CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Team SKz recrute pour Infinity Warfare

SKz_Evolutionz Photo SKz_Evolutionz 24 September 2016 - 00:30

Salut à tous.

Je me présente, je suis joueur ps4 et COD depuis maintenant Modern Warfare.
Je fais des matchs privé en SnD hardcore tout les soirs depuis Black Ops1 et la journée je suis un joueur Arène.

Je suis leader d'une team donc qui fait des matchs en hardcore depuis quelques années, avec un bon niveau et un bonne réputation dans mon secteur.
Depuis les jeux à saut la compétition s'est vachement développé et nous avons un projet pour le prochain opus.

Sachant que nous la team SnD hardcore nous allons principalement faire nos battle sur le COD 4 remastérisè nous avons comme projet de crée un roster Decerto de 4vs4 qui fera de la compétition tout d'abbord via le online puis pourra peu être rêver à des LAN si l'équipe envoi du lourd sur Infinity Warfare.

A l'heure actuelle nous avons qu'un seul vrai joueur de Decerto pour ce projet (même si un 2ème est intérressé), un AR slayer qui peux aussi joué SMG, il à un bon niveau et une bonne année d'expérience dans le Decerto.
Nous cherchons 2/3 gars harchi motivé, avec du niveau qui sont chaud pour ce projet.

Nous sommes une team très sérieuse qui est présente depuis longtemps dans notre domaine et nous voulons vraiment développé tout ça en nous faisant un petit nom en simple, donc les joueurs qui pourrait être tenté par le projet n'hésitez vraiment pas à venir à nous ! =)



Donc je vous laisse mon forum : serial-killeurz.xoo.it sur lequels vous pourrez un peux voir tout ce qu'on à fait en hardcore et sur lequel vous pourrez postulé ou nous envoyez un message si vous êtes chaud !

Merci à tous et à bientôt j'espère =)
Répondre

JeanCuhl Photo JeanCuhl 30 January 2017 - 22:36

http://bc.vc/Oji4OUJ
Répondre