CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Posez votre question à Treyarch

Ce sujet est fermé « Précédant

Jeyan Photo Jeyan 05 August 2008 - 12:32



Ce topic vous permet de proposer votre propre question sur Call of Duty World at War où Treyarch, le développeur tentera d'y répondre.

Réfléchissez bien avant de poster votre question.

1 question par membre !

Ceci est un topic pour proposer vos questions et non un topic pour discuter de ceci ou cela. Un forum CoD 5 a été ouvert donc merci d'en parler sur celui là.
>> http://www.cod-france.com/forums/index.php?showforum=28
Répondre

PhantomT1412 Photo PhantomT1412 05 August 2008 - 13:36

Tu peux leur demander si il y aura une campagne britannique sur le front Ouest parce qu'il y aura une figurine d'un britannique ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-13...e-la-partie.htm ) s'il te plait?
Vous allez leur demander sur le forum officiel ou faire une vraie interview?
Ce message a été modifié par PhantomT1412 - 06 August 2008 - 05:24.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 August 2008 - 13:41

Nous passons par Activision directement qui transmettra les questions wink.gif
Répondre

Joachim Photo Joachim 05 August 2008 - 13:59

Pourquoi repartir sur la 2ieme guerre mondiale? Ne pensez vous pas que les joueurs en ont "marre"?


Voila tongue.gif
Répondre

ghobi11 Photo ghobi11 05 August 2008 - 14:30

Pourquoi il y aura pas direct X10???
Répondre

Kris Photo Kris 05 August 2008 - 14:38

salut
tout d'abord merci pour cette initiative

demande leurs combien de map pensent t-ils mettre des la sortie (et demande leurs surtout si un Variety map pack est prévu !
Répondre

Tipper Photo Tipper 05 August 2008 - 14:46

Pour moi une question simple, aura t-on seulement les campagne du Pacifique et les Campagnes soviétiques ou en y aura t-il d'autre comme une campagne britannique?

Apparemment cette question déjà posée donc je change : est ce que les combats dans les égouts ou le métro de Berlin seront de la partie comme le suggèrent les artworks?
Ce message a été modifié par Tipper - 05 August 2008 - 14:48.
Répondre

pierre2911bis Photo pierre2911bis 05 August 2008 - 15:41

Est qu'on pourra tirer sur les cordes des snipers pour qu'ils tombent avant qu'ils soient morts?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 August 2008 - 16:32

Ma quetion : doit-on s'attendre à un mode multijoueur en ligne dans la même lignée que celui de CoD4 avec des atouts, des améliorations pour les armes, etc ... en plus des véhicules et tous ça ou se rapprochera-t-il plus du multi de CoD2, voire de CoD1 ?

Sinon, très bonne idée de la part du staff, c'est bien trouver cette mini interview pour Treyarch smile.gif
Franchement cool cool.gif
Répondre

PhantomT1412 Photo PhantomT1412 05 August 2008 - 16:41

Citation (Oeil de Lynx @ 6/08/2008, 0:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ma quetion : doit-on s'attendre à un mode multijoueur en ligne dans la même lignée que celui de CoD4 avec des atouts, des améliorations pour les armes, etc ... en plus des véhicules et tous ça ou se rapprochera-t-il plus du multi de CoD2, voire de CoD1 ?

Sinon, très bonne idée de la part du staff, c'est bien trouver cette mini interview pour Treyarch smile.gif
Franchement cool cool.gif


le multi sera base sur le 4 vu son enorme succes (grades, xp, atouts, kill streaks, creation de classes...)
Répondre

harakiriiiiii89 Photo harakiriiiiii89 05 August 2008 - 17:28

pouriez vous dire quel seront les nouvelles choses qe l'on poura faire sur le live car je n'ai pas trop compris le ysteme d'escouade...
Et pourons avoir un sabre dans le jeu et/ou sur le live?

merci
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 05 August 2008 - 23:47

Il est évident que l'on pourra pas prendre toutes les questions, si tu en as 2 vraiment intéressantes oui pourquoi pas, mais 1 question par membre c'est pour éviter d'en avoir des tas sans aucun sens.
Répondre

Joachim Photo Joachim 06 August 2008 - 00:23

Bonsoir,

Pas mal de message ont était supprimé. Pourquoi? Parce que c'était du Flood, reprenons la phrase de Jeyan dans son 1er message :

"Ceci est un topic pour proposer vos questions et non un topic pour discuter de ceci ou cela. Un forum CoD 5 a été ouvert donc merci d'en parler sur celui là."

Donc si vous discuter à propos de COD5 c'est par ICI .
De plus si vous avez une nouvelle idée de question, merci d'Editer VOTRE 1er message pour l'ajouter, ça permettra d'avoir une meilleur lisibilité du sujet. Ne vous inquiétez pas nous verrons vos questions même si vous editer sans prévenir wink.gif.
Merci.




Joachim
Répondre

fboss45 Photo fboss45 06 August 2008 - 10:49

en multi qu'elle seront les nouvelles armes ???
Répondre

Screaming Eagles Photo Screaming Eagles 06 August 2008 - 12:44

Combien de campagnes prévut et lesquelles ?
Répondre

Lion Photo Lion 06 August 2008 - 13:16

rolleyes.gif Finalement on y arrive.

Ma question est donc :
CODE
Combien de gametypes seront disponibles en multi, et surtout quels sont ces gametypes ?
Répondre

Romanus Photo Romanus 06 August 2008 - 15:09

Tout les joueurs sont réunis grace a cod4
cod6 sortira en 2009 n'ont il pas peur de souffrir un peu de joueurs?
2 ans pour un jeux c'est franchement suffisant. mais 1ans c'est trop court!!!
Ce message a été modifié par Romanus - 06 August 2008 - 15:13.
Répondre

Gorgorhbey Photo Gorgorhbey 08 August 2008 - 11:42

Excellente initiative du Staff COD france !
Ma question est la suivante :
Connaissant le succès indéniable de COD4, de sa communauté de plus en plus importante en Multi du beaucoup au changement d'époque, n'est ce pas une erreur de retourner le nouvel Opus vers la seconde guerre mondiale ? Ont ils enquêter auprès des joueurs COD pour ce retour ou bien est ce une initiative de la part de Treyarch ?


Edit Jeyan : C'est Treyarch qui a décidé de revenir à la seconde guerre mondiale car il n'avait pas terminé d'en parler et cod5 devrait donner la dernière guerre du passé.
Répondre

lefou Photo lefou 08 August 2008 - 16:15

hello
ma question:
est-ce ke il y aura des missions aériennes ou navales dans cod world at war ??

pck c vré kil y a eu aucune mission aériennes ou navales dans les precedents cod a part cod 1 et cod 4 ou il a eu 1 mission aeriennes ^^
Répondre

Panoramix29 Photo Panoramix29 09 August 2008 - 10:21

ma question:

Y aura-t-il une phase de beta test publique du multijoueur comme cela a déja été fait sur Cod4 et ne trouvez vous pas que c'est risqué que Cod5 sorte une semaine après Gears Of War2?
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant