ajouter un trombinoscope laugh.gif

puis ajouter sur le site un tableau avec les nom de team qui recrute et les joueurs qui cherche a etre recruter (j'ai eu l'idée tout seul comme un gra... quoi comment sa je l'ai pris sur gamers et BIIP je suis grillé )

faites quelque chose de simple mais complet aprés les finition on verra plus tard hein ^^
Répondre

N-21 Photo N-21 20 December 2007 - 02:56

Oui et bien chez CoD-France, on ne sort pas de version bêta !
Donc la V2 sera complète avec les finitions qui vont avec ! tongue.gif

Et pour ton idée, c'était bien sûr au progamme ! wink.gif
Répondre

Arkans Photo Arkans 20 December 2007 - 02:57

1/ va dodoter c'est l'heure

2/ je m'en douter que vous aviais prevu

3/ pourquoi pas de beta sa permettrais de detecter les bug les plus indetectable ^^
Répondre

N-21 Photo N-21 20 December 2007 - 03:05

1° Bonne nuit ! wink.gif

2° Mais tu as bien fait de le dire, on ne sait jamais que la perfection nous ait échappée ! tongue.gif

3° Il n'y a pas de bugs avec une si bonne équipe et puis les bêta gâchent toujours les bonnes surprises ! biggrin.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 20 December 2007 - 18:45

Citation (Arkans @ 20/12/2007, 2:50) <{POST_SNAPBACK}>
puis ajouter un trombinoscope laugh.gif

puis ajouter sur le site un tableau avec les nom de team qui recrute et les joueurs qui cherche a etre recruter (j'ai eu l'idée tout seul comme un gra... quoi comment sa je l'ai pris sur gamers et BIIP je suis grillé )

faites quelque chose de simple mais complet aprés les finition on verra plus tard hein ^^


Un annuaire est prévue, et il y aura des liens sur la page d'accueil qui iront vers les postes des teams.

Pour une version beta, il y en aura pas, l'équipe a de l'experience en creation de site web pour gamer, donc j'en vois pas l'interet, après quelques modifs auront surment lieu.

EDIT :

J'ajoute aussi, la V2 utilisera des images au format PNG, un format pour avoir de la transparence, ombre avec fond non unis... donc toutes les personnes qui auront Internet Explorer 6.0 ne pourront profiter de ce système !!!
Donc à ces personnes, ils seraient bon de passer à Internet Explorer 7.0 qui est plus sécurisé et fonctionnelle ou à Firefox 2.0.

Pour les autres, aucun problème.
Répondre

Forensics Photo Forensics 21 December 2007 - 13:05

Cool, que du bon au programme, ça vaut le coup d'attendred biggrin.gif
Répondre

zouki Photo zouki 25 December 2007 - 15:34

bonjour les cod-man
joli site bonne continuation a vous dry.gif
Répondre