CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Communauté PC : Mauvaise ?

Cyss Photo Cyss 08 December 2011 - 16:55

Voilà je créer ce sujet pour faire une référence à la communauté PC , je m'explique :
Beaucoup de gens se plaignent de n'avoir jamais de GamePlay , d'idéologie , d'invention sur les call of duty PC .
Mais à cela s'ajoute plusieurs raison de ne pas innover la communauté PC :
- Les armes abusées et tous glitch's : Profits énormes de la communauté PC .
-Ne joues pas les objectifs , ne joue pas le système multijoueurs (aucunes envie de jeu en groupe )
-La plupart des joueurs jouent pour "gacher" le jeu des autres .
-Si la communauté PC ne s'améliore pas , éviter de dire que le PC est désavantagé , si les gens n'y mettent pas du leur , rien ne changera .

Je fais pas ce sujet pour montrer tous les défauts du jeu , mais pour montrer l'état d'ésprit PC.
A tous les joueurs consoles , jouant à toutes les platformes , restaient sur la console : PS3,XboX .
La maturité des joueurs PC est , je dis bien 5fois pire que la console .
Après voir un joueur débutant faire des choses "anti jeu" , c'est completement normal , mais voir des prestige 7,8,9,10 faire ça juste pour rebaisser la communauté , franchement autant ne pas jouer à call of duty tout court .

Cordialement ,
Répondre

HHhH Photo HHhH 08 December 2011 - 17:10

Aucun support n'est épargné...

Sauf la DS :P
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 December 2011 - 17:27

Aller un sujet qui sort de l'ordinaire et ne partira pas en couille pour prouver que les pciste ne sont pas tous mauvais :)

----La plupart des joueurs jouent pour "gacher" le jeu des autres .------
Certain mais aussi sur console

----- Les armes abusées et tous glitch's : Profits énormes de la communauté PC .------
mmmmm... désoler mais sur pc il n'y avait pas de bug elevator comme sur console :/

----- -Si la communauté PC ne s'améliore pas , éviter de dire que le PC est désavantagé , si les gens n'y mettent pas du leur , rien ne changera .-------
se n'est pas du tout pour cette raison que les pc sont délaisser par les développeurs .

et puis sur pc le micro est très rarement utiliser contrairement au console ou tu te fait insulter toute ta famille pour avoir tuer un mec.
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 08 December 2011 - 17:28.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 08 December 2011 - 17:30

La communauté CoD est pourrie sur toutes les plateformes, pas plus sur une que sur l'autre...

Et la communauté PC est délaissée car pas rentable, rien à voir avec leur mentalité, Activision s'en branle.
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 08 December 2011 - 17:31.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 08 December 2011 - 17:34

suffi de voir a quelle vitesse on a les patch, les camions de outpost ne sont toujours pas patcher et les furtif ont mis une semaine, donc les glitcheur s'amusent :)
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 08 December 2011 - 17:43

la communauté console est 5 fois pire que celle pc. pas le contraire :)

ha oui j'oubliais: la communauté cod est 5fois pire que les autres
Ce message a été modifié par sgt_jack - 08 December 2011 - 17:44.
Répondre

Loran Photo Loran 08 December 2011 - 19:22

 Phil-le-tigen, le 08 December 2011 - 17:27, dit :

et puis sur pc le micro est très rarement utiliser contrairement au console ou tu te fait insulter toute ta famille pour avoir tuer un mec.


+ 1

C'est abusé par moment...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 December 2011 - 19:27

 sgt_jack, le 08 December 2011 - 17:43, dit :

la communauté console est 5 fois pire que celle pc. pas le contraire :)

ha oui j'oubliais: la communauté cod est 5fois pire que les autres


A ce compte là la communauté COD console est 25 (5x5) fois pire que les "bonnes" communauté PC :o

Je pense que tu exagère un rien, porté sans doute parles "on-dit-ke" et peut être une mauvaise expérience.
Les deux communautés sont ni pires ni meilleurs les unes que les autres.
Il ne faut pas oublier que ce sont à peine 10 à 20% des joueurs qui sont aussi détestables et pourrissent l'ambiance.
De même qu'a peine la même proportion de gens pourrissent la vie de tout un chacun dans nos contrées.

Je joue des deux cotés, console comme PC, et pas qu'a COD.
Des "néfastes" j'en croise partout.
Mais heureusement une grande majorité de joueurs restent très agréables à côtoyer.

@Phil-le-tigen: faire des raccourcis comme tu l'a fait n'est pas une bonne façon de répondre aux arguments de l'auteur.
Tu déplace le sujet sur un thème bien connu, la guéguerre console vs PC.
Ce n'est pas le sujet.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 08 December 2011 - 19:37

 Xender61, le 08 December 2011 - 19:27, dit :

A ce compte là la communauté COD console est 25 (5x5) fois pire que les "bonnes" communauté PC :o



pour ma part je ne joue presque que sur des servs allemands et j'ai aucun problème que ce soit d'insulte ou de fair play

sur console rien n'y fait, kevin gueule dans son micro et kevin ne connait pas les règles élémentaires de fair play

sur pc sur les servs allemands : j'ai pas de probleme
sur les servs francais : un gosse de 8ans te gueule dessus et t'insulte
sur un serv espagnol : le phrase que je vois le plus souvent c'est hijo de puta ...

donc oui selon moi une bonne communauté pc et meilleur que la communauté console que j'ai eu l’occasion de voire ;)

apres peut etre que j'ai pas eu de chance sur console, mais j'en doute
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 December 2011 - 19:44

 sgt_jack, le 08 December 2011 - 19:37, dit :


sur les servs francais : un gosse de 8ans te gueule dessus et t'insulte
sur un serv espagnol : le phrase que je vois le plus souvent c'est hijo de puta ...



Comprends ce qu'on endure sur Consoles .. Nous c'est kévin qui à 8 ans et qui t'insulte d'hijo de puta, alors un peu de compassion :P
Répondre

MeGa_KiLlEr21 Photo MeGa_KiLlEr21 08 December 2011 - 19:53

ma team sur ps3 est ssfx sur recherche tapé sa vou trouverais
Répondre

Aurel Duke Photo Aurel Duke 08 December 2011 - 20:07

 MeGa_KiLlEr21, le 08 December 2011 - 19:53, dit :

ma team sur ps3 est ssfx sur recherche tapé sa vou trouverais


Quel rapport avec le sujet?

Moi perso je ne joue que sur console, avec le son du micro des autres joueurs à 0 si je ne joue pas en team...pour ne pas entendre les keke qui hurlent ou mettre du bouba "J'vais te la mettre bébé" en mettant leur micro auprès des enceintes. Les insultes par mp, oublie les, y'en aura toujours quelque soit la plateforme. C'est très rarement pour te féliciter, plutôt pour t'insulter... Et ça quelque soit la plateforme j'imagine.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 December 2011 - 20:16

 sgt_jack, le 08 December 2011 - 19:37, dit :

apres peut etre que j'ai pas eu de chance sur console, mais j'en doute


Tu ne dois effectivement pas avoir eu de chance sur console. :(
Et moi je pense trop de chance vu le peu de kikoolol que je croise, sans doute à cause de mes horaires de jeu trop tardifs pour eux peut être.
(Il est rare que je mette à jouer avant 23h) :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 08 December 2011 - 20:28

 Xender61, le 08 December 2011 - 20:16, dit :

(Il est rare que je mette à jouer avant 23h) :P

Sa doit etre un beau spectacle : "L'Homme, rongé par sa journée épuisante, se fait inlassablement...Exploser en multi :P "
Aussi il faut dire que tes 20% pourcent de joueur sont partit au dodo avec un Nesquik tout chaud ^^

Mais serieusement, c'est fou la difference de frustration entre les jeux...
CoD : Enervement au bout de 3-4 morts.
BF : Enervement au bout...de..Hum pour l'instant je ne me suis jamais enerver sur BF ^^
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 December 2011 - 20:41

 HHhH, le 08 December 2011 - 20:28, dit :

Sa doit etre un beau spectacle : "L'Homme, rongé par sa journée épuisante, se fait inlassablement...Exploser en multi :P "
Aussi il faut dire que tes 20% pourcent de joueur sont partit au dodo avec un Nesquik tout chaud ^^

Mais serieusement, c'est fou la difference de frustration entre les jeux...
CoD : Enervement au bout de 3-4 morts.
BF : Enervement au bout...de..Hum pour l'instant je ne me suis jamais enerver sur BF ^^


Exploser n'est pas vriament le mot que j'emploierai ^^ et pas forcément pour moi. :P

Et je ne me suis pas encore énervé, ni sur un COD, ni sur BF. Je dois cela à la "zen attitude".
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 December 2011 - 20:41

 HHhH, le 08 December 2011 - 20:28, dit :

CoD : Enervement au bout de 3-4 morts.
BF : Enervement au bout...de..Hum pour l'instant je ne me suis jamais enerver sur BF ^^


Bah on en reviens au différences de commu', si tu rages moins sur BF, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de quoi .

Puis ça reste une question de point de vue, tout le monde n'est pas nerveux et tout le monde ne s'enerve pas pour les mêmes choses .
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 08 December 2011 - 20:58

Citation

CoD : Enervement au bout de 3-4 morts.
BF : Enervement au bout...de..Hum pour l'instant je ne me suis jamais enerver sur BF ^^

Sur cod souvent quand je crève 5 fois d'affiler au spawn <_<
ou, POC - - - BOUM (le tube) en pleine série :lol:
Sur BF quand je suis mitrailleur d'hélico et que mon pilote n'est.... pas ... bon.=crash au premier lock <_<

Citation

Et je ne me suis pas encore énervé, ni sur un COD, ni sur BF. Je dois cela à la "zen attitude".

bravo :rolleyes:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 08 December 2011 - 20:59.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 December 2011 - 21:09

 Phil-le-tigen, le 08 December 2011 - 20:58, dit :

bravo :rolleyes:


Soyons honnête jusqu'au bout.
Il m'arrive de pester, mais uniquement contre ma noobitude assumée. :lol:
Si un joueur me kill, re-kill, sur-kill, je peste et me dis "pauv' naze que tu es, t'avais qu'a pas passer la aussi.... mais kilécon" :lol:
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 08 December 2011 - 21:45

 Xender61, le 08 December 2011 - 21:09, dit :

Soyons honnête jusqu'au bout.
Il m'arrive de pester, mais uniquement contre ma noobitude assumée. :lol:
Si un joueur me kill, re-kill, sur-kill, je peste et me dis "pauv' naze que tu es, t'avais qu'a pas passer la aussi.... mais kilécon" :lol:


tu pratiques l'autoénervement . :P
Répondre

Kenya Photo Kenya 08 December 2011 - 22:20

Je dois être un cas unique, je ne suis tombé qu'une seule fois sur une partie ou les mecs insultaient et gueuler dans le micro. xD
Répondre