CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

comment mettre une vidéo du mode studio sur son PC ?

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 22 November 2010 - 19:21

hello everybody

c'est dernier temps , je vois beaucoup de sujet qui pose cette méme question : " comment mettre une vidéo du mode sutido sur son PC ? " .

eh bien je vais repondre a votre question .

1) rendez vous sur le site offciel de call of duty .
2) inscrivez vous si vous n'étes pas inscrit
3) cliquez sur " theater beta " depuis la page d'acceuil du site . ( tout en étant connectez a votre compte COD )
4) cliquez sur link now
5) choisisez la plateforme sur laquelle vous jouez a BO
6A) si vous avez choisi XBOX 360 , connectez vous avec l'adresse mail que vous utilisez pour votre compte XBOX live

6B ) si vous avez choisi PS3 , connectez vous comme si vous vous connectiez sur la PS3 , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte PSN , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte PSN

6C ) si vous avez choisi PC , connectez vous comme si vous vous connectiez sur steam , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte steam , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte steam

7) et maintenant , a chaque fois que vous allez faire une cpature vidéo ou un screenshot avec le mode studio de votre jeu . sa va se retrouver sur le theater béta du site officiel de COD .

j'espére avoir éclairer votre lanterne .
Répondre

Megatron Photo Megatron 12 May 2011 - 18:10

et aussi quand on s'inscrit c'est le mois puis le jour (juste au cas ou ) ...
puis faut valider le compte sur adresse mail
Ce message a été modifié par Megatron - 12 May 2011 - 18:11.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 May 2011 - 20:49

 KealerXRaphouX, le 12 May 2011 - 12:30, dit :

Dsl du double post, mais je suis sur xbox et mes clips font moins de 30sec et après les avoirs convertis, ils n'apparaissent pas dans le theater..


C'est aussi le cas pour moi.
Mais par contre ils arrivent bien sur mon compte youtube. ;)
Répondre

KealerXRaphouX Photo KealerXRaphouX 13 May 2011 - 15:46

 Xender61, le 12 May 2011 - 20:49, dit :

C'est aussi le cas pour moi.
Mais par contre ils arrivent bien sur mon compte youtube. ;)


En effet elles y sont merci beaucoup :)
Répondre

dydy56 Photo dydy56 01 July 2011 - 09:37

Salut a tous , moi quand je convertie ma vidéo le convertion reste a 0% alors que j'ai enregistrer mon gamertag sur call of duty.fr
Répondre

Dylann31 Photo Dylann31 18 September 2011 - 20:05

salut,

Eux quand je vais sur le site de COD, je fait mon inscription puis quand je met envoyer il me remette la page d'inscription.

comment Faire??



Merci
Répondre

ALAN45_FRmail.frr Photo ALAN45_FRmail.frr 28 September 2011 - 17:00

Est-ce que c' est normal si sur le site je ne trouve que une vidéo que j' ai faite il y a plusieurs mois alors qu' il n y pas celle que j' ai en ce moments?
Répondre

WarioR-VincenT Photo WarioR-VincenT 10 November 2011 - 19:34

Bonjour,
J'ai un soucis avec le theater beta car quand je veux le rejoindre sachant que j'ai relier mon PSN ainsi que mon adresse msn cela me marque:

Pas de données multijoueur

Avant de pouvoir accéder à Call of Duty: Elite, vous devez terminer une partie multijoueur de Call of Duty: Black Ops avec la même console et le même gamertag que ceux que vous avez liés à votre profil de membre. Une fois la partie terminée, actualisez simplement votre navigateur.

Alors que je suis niveau 15 que faire s'il vous plait ?
Répondre