CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Far Cry 3

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 09 June 2011 - 22:17

Salut à tous, sachant que ce "hit" a été annoncé à l'E3 et que j'ai "sur-kiffé" le 2 (etant mon premier FPS sur console next gen) je viens vous en parler.

D'abord pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un FPS-Aventure qui se passe plus ou moins dans la jungle (ou dans le desert) sur une map immense.

Far Cry 2 m'avait supris de part ses graphismes exceptionnel (à chaqun de voir mais moi j'adorais), son histoire bien écrite, le realisme (exemple on c'est fait tiré dessus on se soigne avec une seringue, scripte omnis présent : quand on commence une mission on l'a commence là où on nous a demandé de la faire, armes ennemis qui s'enraillent ...) et son ambiance. Cependant certains points sont pour moi à changer dans ce prochain opus : trajets trop longs et redondants (devoir s'arrêter plusieurs fois à causes des attaques à répétions des ennemis, voiture qui tombe en panne ...) et j'ai du en oublier.

Bref ce jeu à un énorme potentiel déjà bien exploité, qui j'espère va devenir une référence vidéo-ludique.

Dites ce que vous en pensez, les améliorations ou les défault que vous voudriez voir apparaitres ou disparraitres :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 June 2011 - 22:34

Malaria, respawn, enrayement.

3 grosses erreurs. Sans parler du fait que ce soit vide, répétitif et incohérent.

Mais sinon ça aurait pu être un très bon jeu.
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 09 June 2011 - 22:48

Oui voila la malaria et la répétivités cassaient un peu le jeu, par contre je ne comprends pas pour le respawn ?

Sinon je viens de voir 7 minutes de gameplay (sur JV.C) que j'ai bien aimé surtout avec le couteau (saut le coup du tomahawk :@)
Répondre

Bibirouche Photo Bibirouche 10 June 2011 - 01:16

Difficile de faire mieux que le premier Far Cry qui est un des meilleurs fps sortit a ce jour.
Répondre

Ak'em Photo Ak'em 10 June 2011 - 07:47

Je n'ai jouer qu'a FARCRY 2 mais a par la malaria et les enrayement (qui se répètent trop souvent tout les deux), j'ai bien aimer le jeu en lui même, les graphisme étaient bien pour un jeu ou l'on pouvait aller ou l'on voulais...

Et le dernier truc un peu énervant c'était que quand on nettoyer un camp ennemi, on revenais 5 minutes après et ils étaient déjà tous revenu <_<
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 10 June 2011 - 08:31

Pareil que Daffy: Far Cry 2, c'est un gros potentiel gaché.

Autant l'ambiance est super, autant passer des heures à toujours faire la même chose avec des ennemis sans IA et les tas de lourdeurs qui plombent le jeu c'est gavant.

Far Cry par contre, c'est incontournable.
Répondre

mikat57 Photo mikat57 10 June 2011 - 09:24

dommage qu il n y a pas comme dans le premier la ou on se transforme en béte ou un truc comme sa
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 10 June 2011 - 17:31

Phase de gameplay présenté a l'E3 :

Répondre

bou243 Photo bou243 10 June 2011 - 17:37

Le 2 me faisais trop rire quand on était trop blesser on s'enlève la balle que l'on a pris dans la jambe avec une pince toute rouillé :lol: mais très bon jeu et le vent est super pour les lances-flammes ou molotov mais pas assez d'armes équipées de silencieux selon moi. J'attend le 3 pour voir ce que sa donne mais le 2 était remplis de bonne idées ;) .

Point qu'il faut changer aussi le fait que l'on ne puisse pas se balader dans la carte une fois l'aventure terminer :(
Ce message a été modifié par bou243 - 10 June 2011 - 17:40.
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 10 June 2011 - 17:45

Ha oui le vent qui nous aidez souvent pour les explosions et autres molotov, - dommage qu'ils n'est pas mis le tetanos pour les balles dans les jambes lol, quand même pas >< -

Sinon pour la vidéo je ne vois pas à quoi vont nous servir les points que l'on gagne quand on tue des ennemis :mellow:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 February 2012 - 15:49

Trailer. :) La personne d'Ubisoft qui à diffusée le trailer avant l'heure est attendu à la compta ce soir pour venir prendre son solde de tout compte. :ph34r:

http://www.gamekult....0000099590.html
Répondre

Khârn Photo Khârn 15 February 2012 - 17:35

0 gameplay dommage. Sinon en gros c'est la vidéo d'intro au jeu.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 15 February 2012 - 17:49

Quelqu'un sait si la version PC est annulée? :P
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 February 2012 - 21:01

 DxSpark, le 15 February 2012 - 17:49, dit :

Quelqu'un sait si la version PC est annulée? :P


Toujours prévu normalement pourquoi ?
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 February 2012 - 18:32

Du gameplay :)

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 18 February 2012 - 19:04

 RiDeR, le 15 February 2012 - 21:01, dit :

Toujours prévu normalement pourquoi ?

Bah,ubisoft quoi :P
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 19 February 2012 - 19:54

Je trouve les graphismes vraiment beau, mais putain enlever moi cette croix de visée ! :rolleyes:
Répondre

HHhH Photo HHhH 28 February 2012 - 22:26

 RiDeR, le 15 February 2012 - 15:49, dit :

Trailer. :) La personne d'Ubisoft qui à diffusée le trailer avant l'heure est attendu à la compta ce soir pour venir prendre son solde de tout compte. :ph34r:

http://www.gamekult....0000099590.html


J'aime bien le moment où le mec coure dans la foret, sa me fait pensser a la pub de canal + :D


Sinon les graphisme sont très beau, vraiment, j'ais adorer la phase de gameplay dans la vidéo de RIDeR, on s'y croirait vraiment ^^
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 April 2012 - 17:44

Vidéo du multi ( gameplay ). :)

Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 04 April 2012 - 18:08

+ environnement, bruit arme et voix
- gameplay mou, ... a quoi sert se multi ?
C'est se qui va faire une bonne raison de le .torrent plutôt que de l'acheter :/
Répondre