CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

ID PSN Black Ops II

Jypce Photo Jypce 21 November 2012 - 08:28

Salut a tous,

Vous pouvez donner ici vos ID PSN pour rechercher de nouveaux joueurs ou alors pour être a la recherche d'une team, ça peut toujours aider . J’essaierai de mettre a jour régulièrement le premier post .

ID PSN : Jypce

Bon jeu
Ce message a été modifié par Jypce - 21 November 2012 - 08:29.
Répondre

bg-destroyer33 Photo bg-destroyer33 30 August 2013 - 19:53

Slt DaRk_Francois je suis interreser par toi et ma team recrute enfin elle est toute nouvelle donc voila elle s appelle iLLuSiOn mais par contre il faudrait que tu creer un autre avec ecrit iLLuSiOn_sequuetuveut et tu ajoute iLLuSiOn_ArNaK aller a plus et j espere que tu sera interreser.
mon skype: matthias.jonchere
Répondre

Seriouscover Photo Seriouscover 26 September 2013 - 13:20

ID PSN: Seriouscover

Bonjour, joueur de 32 ans s'est enfin mit à CoD avec CoD BO 2. Débutant. ratio actuel de 0.74 V/D en augmentation depuis mon Prestige 1. Actuellement niveau 36.

Je joue 1 à 3 heures par jours, en après midi, en soirée et le week end. J'ai décidé de me lancé pour faire des matchs de team.

Je joue de préférence avec principale PWD-27 avec détecteur de cible, balle à dégâts. Arme secondaire le MK 48 avec Holo détecteur de chaleur semi snipe. Atouts: Gilet pare balle, Sang froid. 2 Betty. Les précisions sont actuellement autours de 9% pour mes deux armes.

Carte favorite: Hijacked, Raid MME, Stunhoff.

Meilleur résultats: 2300 pts. 10.00 ratio, 4,25 ratio, 3,75 ratio, 2,50 ratio.

Pas de casque car achat d'une PS3, d'un DD 500 go et 2 jeux récemment. Je prévois son achat avant fin octobre.

Si une team pas trop exigeante qui cherche des joueurs qui cherchent à progresser passe par là, mon tag est Seriouscover.

Je suis dispo pour tout entrainement en team 2 fois par semaine sans imprévus.
Répondre

MeSriNe94 Photo MeSriNe94 28 September 2013 - 15:37

Joueur de 37 ans nouveau sur le PSN cherche joueur mature :D

ID : malfeiteur
Répondre

capo66 Photo capo66 11 October 2013 - 11:37

salut,

nouveau dans la communauté je joue surtout MME / Domination mais ouvert aux autres styles.

part contre je suis noctambule comme gamer, donc si quelqu'un veux faire quelques Kills jusqu'à tard le soir je suis dispo.

PSN : ccdav16

32 ans

j'ai BO1 et 2 et bientôt Ghost (enfin quand il sortira XD)

prestige 8 niveau 47

voili voilou
Répondre