CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tous les Codes Secrets

Fantomic Photo Fantomic 17 November 2010 - 23:35

Image IPB

Ayant découvert énormement plus de Codes à rentrer sur le Terminal, je vais vous le faire partager :)

Ces codes fonctionnent sur les 3 plateformes. (PC, Xbox360, PS3)
Lancez le solo de Call of Duty Black Ops, une fois dans le menu, apuyer sur le bouton "Sauter" pour vous libèrer de la chaise et derrière vous ce trouve un Ordinateur. Tapez ces codes pour voir leur diffèrentes fonctions.

Si certains code ne fonctionnent pas, il faut que vous tapez avant Exit ou q pour quitter la session en cours. D'autre codes ne fonctionne pas, car il faut avant taper le code rlogin [système].

Les diffèrentes comptes CIA:
En allant sur l'ordinateur, vous étes connecté en tant que Alex Mason. Ces diffèrents comptes d'utilsateurs vous permet de voir leurs fichiers (en tapant dir) et leurs mails (en tapant mail).
Spoiler


Les commandes:
Touts ces codes ne bloques aucun succès a par quelques un qui sont précisés dans leur déscription.
Spoiler


Dreamland:
Le remote système Dreamland et accessible en utilisant la commande rlogin. Vous pouvez lire leurs mails et leurs fichiers. Les utilisateur connues sont:
Spoiler


DOD:
Le remote systeme DOD (Departement of Defense) et accessible en utilisant la commande rlogin. Le seul utilisateur est RMCNAMARA, pas plus de détail pour le moment.


En laissant des mystère sur WaW, Treyarch continu avec Black Ops. Lisez les fichier .txt et vous verez le mystère s'éclaircira de plus en plus.


Traduction des codes par moi même, Amusez vous bien.Merci a Call of Duty Wiki
Ce message a été modifié par Fantomic - 24 November 2010 - 13:19.
Répondre

Nyu Photo Nyu 18 November 2010 - 00:14

génial , cela vient de toi ? beau boulot je testerais tous ceci demain merci beaucoup
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 18 November 2010 - 00:24

J'ai trouver ces codes sur un site anglais, je les ai repris et traduit en francais ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 November 2010 - 00:29

Sujet référence que j'épingle ;)
Merci à toi pour ce travail :)
Répondre

HOST88 Photo HOST88 18 November 2010 - 11:15

Alors juste une question: est-ce que quelqun connait la commande sur console (PS3 en l'occurence) pour se lever du siège? (et est-ce que c'est possible..^^)
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 18 November 2010 - 11:32

 HOST88, le 18 November 2010 - 11:15, dit :

Alors juste une question: est-ce que quelqun connait la commande sur console (PS3 en l'occurence) pour se lever du siège? (et est-ce que c'est possible..^^)


Sur xbox ce sont les gachettes pour viser et tirer ce doit être ça aussi sur PS3 ;)
Répondre

HOST88 Photo HOST88 18 November 2010 - 11:33

Oki je testerai ça en rentrant du boulot ;) merci!
Répondre

Quentino-22 Photo Quentino-22 18 November 2010 - 18:38

L2 - R2 sur PS3 ( grenade principal - secondaire )
Répondre

Guiiiz Photo Guiiiz 18 November 2010 - 22:04

Mais a quoi ça sert les rlogin avec autres comptes?
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 19 November 2010 - 15:06

J'veux pas faire mon Bernard Pivot du forum, mais, s'il vous plait, est-ce qu'un admin' pourrait corriger l'horrible faute dans le titre du sujet, à savoir : "TOUTS" qu'il faudrait remplacer par "TOUS", ça ferait plus sérieux. ;-)
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 19 November 2010 - 16:50

 Chimere39, le 19 November 2010 - 15:06, dit :

J'veux pas faire mon Bernard Pivot du forum, mais, s'il vous plait, est-ce qu'un admin' pourrait corriger l'horrible faute dans le titre du sujet, à savoir : "TOUTS" qu'il faudrait remplacer par "TOUS", ça ferait plus sérieux. ;-)


Personne n'est parfait ;)
Répondre

noogotte Photo noogotte 19 November 2010 - 16:54

boujours;
Ces codes marchent-il aussi sur PS3 ?
Répondre

Nyu Photo Nyu 19 November 2010 - 17:30

logiquement oui, le Pc est accessible pour les 3 supports, donc les codes devraient tous être actifs .
Répondre

Quentino-22 Photo Quentino-22 19 November 2010 - 17:42

Et je confirme ce que dit Nyu vue que j'ai essayer ! :P
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 19 November 2010 - 18:16

Je vai l'ajouter sur le 1er post pour les plateformes
Ce message a été modifié par Fantomic - 19 November 2010 - 18:17.
Répondre

marco Photo marco 19 November 2010 - 21:08

Bonjour,

je vais essai, j'ouvre Jeu Call of Duty Black Ops, puis 1 fois dans le menu, je clic "ESPACE" .... ne change rien ....
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 19 November 2010 - 21:14

 marco, le 19 November 2010 - 21:08, dit :

Bonjour,

je vais essai, j'ouvre Jeu Call of Duty Black Ops, puis 1 fois dans le menu, je clic "ESPACE" .... ne change rien ....


Il faut appuyer plusieurs fois ...
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 November 2010 - 21:48

Et il faut regarder ses mains.
Répondre

Nyu Photo Nyu 19 November 2010 - 22:49

 Bhake, le 19 November 2010 - 21:48, dit :

Et il faut regarder ses mains.


Je précise: les mains du personnage que l'ont incarne ( suis sur certains pourrait regarder les leurs ... :unsure:)
Ce message a été modifié par Nyu - 19 November 2010 - 22:49.
Répondre

Tercian Photo Tercian 19 November 2010 - 23:08

Citation

Je précise: les mains du personnage que l'ont incarne ( suis sur certains pourrait regarder les leurs ... :unsure:)

Tu fais bien de préciser! :lol: :lol:

Mais chez moi, ça ne fonctionne pas! :blink: :blink: Il faut s'acharner sur la barre d'espace combien de temps? Il faut pas rester appuyer dessus?
Je précise qu'il n'y a pas de questions bêtes, juste que des réponses bêtes! :rolleyes: :rolleyes:
Ce message a été modifié par Tercian - 19 November 2010 - 23:10.
Répondre