CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Pas de serveurs dédiés sur PC pour advanced warfare ?

relien63 Photo relien63 05 November 2014 - 23:42

Salut je viens de tomber sur cet article:

http://www.gamekult....050255637t.html

"Notons enfin l’absence de serveur dédiés, pourtant promis par les développeurs, remplacés par des serveurs en p2p, un matchmaking automatique et donc l'impossibilité de louer des serveurs"


C'est abusé quand même , ils auraient au moins pu nous mettre des serveurs dédiés comme BO2 à défaut de pouvoir en louer.
Répondre

Guest_BeaMeR_* 06 November 2014 - 17:30

 relien63, le 05 November 2014 - 23:42, dit :

C'est abusé quand même , ils auraient au moins pu nous mettre des serveurs dédiés comme BO2 à défaut de pouvoir en louer.


Clairement, je suis écoeuré, j'ai acheté AW en étant persuadé que nous aurions des dédiés, quand on sait combien rapporte la franchise c'est inacceptable de ne pas avoir des conditions optimums en Multi ....
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 06 November 2014 - 18:46

Déjà que le jeu a beaucoup de détracteurs si en plus activision donne le baton pour se faire frapper . Pas trés futé de leur part .
Répondre

relien63 Photo relien63 08 November 2014 - 00:52

Peut être un petit espoir:

http://www.gamelove....approche-121265
Répondre

Guest_BeaMeR_* 08 November 2014 - 13:55

Voila le lien dont est tiré l'article que tu cites .... ils arrivent a faire un article de 100 lignes juste avec un "yes" .... ^^
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 11 November 2014 - 10:44

Personnellement je trouve que vous êtes l'exemple typique d'une communauté qui pourris le jeu !

Depuis la sortie du jeu je n'ai jamais eu aucuns problème de connexion et encore moins de stabilité car niveau optimisation je le trouve très bien je tourne en full avec un 670 !

Seulement trop des gens prennent leur cas comme des généralités et embarque avec eux les plus influençables qui se basent sur de l'écrit sans avoir tester le jeu sur sa longévité! Comparez la qualité des connections de Advanced Warfare avec un Black ops 2 ou même un ghosts ! Car je ne parle pas des plus anciens car c'est pire ! Et non par pitié ne parlez pas des barres de ping car jusqu'au patch d'hier elles n’étaient représentative de rien étant donné qu'elles étaient buguées ! Donc que vous ayez un bon ping ou non l'affichage était aléatoire .

Bref juste pour dire que ça faisait longtemps que sur PC a 3 h du matin il y ai encore 18 000 joueurs de connectés et 35 000 au meilleur de la journée sans compter le nombres de personnes n'ayant pas encore achetés le jeu alors s'il vous plait arrêtez de pensez qu'a votre petit bout de nez et ne commencer pas a pourrir un jeu qui dépasse de loin ses prédécesseurs !
Répondre

Raptik Photo Raptik 11 November 2014 - 10:48

Euh, autant je veux bien être d'accord sur une majorité de choses, autant, sur les connexions, tu es plutôt une exception...

Beaucoup de joueurs, que ça soit français ou anglophone, se sont plaints des connexions aléatoires et du fait que ça entrainait un décallage en jeu...

Et, pour comparer, justement, sur BO2, on a l'avantage d'avoir des serveurs dédiés, avec un ping affiché qui est constant et non pas variant...
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 11 November 2014 - 13:24

Depuis la maj de hier soir les barres de ping ne varient plus, après peu être je lagauis sans le savoir mais sur le moment rien ne m'en a donné l’impression.

Quand je parle de ne pas avoir de problèmes de co c'est principalement les "migrations de l’hôte " que je n'ai jamais eu et ça c'est une première sur un COD ^^, les déconnections en pleins jeux et autres de ce genres ^^ . Après dans mon message j'essaie de faire comprendre que les gens voient le mauvais sans préciser les nombreuses corrections et le fait que chaque jeux que ce soit sur PC ou console a son lot de MAJ au début ..
Répondre

Guest_BeaMeR_* 11 November 2014 - 17:32

 MrAssA66, le 11 November 2014 - 13:24, dit :

les nombreuses corrections et le fait que chaque jeux que ce soit sur PC ou console a son lot de MAJ au début ..


C'est bien ca qui n'est pas normal .... On vend un jeu qui a besoin d'optimisation (!) On marche sur la tête ! Ils veulent écouter les demandes des joueurs ? Ils aimeraient verifier des parametres ? Connaitre la charge nécessaire pour les serveurs ? etc etc ???

Simple : On sort une Demo multi 2 mois avant, on attend les retours et on corrige au besoin, et on sort un jeu "vendable" mais quand les délais sont trop courts on se retrouve avec un jeu comme codaw ... ou quand le profit prend le pas sur le developpement ....
Répondre

Raptik Photo Raptik 11 November 2014 - 18:54

Euh, 3 ans pour sortir ce CoD, je ne crois pas que les délais soient trop courts comme tu dis.

Et TOUS les jeux ont droit à des MAJ à leurs sorties, que ça soit sur PC ou consoles... Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...


Par contre, il y a toujours, parfois, des problèmes de lags...
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 November 2014 - 19:40

 MrAssA66, le 11 November 2014 - 10:44, dit :

commencer pas a pourrir un jeu qui dépasse de loin ses prédécesseurs !


Au moins, a défaut d'être respectueux des volontés des autres joueurs, c'est drôle comme message.
Répondre

Guest_BeaMeR_* 11 November 2014 - 19:50

 Raptik, le 11 November 2014 - 18:54, dit :


Et TOUS les jeux ont droit à des MAJ à leurs sorties, que ça soit sur PC ou consoles... Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi...



Une telle réponse prouve que ta culture video ludique a du commencer il n'y a pas si longtemps .... pour ma part elle dépasse les 30 années .... Alors bien loin de moi l'idée de tout savoir ... mais a priori trés proche de toi ^^

Quake 3 n'a pas eu de besoin patch à sa sortie, par contre il y a eu 4 mises a jour de la beta disponible pour tout le monde.

Certes ca c'etait avant ......
Répondre

Raptik Photo Raptik 11 November 2014 - 20:04

 BeaMeR, le 11 November 2014 - 19:50, dit :

Une telle réponse prouve que ta culture video ludique a du commencer il n'y a pas si longtemps .... pour ma part elle dépasse les 30 années .... Alors bien loin de moi l'idée de tout savoir ... mais a priori trés proche de toi ^^

Quake 3 n'a pas eu de besoin patch à sa sortie, par contre il y a eu 4 mises a jour de la beta disponible pour tout le monde.

Certes ca c'etait avant ......

J'ai juste 20 ans de jeu derrière moi. Compare donc ce qui est comparable. C'est comme si tu comparais un Farming Simulator à un GTA... Il n'y a ni la même durée de développement, ni le même nombre de fichiers, ni le même nombre de lignes de code...

Et pour finir, pour un jeu en ligne, essaie donc d'être sur que les serveurs (quand se sont des serveurs) peuvent supporter l'arrivée massive de centaines (voir peut-être le million ?) de joueurs d'un coup... Ce n'est pas le même genre de charge que peuvent subir les serveurs qui hébergent des sites Internet...

Donc, c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs (aucun jeu n'est exempt de bugs) et donc, plutôt normal qu'il y ait des MAJ pour corriger certains de ces bugs...
Répondre

Guest_BeaMeR_* 11 November 2014 - 21:18

 Raptik, le 11 November 2014 - 20:04, dit :

Et pour finir, pour un jeu en ligne, essaie donc d'être sur que les serveurs (quand se sont des serveurs) peuvent supporter l'arrivée massive de centaines (voir peut-être le million ?) de joueurs d'un coup... Ce n'est pas le même genre de charge que peuvent subir les serveurs qui hébergent des sites Internet...

Donc, c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs (aucun jeu n'est exempt de bugs) et donc, plutôt normal qu'il y ait des MAJ pour corriger certains de ces bugs...


Nous ne serons jamais d'accord .. ;p Car même là je ne le suis pas :P

 Raptik, le 11 November 2014 - 20:04, dit :

C'est comme si tu comparais un Farming Simulator à un GTA


Et là encore moins ^^

Ceci dit ta fiche dis que tu as 24 ans ... 20 ans d'expérience ... ^^
Ce message a été modifié par BeaMeR - 11 November 2014 - 21:25.
Répondre

Raptik Photo Raptik 11 November 2014 - 21:49

 BeaMeR, le 11 November 2014 - 21:18, dit :

Nous ne serons jamais d'accord .. ;p Car même là je ne le suis pas :P



Et là encore moins ^^

Ceci dit ta fiche dis que tu as 24 ans ... 20 ans d'expérience ... ^^

Et ?
J'ai commencé à jouer à la Sega MegaDrive à 4 ans :)
Mais je ne t'en veux pas :)
Répondre

Guest_BeaMeR_* 11 November 2014 - 22:30

 Raptik, le 11 November 2014 - 21:49, dit :

Et ?


Décidemment je me répète ... on ne sera jamais d'accord ....
Ce message a été modifié par BeaMeR - 11 November 2014 - 22:31.
Répondre

neoclovis Photo neoclovis 12 November 2014 - 06:13

Finalement pas de serveurs dédiés . Article de gamer network . Paroles, paroles et paroles, rien que des mots...
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 12 November 2014 - 07:10

De toutes façon des qu'il y a sujet a critiquer certains vont s'en donner a cœur joie...

Que l'un ou l'autre ai raison importe peu car ce débat a eu lieu dans d'innombrables forums... Je trouve juste hallucinant que sur un site complétement dédié a COD on voie autant de personne critiquer l'ensemble de la série .. Je m'informe avec COD France depuis la fin BO2 et ça n'a pas changé depuis ... Mais le pire c'est que les comparaisons avec d'autres jeux fusent et fusent de plus en plus et c'est lourds !

Et perso je pense pas qu'avant les gens étaient aussi exigeants ... Tu en viens a comparer Quake A COD c'est limite de l'insulte sur un forum consacré 100% a Cod ... Ecoute on va faire un truc COCO je vais aller sur le fofo Quake france et leur parler de cod tiens xD ah et aussi de farming simulator ! Hein mon petit fermier en herbe !

Faut rester serieux si en 20 ans d’expérience comme tu dis tu en arrive encore a comparer deux jeux complétements différents c'est qu'il y a un gros problème ... A la base en plus je sais même pas pourquoi tu t’excite comme ça personne ne t'a agresser et toi tu parle déjà "d'age et d’expérience" Ton époque est terminée que tu le veuille ou non ce qui paraissait "normal" avant ne l'est plus forcément et peut importe que tu aie 40 ans d'exp ou non c'est la même ! C'est bien beau de vouloir rester dans l'anciens temps mais faut savoir aussi se poser et évoluer ... Que ce soit bf, halo, cs ou cod beta ou pas beta ils sont bourrés de bug qui ne sont des fois jamais corrigés donc a comparer compare des jeux du même age et de la meme envergure .
Répondre

Guest_BeaMeR_* 12 November 2014 - 08:38

 MrAssA66, le 12 November 2014 - 07:10, dit :

Tu en viens a comparer Quake A COD c'est limite de l'insulte sur un forum consacré 100% a Cod ... Ecoute on va faire un truc COCO je vais aller sur le fofo Quake france et leur parler de cod tiens xD ah et aussi de farming simulator ! Hein mon petit fermier en herbe !


Il me semble tout a fait possible de comparer le developpement d'un Q3 avec un COD .... je ne parle pas de gameplay, mais de developpement et de netcode, la majorité des COD sont développés sur le moteur de Q3 avec des modifications plus ou moins lourdes selon les versions.

Malgré tout, force est de constater que tout ce qui peut être inventé ne remplace pas le serveur dédié

 MrAssA66, le 12 November 2014 - 07:10, dit :

je sais même pas pourquoi tu t’excite comme ça personne ne t'a agresser


Si tu l'as pris comme ca j'en suis désolé ce n'était pas mon intention, ceci dit ton message est d'un calme exemplaire ^^
Répondre

HIPPIE Photo HIPPIE 12 November 2014 - 09:18

Bonjour tout le monde,je me permet d'intervenir sur le sujet serveurs dédiés,afin de faire comprendre aux jeunes,la différence d'un serveurs dédiés (locatif) à la COD4 et ce que vous avez actuellement!
Quand on loue un serveur COD4 en France,et que vous êtes une team française,et que le soir,vous aimez faire des matchs contre d'autres team,l'hébergeur du serveur (le lieu de la location de la machine)délivre 100M/s,bien sûre tout le monde n'aura pas le même ping,cela dépendra de la connection de chacun,mais les adversaires en connaissance de cause,seront que le serveur du match est hébergé en france,et sauront à peut prêt leur niveau de ping!De plus,sur votre serveur,vous avez le parfait control=>kick,ban,changement de maps.......,cela permet de jouer tous ensemble,sans cheat,sans insultes!!
Sur les nouveaux call of:prenons notre nouveau"Advanced warfare",idem qu'en dessus,tu veux faire un match,tu es obligé de hoster la partie ou c'est l'un des adversaires qui le fai,sachant que celui qui host(rare qu'il a 100 méga le mec),et par rapport à sa connection ,le ping sera distribué a tout le monde!Le mec qui héberge se retrouvera avec le ping le plus bas(il aura un net avantage par rapport aux autre),dès qu'il fera un retour bureau,ou quelqu'un chez lui qui utilisera sa bande passante=>le serveur laguera...De plus si vous tombez sur des kikoulol,bin=>bon match...
Alors,ceux qui disent=>ouais mais COD4 c'est vieux,t'es vieux......,oui COD4 c'est vieux,mais le systèmes de serveurs dédiés en 2007 était bien meilleur qu'actuellement,et ceux qui préférent l'actuel sont des fous........ :lol: Au pire,ceux qui acceptent cette façon de jouer,bin il vaudrait mieux qu'ils jouent sur console,ils auront moins de bugs,et le jeu sera identique!
Mettez-vous à notre place,que lorsque l'on voit un système d'host en multijoueur,il y a de quoi gueulé,ça tue l'esport,le cheat n'est pas contrôlé,problème de lag(merci à l'host),insultes in game(ah si,c'est vrai,on peut que muter le gars,mdr)
Pour ceux qui ne comprennent pas,c'est ceux qui parlent pour ne rien dire,enjoy!
Ce message a été modifié par HIPPIE - 12 November 2014 - 09:32.
Répondre