CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Enquête : Utilisez vous l'ESL ?

Ce sujet est fermé « Précédant

Sondage : Utilisez-vous l'ESL ? (191 membre(s) ont votés)

Utilisez-vous l'ESL ?

  1. Je ne connais pas. (84 votes [43.98%])

    Pourcentage des votes : 43.98%

  2. Je connais, mais je ne l'utilise pas. (52 votes [27.23%])

    Pourcentage des votes : 27.23%

  3. Je l'utilise de temps en temps. (25 votes [13.09%])

    Pourcentage des votes : 13.09%

  4. Je l'utilise souvent. (30 votes [15.71%])

    Pourcentage des votes : 15.71%

Vote

Dai Photo Dai 21 November 2010 - 21:12

Bonjour à tous.
Ce sondage a été mit en place afin de centrer un peu mieux le type de joueur qui circule sur CoD-France, et ainsi d'améliorer l'organisation de la prochaine mise à jour à venir.

Utilisez vous L'Electronic Sports League (ESL) pour jouer à Call Of Duty ? Merci pour vos réponses !
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 November 2010 - 21:22

Il me semble être inscrit, mais je ne l'ai jamais utilisé. Peut être que je l'utiliserai bientôt.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 21 November 2010 - 23:46

Moi je savais pas ce que c'était :P
Répondre

Six2k Photo Six2k 22 November 2010 - 00:05

je connais bien mes sur ps3 pas besoin de L'esl
[psn]six2k[/psn]
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 22 November 2010 - 10:31

Oui, à préciser que l'ESL ne concerne que la plateforme PC... Qu'allez-vous faire pour les consoles ?

Pour les consoles, c'est la CSL (Console Sports League) qui est d'ailleurs vouée à l'abandon devant le manque d'enjeux que répresente cette compétition... (pas comme l'ESL où on peut obtenir des sponsors, des cash prize, des participations aux gros tournois esport...)

Pour Xbox, je vous suggère un partenariat avec liveNplay.
Répondre

Iron Photo Iron 22 November 2010 - 21:08

C'est totalement indispensable dans certains conditions. Par contre, ces règles demandent à être revisitée à chaque sortie d'un nouvel opus Call Of Duty car certains accessoires peuvent être admis... Je joue tout le temps avec !
Répondre

MortiS Photo MortiS 23 November 2010 - 10:52

Bonjour à tous,

Je me présente MortiS, Administrateur pour l'ESL France et Consoles.net France.

En effet, pour répondre aux premiers posts, nous avons une forte culture pour CoD sur PC et ce depuis le début de la saga. Concernant Consoles.net ( CSL pour les intimes ) nous avons pris le train en chemin. Après moult péripéties, nous avons relancé la machine depuis Août et Call of Duty reste une excellente locomotive. De ce fait, nous allons très prochainement lancé une compétition similaire aux ESL Pro Series ( EPS ) mais sur Consoles. Je ne vous en dévoile pas plus, c'est encore tout frais et nous travaillons pour vous donner un très bon évènement.

Sachez que nous sommes à l'écoute de nos membres pour leur offrir les compétitions qu'ils souhaitent et qu'ils le ressemblent. Sur nos deux plateformes, nous effectuons des compétitions sur les deux opus Modern Warfare et bien évidemment sur Black Ops qui a un succès retentissant chez nous ( au point de dépasser en ferveur un jeu comme Counter-Strike ).

Nous espérons bien évidemment vous faire bonne impression lors de votre première visite ou pour les autres retours. Sachez que nous restons à votre disposition sur le Forum ESL ou via notre Support pour vous aider au moindre blocage.

Je continuerais à suivre ce post nous concernant afin de répondre également à toutes vos questions ici. A très bientôt sur ESL ou sur CSL !

Olivier 'MortiS' DEBOUT,
Head Admin ESL & CSL France
Répondre

gicombat Photo gicombat 23 November 2010 - 19:51

je ne connais pas, mais alors pas du tous!
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 23 November 2010 - 22:27

L'équivalent de l'ESL sur console n'est pas l'ESWC ?
Répondre

Nyu Photo Nyu 24 November 2010 - 15:59

bien sur que je connais :) ralala ce site ma sauvé la vie pour Mw2 , des compétitions de haut niveau, une comunauté excellent de playeur francofone, des ladders/gatheer/War , un règlement super stricte pour évité les abus !


Que je t'aimmmeuh que je t'aime !
Répondre

MortiS Photo MortiS 24 November 2010 - 20:37

 BoOsT, le 23 November 2010 - 22:27, dit :

L'équivalent de l'ESL sur console n'est pas l'ESWC ?


Bonjour BoOsT,

Non, l'ESWC est une compétition PC basée essentiellement sur des évènements offline. L'ESL et l'ESWC ne sont pas concurrents à proprement parler mais ne sont pas parents.

L'équivalent de l'ESL est Consoles.net ( CSL ). N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre plateforme pour tester :)

Olivier,
Head Admin ESL & CSL France.
Répondre

bengilley Photo bengilley 25 November 2010 - 18:09

Team Swizzy sur COD6 et 7 enfin maintenant sur COD7 avant ça CS 1.6 donc je connais bien et utilise souvent pour match et war avec ESL WIRE (anti-cheat)
Répondre

bengilley Photo bengilley 25 November 2010 - 18:11

L'ESWC = Electronic Sport World Cup donc pour les PC encore et oui les FPS c'est bien sur PC =)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 27 November 2010 - 18:13

Je connais, mais je joeu pas avec.
L'e-sport c'est pas du tout ma mentalité.
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 28 November 2010 - 09:54

Je ne connaissais pas Merci
Répondre

Ecureuil Photo Ecureuil 30 November 2010 - 09:44

Je l'ai beaucoup utilisé au temps de Call Of Duty 4, peut-être l'utiliserai-je encore pour Black Ops ?
Répondre

cr4zy Photo cr4zy 30 November 2010 - 21:04

 Ecureuil, le 30 November 2010 - 09:44, dit :

Je l'ai beaucoup utilisé au temps de Call Of Duty 4, peut-être l'utiliserai-je encore pour Black Ops ?


Oui .


Pour ma part je l'es utilisé sur tous les Fps que j'ai pratiqué et je continue toujours la compétition avec ma team ( SakGe Gaming).

Après ESl est plus connu sur pc que sur ps3 donc c'est normal aussi qu'il y a beaucoup de "je ne connaissais pas" . ;)
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 01 December 2010 - 12:08

Moi je l'utilisais mais juste pour faire des gathers sur css ou 1.6 :)
Répondre

FSF_Ghost Photo FSF_Ghost 05 December 2010 - 07:55

je connaissais le CSL mais la flème d'y allé. :D
Ce message a été modifié par FSF_Ghost - 05 December 2010 - 07:55.
Répondre

beeboy Photo beeboy 06 December 2010 - 12:19

a une grande question se pose! :P
par ou commencer :huh:
a mon avis l'ESL depuis COD4 à perdu toute crédibilité
imaginé sur COD5 sur 4 team arrivée 1er au classement 3 de c'est team se son retrouver BANNI POUR CHEAT!!!
de plus on retrouve (du coter france ! les autres pays je ne sais pas.) une équipe de france créer par un seul joueur qui choisi comme bon lui semble les joueurs qui en ferons parti :blink:

aucun tournois n'a été créer pour valider les bon joueurs!!

donc pour ma part je resterais sur les tournois créer par des teams sérieuse (même si y a pas un tapis de souris a gagner pour les 1er :D )
ce qui permet de créer une communauté et un lien entre chaque team alors que l'ESL est trop officiel a mon gout et retire tous plaisir de jouer des matchs (on les la pour s'amuser et non pas savoir qui est le meilleur!) de plus les team arrivée dans les 10 premier prenne vite la grosse tête!

pour ce qui est des règles je n'es pas été voir pour black ops mais on a fait un match contre une team dont je ne dévoilerais pas le nom mais il semblerai que l'on es le droit qu'a 1 seul arme d'après eux????? :huh:

que dire de plus a part préciser que ceci est un avis personnel et ne s'attaque a personne (je vois déja les gens me dire si je suis pas content je n'y vais pas! chose que je fait biensur :lol: )

allez bisous a tous!!!!

|-------------------------------------------------------|

je rajoute un commentaire sur une chose qui ma choquer !!!!!!!

j'ai trouver un site sur un mods compétition! le cmMOD

donc on nous renvoi sur ce site internet http://www.itsmods.com

et la je suis restez sur le c.l !!!!!

pour des gens qui sont sensé créé un mod compétition on vois aussi que les cheat sont créé par la même team de Hacker (je dit hacker car aucun fichier "open source" de black ops n'a été donner par treyarch donc tous c'est mods ne sont pas validé par treyarch et les utilisé reste a vos risque et péril (a si un RIP du dossier RAW avec lequel on ne peu pas faire grand chose a par après le fonctionnement de certain script!)

mais quand je vois sur ce meme site les HACK on comprend mieux ce que je voulais dire un peu plus haut!!

et maintenant voici le post du cmMOD trouver sur le site ESL
http://www.esl.eu/fr.../866198/?page=1

une belle masquarade ce ESL (il garde leur reputation de cheater pour moi! et sa depuis COD4!)
Ce message a été modifié par beeboy - 08 December 2010 - 13:07.
Raison de l'édition :: Censure
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant