CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Version 2 de CoD-France, donnez votre avis !

Jeyan Photo Jeyan 27 November 2007 - 18:29

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre sur CoD-France.com et nous vous en remercions grandement.
Dans le but de vous rendre plus de services, nous vous demandons de prendre quelques minutes pour donner votre avis.

Le site va bientôt passer en version 2, et des nouveautés sont attendues.
Parmis elles :
  • Nouveau design aux styles et couleurs de Call of Duty 4, plus gamers
  • Refonte du forum
  • Un système vidéo intégré au site, il va améliorer l'actuel.
  • Un annuaire complet pour votre team
  • Channel IRC avec tutoriel pour bien l'utiliser
  • Et bien d'autres ...
Bien, évidemment je ne détaille pas encore ces nouveautés.
Afin de répondre aux mieux à vos attentes, je vous donne la possibilité de donner votre avis.

En ce qui concerne l'annuaire, quelle fonctionnalités attendez-vous ou espérez-vous ?

Pour le reste, critiques, idées, remarques, améliorations, nous prendrons tout en compte, pour que la version 2 vous ressemble !

Nous vous demanderons des réponses claires, précises, justifiées et construites.
Cod-france est avant tout un site communautaire qui a pour but de rassembler les gamers de Call of Duty !

Merci et bonne continuation à tous !
Répondre

ABlok Photo ABlok 01 December 2007 - 02:19

Pour ce qui conserne la version 1 moi j'aime bien, mais mettre un annuaire de site et un chan irc c'est une bonne idée.Pour ce qui est dla présentation de l'annuaire c'est bien de mettre le nom dla team,le site, le serveur, combien de membres par team enfin après c'est comme ca sur pas mal de site.D'ailleurs dés que c'est dispo je donneria le mien ^^ beau travil en tout cas tongue.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 01 December 2007 - 15:26

du moment que ça concurrence cod-gamer.net car jaime moin ce site...
vivement la V2
Ce message a été modifié par Romanus - 01 December 2007 - 15:26.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 01 December 2007 - 16:03

Y'oras pas photo avec la v1 sa c'est certain, un design gamers plus pro est en préparation...
Plus de services pour les teams aussi...

Je marche pas dans le sens de la concurance, le staff codeur à un niveau très élevé ce qui donnera une version vraiment haute, pour ouvrir un site à la hauteur du jeu. Je le remercie d'ailleur.

Par contre faut encore patienter... mais le concours avec de sublimes lots exclusifs approche très vite !
Répondre

Ryuuku Photo Ryuuku 02 December 2007 - 13:06

Personnellement, étant un petit jeune sur le forum, je trouve que cela est déjà bien beau, alors toute amélioration seraient vraiment terrible^^.

Bonne chance pour le développement tongue.gif
Répondre

Arkans Photo Arkans 03 December 2007 - 23:22

moi je trouve ce forum pas mal mais il serai mieu sous les couleur de COD4 ^^

c'est deja bien mais faut approfondir puis changer les icone pour nouveau / aucun message et sujet blocker enfin ces icones la ^^
Ce message a été modifié par Arkans - 03 December 2007 - 23:25.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 December 2007 - 19:22

Citation (Arkans @ 3/12/2007, 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
moi je trouve ce forum pas mal mais il serai mieu sous les couleur de COD4 ^^

c'est deja bien mais faut approfondir puis changer les icone pour nouveau / aucun message et sujet blocker enfin ces icones la ^^

Patience lol sa arrive très vite !
Répondre

darkwars Photo darkwars 04 December 2007 - 19:36

Moi je trouve que l'idée de renouveler le site est vraiment chouette.. biggrin.gif
viivement ce New alors..


A biientot.. smile.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 04 December 2007 - 20:54

ne vous inquiétez pas la nouvelle version du site va bien déchire wink.gif
Répondre

Forensics Photo Forensics 05 December 2007 - 01:20

ioop ioop si vous avez besoin d'un coup de patte pour le skin IPB, je peux peut être vous aider wink.gif
certes je commence mais avec le CSS Guide et quelques connaissances en HTML Logic, ça devient plus simple wink.gif

PS. pourquoi ne pas avoir mis à jour IPB vers 2.3.3 ??
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 December 2007 - 10:40

Merci quand même c'est sympa mais c'est bon lol on va s'en sortir, je connais parfaitement IPB wink.gif
Il es bientôt terminé.

Pour la mise à jour, faignantise lol, c'est pas le plus urgent.
Répondre

Roudix Photo Roudix 10 December 2007 - 11:15

Un pti coin pour les joueur console ^^

car pas les meme grades et quelques difference de jeux ^^

merci mimich
Répondre

Garisson Photo Garisson 10 December 2007 - 11:59

Citation (Roudix @ 10/12/2007, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
Un pti coin pour les joueur console ^^

car pas les meme grades et quelques difference de jeux ^^

merci mimich


ne t inquiete pas je vais parle aussi de la version console elle ne sera pas oublie wink.gif
Répondre

chicos Photo chicos 10 December 2007 - 15:11

moi j aime bien le forum déjà comme il est alors le prochain va être terrible cool.gif j ai juste un petit reproche voila .j ai l habitude d avoir sur tous les sites mon avatar fétiche tongue.gif et la il ne passe pas je trouve que la taille limite autorisé est quant même juste wink.gif merci si vous pouvez faire quelque chose smile.gif a oui mon avatar c est celui la ici
Ce message a été modifié par chicos - 10 December 2007 - 15:15.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 December 2007 - 16:08

Le format .gif a été bloqué pour avoir un forum fluide, nous allons voir si on le débloque.
Répondre

Garisson Photo Garisson 10 December 2007 - 19:36

le problème des gifs dans les forum enfin je trouve c est que quand la personne poste tout le temps a chaque réponse on vois pleins de fois le gifs et je trouve ca lourd a la longue wink.gif
Au passage le gif est sympa tongue.gif
Répondre

chicos Photo chicos 10 December 2007 - 20:06

oui je suis d accord avec toi mais si on le vois souvent c est qu il est présent a la vie du forum et non seulement quant il a un problème enfin c est mon avis wink.gif
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 December 2007 - 20:26

Va y avoir des options en plus sur le forum, donc je laisserais surment le gif en actif. Par contre la taille je prefere garder celle la, apar si ya 100% des visiteurs qui veulent pas ^^
Répondre

chicos Photo chicos 10 December 2007 - 20:40

ok merci beaucoup je me sens un peu nu sans mon avatar biggrin.gif

PS :comme on dit RETOUR AU SUJET smile.gif
Répondre

Romanus Photo Romanus 11 December 2007 - 02:18

en tout cas je sent que je vais adorez cette nouvelle version Moi!
Répondre