CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

[PC] TEAM zombie black ops 2 et plus

homer999999999 Photo homer999999999 09 February 2013 - 16:39

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
CANDIDATURES FERME

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Salut ! Si vous avez lisez ce sujet c'est que vous êtes en recherche d'une team zombie PC pour black ops 2 et dans une moindre mesure bo1 et waw (je vous rassure il n'est pas nécessaire d'avoir bo1 et waw) ou alors que vous vous emmerder profondément et liser tous les sujet de codfrance :) Cette team est ouverte à tous ceux qui jouent dans la bonne humeur et qui sont matures (aucun âge prérequis). Un niveau et une « connaissance » minimal du zombie est fortement préférable. –Pourquoi tu fais une turbine moi je paye les portes. –' Réanime moi je suis au milieu de la lave et dans un coin avec des monstres. –' Sa sert à quoi les singes ? (ce n'est pas des exemples vécu je vous rassure)

Deux type de parties s'offre à vous :
Des parties plutôt fun.
Des partis pour faire des records" (pas 130 manches non plus)

Nom de la team :
/ZmB/

Il est requis:
D'être un bon joueur, dispo, avec l'intention d'acheter les dlc,assez d'heure de zombie déjà mais au totale (pas de problème si vous ne jouez pas régulièrement), ne pas être un rageur, leaver et autres.

Les autres points forts que je recherche :
Avoir bo1 et/ ou waw, avec micro, une super connexion pour hoster car vu la mienne… des fans de zombies, des vétérans du zombie (comme moi :) j'ai waw, bo1 et bo2). Je précise que je ne remplis pas toutes ces conditions

Mettez vos pseudo pour postuler et/ou regarde le profile du groupe : NON DISPONIBLE
Bon jeu à tous.

PS : j'ai déjà 43 amis environ qui jouent au zombie mais qui ne font pas encore parti de la team (mais ça va pas tarder vous pouvez me croire !).
Ps : je compte faire des vidéos zombies ce serai bien si vous participer à mes parties et mes défis…
Ce message a été modifié par homer999999999 - 19 July 2013 - 17:33.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 May 2013 - 20:25

 deffder, le 06 May 2013 - 18:23, dit :

mon pseudo est deffder ( oui comme sur le site :P)

Ok c'est envoyé , par contre on pourra pas jouer ensemble pour l'instant car mon Pc à lâcher et j'ai des journées bien remplis :/
Pas mal les stats de jeu :)
Au fait la team commence sérieuse à géré donc des toillettes portatives sont vivement recommander^^
Ce message a été modifié par homer999999999 - 06 May 2013 - 20:42.
Répondre

geant51 Photo geant51 15 October 2013 - 15:23

bonjour :)
je voulais savoir si vous recruté tjrs ?

je suis un fan de bo2 et surtout du zombie !
j'aimerai avancés dans le jeu avec des amie et une bonne ambiance donc voila je pose ma candidature :)
Ce message a été modifié par geant51 - 15 October 2013 - 15:24.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 15 October 2013 - 22:45

nope j'ai "arrêté" la team la fleme et j'avais pas d'ordi pendant 3 mois ^^ Je voulais organiser des soirées zombies, secrets ... mais bon j'ai pas mal de trucs à faire à côté mais ça veut pas dire que je veux pas en faire mais j'organiserai pas.

Enfin bon je fais quand même encore un peu de zombie et j'ai pas mal de pote qui y joue.

T'as les dlc? Micro? TS? Ton pseudo ça peut être utile aussi :lol:

Ps: j'espère pour toi que t'avais vu le "candidatures fermé" sinon tu dois avoir des pbs en zombie :lol:

ahalala faut vraiment tout faire soit même heureusement que t'avais mis ton pseudo steam sur ton profile
Ce message a été modifié par homer999999999 - 23 October 2013 - 15:08.
Répondre

NyTrYxX Photo NyTrYxX 07 June 2015 - 21:51

Bonjour, je suis actuellement un joueur Zombies PC à la recherche d'une team ou de personne avec qui joué. J'ai un certain niveaux dans le jeu et aussi une certaine expérience. Je possède BO1, BO2 et AW avec tout les DLC. Pour ce qui est de la maturité, je me considère mature même si ce n'est pas à moi de le dire. Je possède un micro de bonne qualité et un TS. Si cela vous intéresse : Steam : NyTrYxX
Répondre