CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Un jeu totallement différent de ce que beaucoup pensent....

Guest_kopp45_* 13 September 2014 - 18:29

Bonjour à tous.

Une simple expression de ma pensée, et ma vision de ghost en ayant lu les critiques de plusieurs sites.

Pour moi le jeu est tres bon, ce n'est qu'une question d'adaptation. En effet les maps sont bien plus grandes que sur les autres cod, la vie est raccourcie etc...

Mais seulement on gueule"trop de campeurs" etc et les critiques fusent ainsi que les mauvaises notes.

Cependant, le jeu en prend pour son grade, les developpeurs aussi alors qu'en fait c est la communauté qu'il faut blamer car le multi est bon mais ce sont les joueurs qui ne sont pas correctes finallement.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 31 October 2014 - 14:58

 MrAssA66, le 31 October 2014 - 13:22, dit :

XD le DOG KèHAHéé !

Pour le viseur c'est atroce ... C'est un bug graphique .. j'ai tout essayer mais rien, le pire c'est que c'est aléatoire ! Donc j'utilise plus de viseurs ... On dirait que ton viseur est cassé ..

ca la fait avec n'importe quoi sur l'arme
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 31 October 2014 - 15:44

ah bon? moi juste avec les viseurs (Laser, acog etc) mais pas avec la mire, si des fois au niveau du poignet ya un genre de pic noir ><
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 November 2014 - 19:41

 Xender61, le 30 October 2014 - 20:51, dit :

K. I. E = Killed In Action :blink:


Mais oui: K.I.A., ou avais)je la tête, c'est le kééhaahèèè qui m'a foutu dedans.

En tout cas c'est les campeurs qui sont pas K.I.A., vous avez vu, dans certaines killcams, on a l'impression que le bruit qu'on fait ca les reveille. Et il émergent, se damdent d'ou ca vient , et nous tire comme un lapin. Ils restent encore qq secondes sur le qui-vive et de rendorment paisiblement/
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 November 2014 - 20:28

Quelques artefacts :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je n'ai que les viseurs thermiques et le Ripper ou il n'y en a pas.
Répondre

xUndercover Photo xUndercover 01 December 2014 - 16:32

Moi aussi je l'aime bien ce CoD, on se plaigner qu'il y avait beaucoup trop de HitMarker ou de vie, etc...
Mais ils ont essayer de la baisser et la plupart des joueurs ne sont pas content, décidément les joueurs ne savent pas ce qu'il veulent, mais après jamais un jeu n'est parfait :)
Répondre

synapse Photo synapse 04 December 2014 - 19:46

Pour moi le meilleur avec mw2
Répondre

Thvdgh Photo Thvdgh 09 January 2015 - 10:48

Merci beaucoup pour ce très bon topic, merci pour toutes ces réponses !
coque Samsung Galaxy Star 2 etui Samsung Galaxy Star 2
Ce message a été modifié par Thvdgh - 14 January 2015 - 04:12.
Répondre

synapse Photo synapse 09 January 2015 - 14:26

De rien, je suis l ancien createur du post. Je boycotte aw
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 09 January 2015 - 20:07

 synapse, le 09 January 2015 - 14:26, dit :

De rien, je suis l ancien createur du post. Je boycotte aw



du coup tu retournes sur Ghosts, moi j'y joue le Week end.

Tu as combien de jours de jeu dessus?
Répondre

synapse Photo synapse 09 January 2015 - 20:38

Aucune idee :/, maitre prestige c est tout ce que je sais. Et je suis beaucoup sur bf4 aussi
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 10 January 2015 - 09:34

Ca m'étonne pas. Ghost est le cod qui a le plus de gènes bf . La prudence est apparue dans ce jeu pour les raisons que l'on connait. A mon sens, l'essence
d'un cod c'est un jeu nerveux (certains diront bourrin)
Pour ce qui est plus de vie ce n'est pas le bon terme.
C'est toujours 100 mais il faut plus ou moins de balles selon les armes. Dans ghost certaines armes automatique tuent en 2 balles ce qui facilite la tâche de ceux qui se planquent et donc le débat plus de vie moins de vie. + de vie valorise les bons tireurs et - de
vie permet au reste de tirer leur épingle du jeu.
Répondre

synapse Photo synapse 10 January 2015 - 13:15

Nan mais j adore bo2 aussi, bo1 et mw2. J ai decouvert bf4 pour essayer autre chose car aw est pour moi detestable
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 10 January 2015 - 13:37

As tu essayé le mode sans exo ? C'est beaucoup moins nerveux. Je t'écris ça parce que ta liste est sans mw3 le plus speed des cod que je connaisse
Répondre

synapse Photo synapse 10 January 2015 - 14:33

Oui j ai essayé le sans exo mais je boycotte le jeu pour plusieurs raisons: les snipers ont ete beaucoup trop bridés. Tu tapes des hitmarkers a gogo, les balles ne vont ps forcement droites, difficile de faire face a des armes avec les poignées rapides et surtout, ce jeu est baclé avec trop de bug, de freeze etc et c est inadmissible. Quand a mw3, je l ai eu trop tard et je galere a jouer je tombe souvent sur des mecs invisibles etc donc je l ai laissé de coté
Répondre

Winter_AzOx Photo Winter_AzOx 10 January 2015 - 16:55

 kopp45, le 13 September 2014 - 18:29, dit :

Bonjour à tous.

Une simple expression de ma pensée, et ma vision de ghost en ayant lu les critiques de plusieurs sites.

Pour moi le jeu est tres bon, ce n'est qu'une question d'adaptation. En effet les maps sont bien plus grandes que sur les autres cod, la vie est raccourcie etc...

Mais seulement on gueule"trop de campeurs" etc et les critiques fusent ainsi que les mauvaises notes.

Cependant, le jeu en prend pour son grade, les developpeurs aussi alors qu'en fait c est la communauté qu'il faut blamer car le multi est bon mais ce sont les joueurs qui ne sont pas correctes finallement.

Tout a fait d'accord avec toi :)
Répondre

NoRBeRT Photo NoRBeRT 11 January 2015 - 14:27

Heureusement qu'il y a le mode escouade sinon ça ferais longtemps que j'aurais abandonné ce jeu buggé et de cheater ... cod 4 et mw3 :wub:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 January 2015 - 19:49

En tout cas, elles ont des plus beaux culs que dans AW.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 January 2015 - 20:29

 Sgt. Tibbs, le 12 January 2015 - 19:49, dit :

En tout cas, elles ont des plus beaux culs que dans AW.


Par ce que tu t'intéresse à leur c*l quand tu joue??? :o
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 13 January 2015 - 20:37

Heu ben non, pas trop...Mais bon, je m'interrèsse a tous, les maps et leurs détails, les armes ect, et les perso, et j'ai remarqué ca par hasard, et j'ai trouvé que dans AW, les createurs ont donnés au perso feminins une forme moins...Voluptueuse dirons-nous.

Mais c'était interrèssant, car il y eu des persos feminins pour la 1ère fois, de comparer au salon les difference morphologiques des 2 persos. Pour les femmes: épaules plus étroites, bassins plus larges, ect...
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 13 January 2015 - 20:43.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 15 January 2015 - 19:34

Je vous met une petite illustration comme quoi que ya pas photo entre IW et Sledjehammer. Je m'en suis apreçu en MME vu qu'en MG elles sont plus hard à approcher.

Image IPB

Bon ben moi je dis qu'un petit striptease pour le gagnant d'une mélée générale ce serait cool quand même....Comme dans Postal 2.
Répondre