CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Suite de votre mort la plus stupide!

nine Photo nine 09 November 2010 - 10:38

Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!

$$
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 12 November 2010 - 18:11

Ok, merci Maser :)
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 12 November 2010 - 19:01

Moi c'est vraiment une mort idiote.
J'enchaine deux frags au cut , je me retourne et je tombe dans le vide ... x).
C'est con de mourir par sa faute quand même ...
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 19:08

C'est celle qui revient souvent et qui est la plus frequente :P
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 12 November 2010 - 19:46

Je lance ma grenade frag, elle rebondit . Je vous laisse deviner la suite ... :(
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 12 November 2010 - 19:49

Oui je connais !
Dans le genre grenade ...
Je lance une semtex , un allié passe donc la grenade ce colle sur lui. J'étais allonger donc voila ... Il recule et elle explose sur moi. ( Vraiment relou comme truc =D )
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 November 2010 - 19:51

Comme dans Worms, ca donne ca :D (à partir de 0:14 ;))


:lol: :lol:
Répondre

Tombroxx Photo Tombroxx 12 November 2010 - 19:53

Une variante du coup de la grenade, je met le jeu en pause, je pose ma manette sur mon canapé, le temps de regler un petit truc, et bien sur le bouton R2 reste enfoncé, laissant la grenade degoupillé dans ma main, la suite parle d'elle même.. <_<
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 12 November 2010 - 19:55

Ahaha Oeil de Lynx =D !
( Grenade sainte omg <3 )
C'est vrai que c'est chiant de ce faire pété un baril sur la tête =D !
Répondre

HHhH Photo HHhH 12 November 2010 - 20:39

coucoute :P

pour ma part c'etait sur launch...le coup de la fusée :D

adieu spoutnick... :lol:
Répondre

noogotte Photo noogotte 12 November 2010 - 21:01

 FPS-Looser, le 09 November 2010 - 15:38, dit :

Bonjour ,

Pour moi ca n'a pas tardé , premiere partie , premier mort stupide

Mais je crois que je ne serais pas le seul a me faire avoir "Le Tapis Roulant Map-RADIATION" Pffff !!!!!!



Un peu tout le monde pareil :lol:
Répondre

zaza95 Photo zaza95 12 November 2010 - 23:49

Un mec qui tente de faire un kill au couteau balistique il vise un de mon équipe ( très mal ) et c'est moi qui sort d'un couloir au même moment qui me prend son couteau :-)
Répondre

xPsyk0o_TiK Photo xPsyk0o_TiK 13 November 2010 - 00:29

Un mec c'est caché derrière un mur j'le contourne bien sans me faire repérer je sors le couteau balistique pour essayer de faire mon premier kill avec.
Évidement je le loupe ... y trouve le temps de ce retourner et me tuer au bout de 30 secondes ou je suis derrière lui. Et le Top c'est que c'est en Killcam, J'ai vite quitté la partie après --' .
Répondre

cobrasas Photo cobrasas 13 November 2010 - 01:36

moi c'est vraiment con xd je fait mes kill et j'ai la RC-XD la première fois que je les eu cette voiture je cherche la touche pour accélérer mdr et la je clique sur la souris et elle me pète a la face :lol:
Répondre

Seb1979 Photo Seb1979 13 November 2010 - 12:07

 Chimere39, le 09 November 2010 - 15:57, dit :

Une très jolie première mort stupide pour ma part :

Je découvre le multi, je réalise une série jusqu'au colis stratégique, je le réceptionne tranquille, tout va bien et dedans, ma première RC-XD, cool, depuis le temps que je voulais l'essayer !

Je me trouve un coin peinard et je la lance : elle apparait devant moi, elle ne bouge pas, alors, je ne sais pas trop pourquoi, je reste coincé un instant sans rien toucher, puis, ne sachant pas comment la faire avancer, j'appuye sur R1 en pensant (stupidement) que c'était l'accélérateur... BOOOM !!!


:-D


exactement ca pour moi aussi ^^ a la difference que des fois je clic quand c'est un peu long a venir et la la voiture venait juste d'arriver mdrrr du coup bah je suis mort tout seul avec mon rcxd
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 13 November 2010 - 12:15

Ben moi sur array le gros batiment au milieu je fait un plongeon a travers une vite et me prend un headshot pendant que je vole !!
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 13 November 2010 - 12:28

J'arrive sur la map radiation, lors d'un QG .
Le fameux QG se trouve être pas loin du tapis roulant, nous capturons le QG, on résiste puis je me retrouve seul à défendre, cherchant une nouvelle cachette, j'aperçois le tapis, je monte rapidement dessus et m'allonge discrètement, attendant les ennemis .
Des secs passent et j'ai l'impression de m'éloigner du bord, je me relève donc pour regarder quelle est le problème et la je tombe, toute mon équipe me regarder, j'avais la honte :D
Répondre

ppros Photo ppros 13 November 2010 - 12:58

 anthodu25, le 10 November 2010 - 12:54, dit :

Pareille pour moi le tapis Image IPB

ces quoi ce tapis car jai le jeu mais peu pas joue
Répondre

nine Photo nine 15 November 2010 - 19:06

En multi, je jouais avec mon frère en écran scindé, il lance sa RCXD, et voyant que je suis entre plusieurs ennemis, se dirige vers moi! je monte un escalier et vois un ennemi en haut, je tire donc (au raz du sol car j'avais pas fini de monté), sa voiture est passé et j'ai tiré dessus (ou l'ennemi en me visant, car je ne pense pas pouvoir détruire sa RCXD...) et BOOM juste devant ma tete...

$$
Répondre

Kiratsu Photo Kiratsu 15 November 2010 - 19:35

Le tapis ça m'est aussi arrivé. =D

Sinon ma vraiment plus stupide, sur Firing Range (un truc comme ça), je vois une team adverse dans un bâtiment en face de moi, je lance une semtex et me couche pour "anticiper" les balles, je me couche trop vite, la semtex se colle au mur devant moi...
Pas assez stupide ? J'ai emmené 5 coéquipiers avec moi =D
Répondre

PapaDom fr08 Photo PapaDom fr08 16 November 2010 - 18:28

 FPS-Looser, le 09 November 2010 - 15:38, dit :

Bonjour ,

Pour moi ca n'a pas tardé , premiere partie , premier mort stupide

Mais je crois que je ne serais pas le seul a me faire avoir "Le Tapis Roulant Map-RADIATION" Pffff !!!!!!


Oups !! le coup du tapis roulant je pense qu'on doit être un certain nombre en effet !! :lol:
Moi j'ai eu aussi le coup de la grenade qui rate la fenêtre, tape le mur et me retombe dessus !
Le saut dans le vide !
Et j'ai pas fini, le suicide "inconscient" c'est une de mes spécialités.... :blink: :D :huh:
Répondre