CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Armes et amélioration(s)

roudi Photo roudi 27 November 2012 - 00:26

Comme vous l'avez compris j'ai référencé avec un ami toutes les armes de ce mode zombie ( peut-on parler encore de mode? ;) ).
Je vais simplement faire quelques précisions notamment au sujet des accessoires.


Image IPB


Image IPB


Comme l'a souligné Taftaf dans un autre sujet, vous pouvez donc améliorer votre arme pour 5000 (comme d'hab'), puis ré-améliorer vos armes pour 2000 (c'est marqué 5000 mais c'est 2000).
Toutes les armes ne peuvent pas être ré-amélioré comme le Gallil par exemple, et ces ré-amélioration ne vous redonne pas les munitions mais vous offre en revanche des accessoires.

Les accessoires dépendent de votre type d'armes.

Fusils d'assaut => viseur laser, viseur cible, lance patate (x9), scanner EHF
Fusils à pompe => viseur laser (useless bien évidement)
Fusils de précision => zoom (avec la 1ere amélioration), silencieux
Pistolets => Il semblerai que l'on puisse les améliorer à l'infini mais aucun accessoires. Peut-être cela augmente la puissance, cela reste à confirmer
Spéciale => aucun accessoires

On remarque également une légère augmentation du rechargement notamment sur les pistolets

Des erreurs ou oubli ont pu se glisser dans ce post. Si vous en voyez, n'hésitez pas à me le signaler. Je ferai les modifications rapidement :).

En espérant que ceci vous soit utile, je vous souhaite un bon carnage avec ces armes et n'hésitez pas à tester le lance roquettes et la machine de guerre! Elles sont vraiment tripantes xD


UPDATE du 03/03/2013 :

- AJOUT DES ARMES DE NUKETOWN
- AJOUT DES ARMES DE DIE RISE
- AJOUT DES ARMES MANQUANTES DU PREMIER DOCUMENT


UPDATE du 09/07/13

- AJOUT DES ARMES DE MOB OF THE DEAD

Ce message a été modifié par roudi - 09 July 2013 - 15:42.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 17 January 2013 - 18:07

 tekotaket, le 17 January 2013 - 17:16, dit :

ton top 5 est très cohérent moi j ai mis le hamr avant parce qu il recharge plus vite après c est juste mon point de vue

des fois je m amuse a faire des packs et a les explosé avec la machine de guerre amélioré ou avec le RPG amélioré mais c est dommage qu il n'y est pas PHD flopper c était un atout très utile, ça rend le jeu un peu plus corsé

Oui au déut moi aussi je préférais le HAMR pour sa mobilité et le fait qu'il recharge plus vite qu'un RPD mais il me semble moins puissant quand même

Ouais en plus le PHD aurait put servir avec la lave...
Répondre

tekotaket Photo tekotaket 18 January 2013 - 22:27

je n avais même pas pensé a la lave, bien vu....... B)
peu être dans un prochain DLC???
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 18 January 2013 - 23:47

 tekotaket, le 18 January 2013 - 22:27, dit :

je n avais même pas pensé a la lave, bien vu....... B)
peu être dans un prochain DLC???



;)


Ouep il feront peut être comme avec Mule Kick sur les autres maps ;)
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 07 February 2013 - 23:48

OMG ces noms de sadiques! :lol:
Douleur 25! :lol:
Lamentation! :lol:
Brise os! :lol:
Percing dans le téton! :lol: ... Heu.
Répondre

roudi Photo roudi 03 March 2013 - 19:02

Mise à jour préliminaire du post effectué . Des compléments viendront avec le temps =)
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 March 2013 - 12:03

Je crois pas qu'on puisse amélioré plusieurs fois le Barrett, sinon merci pour les compléments ;)
Répondre

YoPlixBoy25 Photo YoPlixBoy25 11 March 2013 - 08:44

Beau boulot. Pour être complet dans ton tableau, peut-être faudrait-il rajouter les munitions disponibles après amélioration et la puissance des tirs avant et après amélioration. J'ai pensé également à la vitesse de déplacement avec l'arme, à la vitesse de chargement et à la puissance en fonction de la portée, valeurs plus difficiles à mesurées.

Pourquoi ne pas faire un tableau de statistiques comme pour les armes au Multi, de cette manière ? :
http://symthic.com/c...2-weapon-charts
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 June 2013 - 17:36

Faudrait rajouter les armes de la dernier map zombie alkatraze.
UZI, tompson, le pompe spéciale et l'ak47
Répondre

roudi Photo roudi 09 July 2013 - 15:51

Hello à tous,

Update mob of the dead du sujet. Je l'a fait longtemps apres la sortie de la carte mais j'ai été pas mal occupé^^.
Prochaine update dans un mois pour la nouvelle map :)

D'ici là, bon carnage à tous
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 02 August 2013 - 19:08

Pour les accessoires des Fusil d'Assaut, on peut mettre une poignée (garde main) et un chargeur double aussi il me semble ;)

sinon l'AN est améliorable plusieurs fois ainsi que le SVU et l'Acidgat il me semble ;)
Répondre