CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Erreur de mémoire

Haikyzo Photo Haikyzo 09 April 2015 - 13:26

Bonjour à tous,

J'ai un soucis lorsque je souhaite lancer le jeu en multijoueurs (à noter que le solo fonctionne parfaitement) :

Lorsque je lance le jeu et que j'arrive sur le menu principal, le jeu se ferme avec ce message d'erreur ->

Image IPB

Alors j'ai déjà tenté de lancer le jeu en mode admin -> ECHEC

Tenté de vérifier l'intégralité du cache du jeu -> ECHEC

Je n'ai pas tenté de le réinstaller, j'espère ne pas devoir en arriver là.


Quelques précisions, j'ai 798 Go d'espace libre sur mon disque dur donc le message d'erreur n'a rien à faire sur cet ordinateur xD


Voici ma configuration :

Intel i5-4690K 3,50GHz/3,90GHz
GeForce GTX 960 2GO
MSI H81M-E34
8GO Ram DDR3 1600MHz
Windows 7 64 bits

Ce PC est neuf, je l'ai depuis seulement deux jours.

Si quelqu'un a la solution, ce serait vraiment l'idéal :)

Merci d'avoir lu !
Répondre

Syanur Photo Syanur 11 April 2015 - 19:25

Bon , je reviens à la charge ..... Problème toujours non résolu pour moi :angry: :angry: :angry:
Répondre

attila04 Photo attila04 11 April 2015 - 20:06

 Sgt. Tibbs, le 11 April 2015 - 18:51, dit :

Ya un bug interressant quand même, c'est quand un cheater te vise avec son fusil a precision, dans la killcam on vois pas la lunette de l'arme, on vois pas l'arme du tout, on voit qu'une 'image de toi qui se fait buter.




j ai vu cela mon frere joue au snipe mais n a plus son viseur a la seconde manche rd
Répondre

fan-des-lensois Photo fan-des-lensois 12 April 2015 - 17:46

Même problème chez moi depuis deux jours. En enlevant le cloud ca ne fonctionne pas
Répondre

Haikyzo Photo Haikyzo 12 April 2015 - 20:19

Bonsoir,

J'ai peut-être la trouvé une solution qui fonctionnera pour vous !

Pour résoudre ce problème j'ai simplement eu besoin de créer une partition sur mon disque dur, j'ai mis 95 Go dans l'intention de DL le jeu sur cette partition et finalement je n'ai même pas eu besoin, ça a résolu le problème.

Le jeu avait peut-être du mal à détecter la mémoire du disque dur (pourquoi pas, qui sait) mais pas pour la partition.

J'espère que ça fonctionnera pour vous :)
Répondre

jefweb Photo jefweb 14 April 2015 - 11:33

Bonjour,
vu sur le net
il suffit de supprimer le port 3074 udp tcp
vous fermer votre livebox et pc pour redémarrer ensuite
et là miracle ...
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 15 April 2015 - 23:25

J'ai vu un truc qui marche sur le forum steam, trouvé par nosferatu: c'est de désactiver l'upnp dans le routeur.( routeur/settings/upnp/no), en attendant un patch corerectif.
Répondre

Sea.Wiz Photo Sea.Wiz 17 April 2015 - 13:43

Question: Je ai reçu un message d'erreur dans Call of Duty: Warfare sur PC avancée indiquant Out of memory error. Vous êtes probablement faible sur l'espace disque dur. (12). Je ai beaucoup d'espace disque. Que dois-je faire?

Réponse: Nous avons identifié la cause de cette erreur et nous travaillons sur une mise à jour pour résoudre ce problème. Cette mise à jour devrait être publié dans les prochaines semaines.

Dans l'intervalle, nous avons découvert que certains joueurs ont éliminé cette erreur en désactivant UPnP sur leurs routeurs de réseau.

Se il vous plaît noter: Désactivation UPnP peut affecter la connectivité d'autres périphériques de votre réseau. Si vous souhaitez procéder à cette solution de contournement, se il vous plaît consulter le site Web du fabricant de votre routeur ou manuel pour les étapes sur la façon de désactiver cette fonction.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 17 April 2015 - 19:31

moi je me suis rendu compte que ce bug se produisait quand mon personnage n'apparaissait pas tout de suite dans l'acceuil,juste après avoir cliqué sur online, c'est a dire qu'avant, avec le problème de non-accès a certaine maps ( defender ect) si mon perso n'apparait pas dans le 5 ou 6 secondes, mais que ca met environ plus de 10 sec, j'etais sur que je pouvais pas acceder aux maps, je redemarrais le routeur pour ca et ca marchait.
Ce bug (memoire 12) est a mon avis une sorte de mutation du probleme de non-accebilité aux maps, je quitte , je redemarre mon routeur, steam et ca marche. pas besoin de faire pleins de manips plus ou moins compliquées et douteuses que j'ai pu voir sur le forum steam.
Répondre

swag06 Photo swag06 18 April 2015 - 19:22

 Sgt. Tibbs, le 11 April 2015 - 18:51, dit :

Ya un bug interressant quand même, c'est quand un cheater te vise avec son fusil a precision, dans la killcam on vois pas la lunette de l'arme, on vois pas l'arme du tout, on voit qu'une 'image de toi qui se fait buter.


Ha oui celui là je l'ai souvent aussi... avec celui de la killcam sans hitmarks alors que tu lui en as fait 4...
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 19 April 2015 - 12:10

Perso il semblerais que redémarrer la box fonctionne :P
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 19 April 2015 - 18:22

 metal-corpse, le 19 April 2015 - 12:10, dit :

Perso il semblerais que redémarrer la box fonctionne :P

oui c'est ce que je fais, meme si faut le faire 2 ou 3 fois.
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 20 April 2015 - 22:11

Bon bah, impossible de jouer pour moi, l'erreur de mémoire qui était la de temp en temp est maintenant la à chaque lancement, j'ai changé la quantité de mémoire virtuel, supprimé le jeux, re-dl, réinstallé, pilote, driver tout supprimé et réinstallé, l'astuce UPNP fait, redémarrage de box, d'ordi, rien ne fonctionne.
L'abandon des problèmes par les dev de ce jeux, on en parle? 110€ bien profond dans le f**n!
Répondre

Jack O Neill Photo Jack O Neill 24 April 2015 - 19:47

Bonjour à tous.
Je ne suis pas trop calé en bidouillage informatique ni en astuce pour corriger un bug mais j'ai un début d'idée.
J'ai remarqué que lorsque je voulais jouer à mes heures habituelles (18 ou 19 heures), j'avais toujours ce message d'erreurs disant que je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur, mais lorsque je me connectais plus tôt, c'est à dire vers 16 17 heures, je n'avais pas ce problème et je pouvais jouer tranquillement...

Peut-être est-ce une piste à étudier....
Perso, je me connecte entre midi et deux en laissant le jeu en stand by et lorsque je veux jouer, je recherche une partie et BANZAI...
Répondre

Jack O Neill Photo Jack O Neill 24 April 2015 - 19:50

Bonjour à tous.
Je ne suis pas trop calé en bidouillage informatique ni en astuce pour corriger un bug mais j'ai un début d'idée.
J'ai remarqué que lorsque je voulais jouer à mes heures habituelles (18 ou 19 heures), j'avais toujours ce message d'erreurs disant que je n'avais pas assez d'espace sur mon disque dur, mais lorsque je me connectais plus tôt, c'est à dire vers 16 17 heures, je n'avais pas ce problème et je pouvais jouer tranquillement...

Peut-être est-ce une piste à étudier....
Perso, je me connecte entre midi et deux en laissant le jeu en stand by et lorsque je veux jouer, je recherche une partie et BANZAI...

...
Répondre

coortex Photo coortex 26 April 2015 - 22:43

 jefweb, le 14 April 2015 - 11:33, dit :

Bonjour,
vu sur le net
il suffit de supprimer le port 3074 udp tcp
vous fermer votre livebox et pc pour redémarrer ensuite
et là miracle ...

ca fait une semaine que je l 'ai fait et plus de prob depuis
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 30 April 2015 - 14:00

Miracle depuis la maj, plus de bug mémoire, ils ont réussi à résoudre un problème.
Mais le plantage graphique lui... à part nous mettre plus de texte, il est toujours la
Répondre