CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

Steam ID

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 November 2010 - 22:07

TOPIC RESERVE AUX PCistes

Marre de jouer tous seul ? Venez poster votre ID Steam pour rencontrer d'autres joueurs solitaires de CoDBO, afin de massacrer du Zombies à plusieurs :P
Répondre

Zerfyx Photo Zerfyx 16 August 2011 - 17:58

Moi ID Steam est OMax34 :))
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 16 August 2011 - 18:21

SPECIALIZED85 et dite codfrance :P
Répondre

Bouyashaka Photo Bouyashaka 20 August 2011 - 17:40

Bouyashaka pour moi :)
J'ai Escalation et Annihilation :)
Répondre

CptJackHarness66 Photo CptJackHarness66 22 August 2011 - 15:55

Salut je cherche des gens voire une team pour faire des zombies
ID steam CptJackHarness.
Je possède Skype, mais je dois passer via mon PC portable.
Merci de me rajouter
Répondre

Tyrion Photo Tyrion 22 August 2011 - 21:45

Yop je cherche des gamers pour casser du zombie en équipe voir même entrer dans une team pour le multi
ID steam : annakin02
voila a plus in game =)
Ce message a été modifié par Tyrion - 22 August 2011 - 23:10.
Répondre

Unizombiste Photo Unizombiste 04 September 2011 - 15:57

Bonjour à tous
Voilà je commence à désespérer, à croire qu'il y à que des Noobs qui joue sur Five ; impossible de faire des parties intéressantes sur le live.
Je cherche donc un joueur sérieux (Pas forcement d'âge prérequis) pour tenter au minimum une manche 40 sur five. Largement réalisable à condition de tourner dans le même sens, de pas aller faire de boites en début de manche ... Hein les Noobs !!!? De communiquer et bien entendu d'avoir du temps devant soit. Tous les joueurs qui ne prennent pas Mastodonte en priorité, qui ne pensent qu'a aller faire des boites et améliorer leurs armes jusqu’à ne plus avoir de points : PASSER VOTRE CHEMIN.

Je rappelle par la même occasion que le mode Zombie est un jeu de Coopération

Mes records personnel :
Kino Solo : Manche 55 (Vidéo à l'appui)
Kino Multi: Manche 47 (Sur XBox) Manche 34 (Sur PC)
Five Solo : Manche 42
Five Multi: Un peu plus d'une vingtaine de manche, rien d'exceptionnel mais comme je le dis plus haut ce qui manque ce sont des joueurs serieux.

Je suis dispo régulièrement en ce moment, surtout le soir.
Mon PSEUDO / UniZombiste

Je possède toutes les MAPS zombies, donc je suis toujours partant pour un kino, un ascenscion ... ETC
Répondre

Masai Photo Masai 28 September 2011 - 09:48

Salut
dzl je suis nouveau sur ce forum

sa fais maintenant 2 mois que je recherche un groupe qui pourrait m'aide a faire le secret de shangrie-la pour pouvoir ensuite faire celui de Moon

aide moi svp
(je suis sur PC)
mon ID steam est
masai3
il me faut 3 joueure
Répondre

ludo Photo ludo 05 October 2011 - 08:40

ludo16642801 ;)
Répondre

Revan72 Photo Revan72 10 October 2011 - 17:58

Salut à tous je recherche des joueurs ayant un bon niveau pour jouer sur les maps du pack rezurrection si vous êtes intéressés ajoutez moi: starkiller940
Répondre

micka77320 Photo micka77320 11 October 2011 - 15:45

Moi c'est BRYAN77320 j'adore jouer au zombies surtout leur exploser leurs tête donc pour ceux que sa interresse je suis disponible tous les soir joueur tres serieux merci
Répondre

Revan72 Photo Revan72 11 October 2011 - 16:41

 micka77320, le 11 October 2011 - 15:45, dit :

Moi c'est BRYAN77320 j'adore jouer au zombies surtout leur exploser leurs tête donc pour ceux que sa interresse je suis disponible tous les soir joueur tres serieux merci

Ajoute moi alors je suis aussi dispo tout les soirs
Répondre

aymro71 Photo aymro71 23 October 2011 - 22:58

salut a tous,
donc deja mon steam est : aymro71 ensuite je joue surtout sur kino mais je peux aussi jouer sur five et en dead ops.
je suis dispo presque tous les soir apres 21h et les matin en week-end je n'utilise pas les codes et je joue sérieusement je cherche donc des joueurs sérieux merci ! ;)
Répondre

TheDfs23. Photo TheDfs23. 11 January 2013 - 20:54

Bonsoir a tous , je vous donne mon steam ID : TheDfs23~. Je vous invite a C/C & M'ajoutée car je crée une team si vous etes interesser venez donc me Mp ou autres sinon , je fait des vidéos ma chaine vidéo de NukeTown a venir , je vous invite a vous abonnée et faire passer je suis dispo chaque jour pour Kino / Multi etc.. donc ajouter moi.
Steam ID : TheDfs23~.
Châine Youtube : http://www.youtube.c...3/videos?view=0
Répondre

rudydu08 Photo rudydu08 09 April 2014 - 20:07

bonsoir mon ID steam rudydu51
Répondre

NyTrYxX Photo NyTrYxX 05 June 2015 - 20:26

Je recherche aussi des gens pour jouer au Zomnies, si sa vous dit jer possède un TS. Contacter moi sur Steam : NyTrYxX
Répondre