CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Remarques et problèmes avec le site

[Résolu]Marre des pubs bruyantes et genantes

Ce sujet est fermé « Précédant

HHhH Photo HHhH 10 December 2011 - 23:19

Coucou, comme l'indique le titre du sujet, voilà : marre des pub genre Meetic ou Drakensang online, particulierement bruyante et genante pour toute persone qui regarde tel ou tel vidéo ou meme qui travaille...
Parce que entendre des bruits d'épée super fort et des vieux qui parle de leur premiere rencontre...voila quoi ^^
Donc serait-ce possible d'enlever, les son des pubs ou tout simplement d'enlever les pubs ?
Merchi ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 10 December 2011 - 23:24

Jamais eu ce problème sur le site perso .. Et pourtant je viens presque tout le temps dans la journée ..

C'est bizarre.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 11 December 2011 - 00:04

le pire c'est quand ça se declanche in game --'
Répondre

X-TeNTo-X Photo X-TeNTo-X 11 December 2011 - 00:48

Je n'ai pas de problème moi non plus.
Répondre

DragonBorgne Photo DragonBorgne 11 December 2011 - 01:01

jpense qu'il parle des pubs en général ^^ moi j'ai pas d epubs quand je viens sur le site ou le frum enfin jcroit :rolleyes:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 December 2011 - 10:29

 HHhH, le 10 December 2011 - 23:19, dit :

Coucou, comme l'indique le titre du sujet, voilà : marre des pub genre Meetic ou Drakensang online, particulierement bruyante et genante pour toute persone qui regarde tel ou tel vidéo ou meme qui travaille...
Parce que entendre des bruits d'épée super fort et des vieux qui parle de leur premiere rencontre...voila quoi ^^
Donc serait-ce possible d'enlever, les son des pubs ou tout simplement d'enlever les pubs ?
Merchi ;)


Bonjour,
Pourrai tu nous préciser si ces pubs sont sur notre site?

PS: si tu es autravail que fait tu sur COD-France :D Rooo le vilain garnement....

PS2: Si tu utilise Firefox il existe un add-on fort efficace pour ce probleme : AdBlock Plus, sur IE9 : Simple AdBlock
Répondre

Jail Photo Jail 11 December 2011 - 11:31

Jamais eu ce genre de soucis, du moins sur ce forum. J'ai bien un bandeau de pub, en haut, mais qui est parfaitement silencieux.
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 December 2011 - 11:41

^^

Pour repondre a Papy, c'est la pub de Meetic et celle de Drakensang online qui gènent, en bas de la partie forum :angry:

Sa m'éttone que vous n'avait jamais eu ce probleme, moi cela m'arrive plusieurs fois par jour :unsure:
Ce message a été modifié par HHhH - 11 December 2011 - 11:44.
Répondre

Bhake Photo Bhake 11 December 2011 - 12:41

 HHhH, le 11 December 2011 - 11:41, dit :

^^

Pour repondre a Papy, c'est la pub de Meetic et celle de Drakensang online qui gènent, en bas de la partie forum :angry:

Sa m'éttone que vous n'avait jamais eu ce probleme, moi cela m'arrive plusieurs fois par jour :unsure:


Et bien utilise la méthode de Xender.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 December 2011 - 12:57

Citation

PS2: Si tu utilise Firefox il existe un add-on fort efficace pour ce probleme : AdBlock Plus


+1000, avec AdBlock j'ai plus aucune pub, pas une seule, sur youtube aussi, partout, c'est terrible ce truc, je le conseille à tout le monde.
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 December 2011 - 13:00

 Bhake, le 11 December 2011 - 12:41, dit :

Et bien utilise la méthode de Xender.

J'utilise pas Firefox, je prefere largement google chrome :rolleyes:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 December 2011 - 13:06

 HHhH, le 11 December 2011 - 13:00, dit :

J'utilise pas Firefox, je prefere largement google chrome :rolleyes:


Mon lien pour ce problème :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 11 December 2011 - 13:12

 Xender61, le 11 December 2011 - 13:06, dit :


Pas mal, pas mal :P
Merci ;)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 December 2011 - 13:14

Google chrome ? :lol:
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 11 December 2011 - 13:34

Tout le monde ne voit pas les mêmes pubs. Selon les sites que vous visitez, une pub appropriée va alors s'afficher sur le site. Par exemple, si vous êtes sur Pixmania, catégorie consoles de jeux, en venant ici, vous aurez des bandeaux publicitaires qui vous proposerons des consoles.

Ensuite, si des bandeaux sont bruyants, normalement un bouton permet de couper le son. Ça peut-être très embêtant, je le conçois, et nous allons voir pour bloquer les pubs avec fond sonore.

Les bandeaux publicitaires fond vivre le site, sans elle, le site ne serait plus ouvert à l'heure actuelle.
Répondre

Jail Photo Jail 11 December 2011 - 13:42

Pour les bandeaux de pub en bas, j'ai que des liens vers 'Vertbaudet'. Pourtant, j'ai pas de gamins, et jamais j'ai été vers des sites affiliés .
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 11 December 2011 - 16:26

 xWannaBeHappy, le 11 December 2011 - 13:14, dit :

Google chrome ? :lol:



Qu'est ce qu'il y a de drole ?
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 December 2011 - 16:38

 Aka6.9, le 11 December 2011 - 16:26, dit :

Qu'est ce qu'il y a de drole ?


Bah rien.
Répondre

Chimere39 Photo Chimere39 06 March 2012 - 16:12

Je remonte ce topic pour pousser un p'tit coup de gueule : Marre des pubs qui se lancent automatiquement et qui font que, tout d'un coup, le PC se met à gueuler le nom d'un produit à chiottes ! C'est vraiment très désagréable, surtout quand on est au boulot ! :-(
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 March 2012 - 20:23

 Chimere39, le 06 March 2012 - 16:12, dit :

Je remonte ce topic pour pousser un p'tit coup de gueule : Marre des pubs qui se lancent automatiquement et qui font que, tout d'un coup, le PC se met à gueuler le nom d'un produit à chiottes ! C'est vraiment très désagréable, surtout quand on est au boulot ! :-(


D'une tu peux facilement éviter cela en coupant le son...;)
De deux, si tu es au boulot, tu n'es pas supposé visiter un site comme COD-France :lol:
Mais bon tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ton patron LOL :rolleyes: :D
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant