CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Filles Qui Joue A MW3

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 16:29

Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous
Répondre

Sebby_41 Photo Sebby_41 24 May 2012 - 08:48

 Yuki, le 23 May 2012 - 10:20, dit :

Entre ça et des hackeurs sérieusement, on s'en fiche un peu, c'est mineur comme tricherie.

Moi je suis tout le temps au tél' ou sur skype avec mon copain alors je suis une tricheuse. PGM je suis.


Je suis aussi tout le temps sur skype avec ma copine.. Et des fois ça aide.

D'accord ce n'est pas une affaire d'état. Mais c'est un avantage certain sur l'adversaire ^^.
Répondre

BoucleObjet717 Photo BoucleObjet717 31 May 2012 - 18:55

HS : On a les mp et une section adaptée pour ça.

EDIT : par Bhake.
Répondre

Sebby_41 Photo Sebby_41 01 June 2012 - 08:46

HS : On a les mp et une section adaptée pour ça.

EDIT : par Bhake.
Répondre

Byamandine78 Photo Byamandine78 01 June 2012 - 13:19

 GalouDu51, le 01 March 2012 - 16:29, dit :

Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous



ENFIN !
Répondre

NQalex4491 Photo NQalex4491 03 June 2012 - 19:16

Bonsoir ! Si certains (filles ou garçons) cherchent un clan, nous sommes en phase de recrutement ! Ajoutez moi sur Skype alex44913 ou Psn alex4491.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu !

[psn]alex4491[/psn]
Répondre

theorydead Photo theorydead 24 July 2012 - 19:15

MOIIII! et je ne suis pas un fake :)
je recherche une team de fille, si vous en connaissez j'suis opé :D
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 25 July 2012 - 10:15

 theorydead, le 24 July 2012 - 19:15, dit :

MOIIII! et je ne suis pas un fake :)
je recherche une team de fille, si vous en connaissez j'suis opé :D


Salut , une team de fille , c un peu galere a trouver !!
Moi je recherche des filles pour mon clan , qui es composer de 30 membres environ et de 4 ou 5 filles !
et c dur a trouver :(
Répondre

Zelaet E57 Photo Zelaet E57 23 September 2012 - 17:01

 GalouDu51, le 01 March 2012 - 16:29, dit :

Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous

Hello viens jouer avec nous on est un clan que de filles sur xbox c'est mon gamer tag ZELAET E57 clan K2RKilleuses
Répondre

Zelaet E57 Photo Zelaet E57 23 September 2012 - 17:07

 theorydead, le 24 July 2012 - 19:15, dit :

MOIIII! et je ne suis pas un fake :)
je recherche une team de fille, si vous en connaissez j'suis opé :D

Holla je suis du clan K2RKilleuses sur xbox si cela te tente ZELAET E57
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 24 September 2012 - 16:31

Si quelqu'un est sur PC, je kifferai lol, impossible de trouver lol
Après skype ou autre c'est vrais que sa aide a mort, TS en team entière, on fait un carnage déja gagné en team contre 3cheater,avec la total
Répondre

HaleyCore Photo HaleyCore 24 September 2012 - 20:57

Salut :). Moi j'en suis ! J'suis une fille et j'suis une grande fan de Call Of Duty. C'est clair y'a pas mal de fake un peu partout .. Mais rien de plus class qu'une véritable fille qui sais se servir d'un bon fusil afin de faire un carnage en ligne ;). Personnellement je koue énormément, plusieurs heures par jours à vrai dire. :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 September 2012 - 06:23

Ok, on va arrêter le délire de suite, les recrutements, c'est par mp ou dans la section prévue à cet effet.

Et ce sujet n'est en aucune manière un annuaire pour trouver des filles pour les clans de CoD.

Maintenant retour au sujet.
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 25 September 2012 - 10:44

Recrutement par mp ou dans la section prévue? Dsl mais un GROS LOL la, par mp déja tenté, on m'a refusé le message, dans la section?mince alors,sujet suppr
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 September 2012 - 15:34

 metal-corpse, le 25 September 2012 - 10:44, dit :

Recrutement par mp ou dans la section prévue? Dsl mais un GROS LOL la, par mp déja tenté, on m'a refusé le message, dans la section?mince alors,sujet suppr


Tu as la version intelligible de ce texte ?
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 25 September 2012 - 16:19

Selon Google trad, ça donne à peu près ça en bon français:

Citation

AAAAAAARRRRHEEUUUUU
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 25 September 2012 - 19:59

Oulalala mon dieu, genre vous avez pas compris -_-'
Je disais juste que c'était une grosse blague de dire de faire du recrutement que par mp ou dans la section prévue soit disant à cette effet car lorsque j'ai tenté d'envoyer un mp à quelqu'un pour faire un recrutement, le message n'est pas parti et op un message de modo qui me dit de ne pas le faire!
La même chose en ce qui concerne la "section" mon message a été supprimé par un modo
Répondre

Bhake Photo Bhake 26 September 2012 - 06:32

 metal-corpse, le 25 September 2012 - 19:59, dit :

Oulalala mon dieu, genre vous avez pas compris -_-'
Je disais juste que c'était une grosse blague de dire de faire du recrutement que par mp ou dans la section prévue soit disant à cette effet car lorsque j'ai tenté d'envoyer un mp à quelqu'un pour faire un recrutement, le message n'est pas parti et op un message de modo qui me dit de ne pas le faire!
La même chose en ce qui concerne la "section" mon message a été supprimé par un modo


J'aimerai bien savoir qui l'a supprimé, parce que justement les MP's sont là pour ça. Peut être que tu t'amusais à spammer tes invites à tout le monde.

Et c'est quoi, pour toi, la section adaptée au recrutement ?


Répondre

Guest_LiiViia16_* 30 September 2012 - 18:12

Je joue aussi à Call of Duty !!!! :lol:
Répondre

debzzzzzzzzzzzz Photo debzzzzzzzzzzzz 30 September 2012 - 18:31

LiiViia16 ---> T'es sur qu'elle plateforme ?? SI t'es sur pc voici mon steam ;)
SI D'AUTRE GENS SONT INTERESSER JE CHERCHE DES JOEUR(SE) MAJEUR EN MODE SURVIE (si vous dépasser pas la vague 30 sur underground oublier moi ;) ) Non mais sérieux je cherche à joué le soir en mode SURVIE stratégie + micro de préfèrence peu importe votre level si vous souhaitez progresser on n'ai 2 ;) Je joue pas en Multi jouer ;) uniquement en mode SURVIE

ps : il y a beaucoup de poste de messages de gens cherchant des jouerus mais quand on les ajoutes plus personne :( donc je cherche des gens sérieux !!! Merci

STEAM : Page Url Steam : http://steamcommunit...id/DEBORAH-COOL

Mon id Steam : deborah FR cool PRO KILL
Répondre

debzzzzzzzzzzzz Photo debzzzzzzzzzzzz 30 September 2012 - 18:38

 LiiViia16, le 30 September 2012 - 18:12, dit :

Je joue aussi à Call of Duty !!!! :lol:



LiiViia16 ---> T'es sur qu'elle plateforme ?? SI t'es sur pc voici mon steam
SI D'AUTRE GENS SONT INTERESSER JE CHERCHE DES JOEUR(SE) MAJEUR EN MODE SURVIE (si vous dépasser pas la vague 30 sur underground oublier moi ) Non mais sérieux je cherche à joué le soir en mode SURVIE stratégie + micro de préfèrence peu importe votre level si vous souhaitez progresser on n'ai 2 Je joue pas en Multi jouer uniquement en mode SURVIE

ps : il y a beaucoup de poste de messages de gens cherchant des jouerus mais quand on les ajoutes plus personne donc je cherche des gens sérieux !!! Merci

STEAM : Page Url Steam : http://steamcommunit...id/DEBORAH-COOL

Mon id Steam : deborah FR cool PRO KILL
Répondre