CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

[Résolu]pourquoi pas de carte bonus avec le season pass sur ps3???

Ce sujet est fermé Suivant »

bonto33 Photo bonto33 25 December 2014 - 12:25

Bonjour,
nous avons offert le season pass advanced warfare à notre fils, nous savons que les quatre cartes seront disponible en 2015, mais par contre il est marqué que la carte bonus ATLAS GORGE est disponible immédiatement, alors qu'après avoir rentré le code nous avons un téléchargement de 100Ko, mais pas de carte bonus, et rien d'ailleur.
est ce normal? comment peut on faire pour récupérer cette carte?est ce que cela va etre la meme choses avec les autre cartes en 2015? concernant l'arme A4E va t on l'avoir? si oui quand?
merci par avance, que je puisse rassurer mon fils.
j'avoue que je suis un peu déçu pour lui, c'est son cadeau de noel, et en plus à 50 euros ne rien avoir ne serait ce pas de l'arnaque!!!
Répondre

gogo Donald Photo gogo Donald 29 December 2014 - 13:26

Je confirme pour ma part sur xbox 360
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 December 2014 - 14:09

 gogo Donald, le 29 December 2014 - 11:26, dit :

Bonjour je vous confirme la map atlas gorge est bien dispo.



 bonto33, le 29 December 2014 - 13:20, dit :

Bonjour,

negatif je n'ai pas encore pu telecharger la map ATLAS GORGE sur PS3, le problème reste identique


Pourquoi ne suis-je pas étonné :chris1mlaugh:?
Comme d'habitude les joueurs xBox bénéficient d'un mois d'avance sur les autres joueurs pour la disponibilité des DLC :chris1mhappy:

Voir la news ici : Le fusil AE4 dispo le 13 janvier sur PS3, PS4 et PC
Répondre

isback45 Photo isback45 30 December 2014 - 04:13

Bonjour

pour avoir la carte atlas gorge il faut allez dans le psn store et taper dans la barre de recherche; atlas gorge,call of duty ou advanced warfare et la la carte apparaîtra en téléchargement gratuit ci vous avais le season pass sur ps3.

PS: il faut bien regarder dans toute les sélections qui propose car elle est dur a trouver.
Répondre

bonto33 Photo bonto33 30 December 2014 - 07:50

Bonjour,
merci pour la solution, effectivement il fallait bien chercher, cela parait tout bete une fois que l'on a trouvé, c'est pour cela que j'avais posé la question sur ce forum, merci encore et bonnes fetes de fin d'année à vous. :chris1mthumbup:

comme placé RESOLU dans le sujet?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 December 2014 - 10:06

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.


Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »