CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Analyse du trailer officiel de Modern Warfare 2

Daffytheduck Photo Daffytheduck 29 May 2009 - 23:00




Un grand merci à Oeil de Lynx et Screaming Eagles pour leur travail sur cette analyse.



Voici la traduction des paroles entendues dans la vidéo.

Nous avons tenté de reconnaitre les personnes qui prononcent ces paroles. Les noms indiqués sont donc purement hypothétiques et ne reflètent que notre opinion. Les textes anglais par contre sont tous issus de la vidéo.
Il s'agit d'une traduction libre qui n'a rien d'officielle et qui est soumise à modification.

Vous pouvez écouter la bande son du trailer en même temps grâce au player ci-dessous.

Audio Trailer (les indications temporelles ci dessous sont basées uniquement sur cette bande son)



- (0.03) Vladimir Makarov : "Revenge is like a ghost, it takes over every man it touches."

"La vengeance est comme un fantôme, elle s'empare de chaque homme qu'elle touche."



- (0.14) Vladimir Makarov : "Its thirst can not be quenched until the last man standing has fallen."

"Sa soif ne peut pas être assouvie jusqu'à ce que le dernier homme debout soit tombé." (tant que le dernier homme debout n'est pas tombé)



- (0.27) Narrateur : "This appears to be the work of the ultra nationalists leaded by the shadow of Zakhaev, one Vladimir Makarov. The kremlin, however, sees it differently."

"Cela semble être le travail des ultra-nationalistes dirigés par l'ombre de Zakhaev, Vladimir Makarov. Le Kremlin, cependant, voit les choses différemment."



- (0.36) Voix de femme (journaliste ?) : "The prime minister has plead to pull support to aid in any way possible"

"Le premier ministre a plaidé pour maintenir le soutient de l'aide de toutes les manières possibles"



- (0.41) Narrateur : "Zakhaev kept Makarov in check, but no longer."

"Zakhaev gardait Makarov sous contrôle, mais plus maintenant."



- (0.52) Vladimir Makarov : "The world's men of action will look in wonder how it come to this."


"Le monde des hommes d'action se demandera comment on en est arrivé là."



- (1.02) Soldat 1 : "He has got a contact in Rio."

"Il a eu un contact à Rio."



- (1.05) Soldat 2 : "Don’t you have a guy on the inside ?"

"Vous n'avez pas un gars à l'intérieur ?"



- (1.07) Soldat 1 : "He’s gone silent."

"Il est devenu silencieux."



- (1.09) Narrateur : "Makarov’s reach is spreading, this can only end one way."

"La portée de Makarov s'étend, cela ne peut se finir que d'une seule manière."



- (1.14) Vladimir Makarov: "You may be able to destroy me, but the beast will eventually come for you."

"Vous serez peut être en mesure de me détruire, mais la bête finira par venir pour vous."


Pan pan, vroum vroum!


Fin de la vidéo.
Répondre

elfengor Photo elfengor 06 October 2009 - 18:37

Quelqu'un n'aurait pas le jeux avec les voix originales ?! tongue.gif

Ca règlerait peut-être le truc biggrin.gif ^^
Répondre

tenao Photo tenao 07 October 2009 - 19:58

j'ai hate , il y'a tant de suspense
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 02 November 2009 - 22:19

je croit que sont nom c'est Kamarov pa Makarov , enfin je crois (a confirmé), sinon bonne analyse, comme toute les autres ;)

Edit:dans la vidéo c'est Makarov, mais sa c'est le nom en anglais, j'ai rejoué a CoD 4 et c'est bien Kamarov

De toute façon on sait qu'il sera la
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 02 November 2009 - 22:23.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 November 2009 - 22:32

 killer-du-03, le 02 November 2009 - 22:19, dit :

je croit que sont nom c'est Kamarov pa Makarov , enfin je crois (a confirmé), sinon bonne analyse, comme toute les autres ;)

Edit:dans la vidéo c'est Makarov, mais sa c'est le nom en anglais, j'ai rejoué a CoD 4 et c'est bien Kamarov

De toute façon on sait qu'il sera la

Non, le grand méchant de Modern Warfare 2 c'est bien Makarov, que ce soit en anglais ou en français.

Dans Call of Duty 4, Kamarov est un loyaliste, c'est une autre personne.
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 02 November 2009 - 22:41

ha désolé, (pff, il ont presque tous le meme noms ces russes <_< ) :lol:
Répondre