CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à PS3

Cherche joueurs sur PS3

Kid Ink Photo Kid Ink 16 April 2015 - 11:05



Salut tout le monde !!! :lol:

Je cherche des joueurs sur PS3 pour jouer à Ghost. Je suis actuellement au prestige 8 et je suis plutôt forte. Je n'ai pas de micro mais cela ne me dérange pas si vous en avez un. Voici le nom de ma team : <:E) sa veut dire être victorieux en language des signes numériques. Je viens tout juste de creer ce clan et donc il n'y a malheureusement pas beaucoup de membres (on est 3 pour l'instant). Cela me ferai très plaiz si vous êtes interressé. a+ et merci d'avance de vos réponses ! :)
Ce message a été modifié par Kid Ink - 17 April 2015 - 18:06.
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 31 July 2015 - 08:57

Salut Mathéo :) Alors voilà j'ai acceptée ta demande d'ami et bien sûr que tu peux rejoindre la team !! Cela nous pose aucun problème justement il nous manque encore pas mal de joueurs pour remporter la victoire face aux autres clans donc tu es le bienvenu !

PS : J'ai prêté mon COD Ghost à un ami et cela fait maintenant 1 mois que j'ai pas revu mon jeu =/ donc j'espère le récupérer au plus vite :)
Ce message a été modifié par Kid Ink - 31 July 2015 - 08:58.
Répondre

Dreylen Photo Dreylen 10 October 2015 - 20:51

Salut Kid Ink !

Aurais tu récupéré ton jeu ? J'aimerais rejoindre votre équipe, en espérant que vous jouiez encore. J'ai un très bon niveau (actuellement 3 de ratio, ancien joueur compétitif)et joue depuis très longtemps sur cette saga, je reprends tout juste le jeu après quelques années d'arrêt. Je suis disponible pour jouer dans tous les modes de jeu sur CoD6-8-9-10, mais j'ai une préférence pour la Recherche et Destruction. Au besoin, j'ai des comptes Glory4Gaming, 4win et GameBattles que je peux essayer de retrouver, réactiver.

Si tu es intéréssée (ou d'autres qui liraient ce message), ajoute moi sur ce compte : Dreylen- pour continuer a échanger.
++
Ce message a été modifié par Dreylen - 10 October 2015 - 22:44.
Répondre

Kid Ink Photo Kid Ink 14 October 2015 - 12:56

Hey !

Oui, j'ai enfin récupéré mon jeu (ouf !) x) Bien sûr que tu peux rejoindre notre équipe et nous sommes toujours actifs, t'inquiète pas :)
En effet, vu ce que tu me dis, tu dois sûrement avoir un très bon niveau, c'est génial !
Excuse moi de te répondre seulement aujourd'hui c'est parce que je ne me connecte plus souvent sur le site en raison du manque de réponses face mes messages.
A très bientôt Dreylen-
Répondre