CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Secrets De Shi No Numa !

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 July 2009 - 20:08

Bonjour à toutes et à tous, vous avez sûrement déjà entendu parler des nombreux secrets de Shi No Numa....

Je vous donne aujourd'hui un lien pour les découvrir sur un forum...

Edition : Je réécris tout sur ce message, et ré explique dans les plus grands détails...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 :

Allumez les 3 radios dans la salle où vous réapparaîtrez...

Vous entendrez des grésillements, une série de chiffre et une communication :

****** Signifie des grésillements ou des messages incompréhensibles

Citation
4.4848.3714761154840
605406.961015544.94

J'espère que tu recevra cette transmission, Miller ! Si c'est pas le cas, tout est perdu !
Tu dois maintenant savoir que tu ***** de l'asile ! Et aussi qu'on a fait l'expérience *****.
Tu ne dois courir aucun danger, je répète, tu ne dois courir aucun danger !
Les expériences DG-2 continuent...******. Tu trouvera l'avantage de toute façon...

Trouves le docteur Richtofen ou le docteur Max; ils sauront peut-être ce qu'il se passe ******.

Je ne sais aps encore combien de temps vous pourrez tenir ici...*************


Et aussi, on trouve des choses bizarres, dedans comme " ***** de l'asile "... Ferait-il référence à Verrückt ?
Et les expériences DG-2... Pleins de mystères restent à découvrir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
Aussi, quand vous ouvrez Storage et que vous longez les marécages par la droite, vous pouvez tirer sur une météorite... Et on entend soudain :

Citation
Si c'étais ce caillou qui avait ramené tout ces tarés...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3
Allez dans la cabane de COMM ROOM, puis appuyez 2 fois sur la touche d'interaction avec environ 3 secondes entre chaque appui. Vous entendrez un message que je ne peux traduire " I know your creeping ".
Et le type dit " y'a un bonus audio dans chaque map maintenant ? !

Ce qui voudrait peut-être dire que les autres maps contiennent des messages... à prouver !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4
Quand vous êtes l'allemand (Richtofen) et que vous obtenez le DG-2, il dit :

Citation
Wunderwaffe... Enfin je te retrouve !

Ce qui signifie que Richtofen est un des créateurs du Wunderwaffe DG-2... Est-ce pour ça d'ailleurs que dans le Traileur officiel c'est lui qui l'obtient ? ohmy.gif

@++ Friends
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 29 July 2009 - 17:31

écoutez bien à 0:55, écouteurs ou hauts-parleurs a fond( mais pas trop wink.gif )
COOM ROOM
I KNOW YOUR CREEPING.
creep qui est traduit par ramper, glisser,... mais aussi par se caguer dessus, avoir peur ,avoir des frissons,... wink.gif
exemple:
1:bryan creeps into the kitchen
1:bryan se glisse (rampe,...) dans la cuisine

2:bryan is creeping because he is gonna be raped by a zombie.
2:bryan se les cague (a peur,...) parce qu'il va être violé par un zombie.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 July 2009 - 17:45

Citation (-CYB3R- @ mercredi 29 juillet 2009 à 16:17) <{POST_SNAPBACK}>
Il sort en Août sur console et en Septembre pour PC ;)


Source ??
Je sais ce que tu vas me dire "logiquement, ca va faire comme les deux autres maps packs"^^
Mias rien n'est sûr , je le rappelle laugh.gif ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 July 2009 - 17:53

Citation (Oeil de Lynx @ mercredi 29 juillet 2009 à 18:45) <{POST_SNAPBACK}>
Source ??
Je sais ce que tu vas me dire "logiquement, ca va faire comme les deux autres maps packs"^^
Mias rien n'est sûr , je le rappelle laugh.gif wink.gif


tongue.gif Exactement ! tongue.gif Mais j'y crois toujours... Hey, c'est quand même Treyarch, donc un Map Pack par mois, voyons happy.gif
Répondre

Val Photo Val 29 July 2009 - 18:48

Patience, patience.. laugh.gif

EDIT : au fait, le blog sur les secrets de shi-no-numa et de Verrückt est sympa, merci wink.gif
Ce message a été modifié par Val - 29 July 2009 - 18:49.
Répondre

-fab8963- Photo -fab8963- 30 July 2009 - 05:36

regarder se qui dit a la fin de sa vidéo : ICI
et vous avez vu quand vou ete dans la salle de départ et que vous ouvrez en haut ya une caise ou sé marqué 115
qu'est que le 115 veut dire ?????

ps:et vous avez vu le nom du scientifique du Tanguska ( Nikolai ) dans le jeu le russe
et traduiser en allemand wunderwaffe= arme miracle et richtofen = (richt = juge)(ofen = four)
et sur la verruckt ya des four au point de départ
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 09:06

biggrin.gif bonne conclusion... Donc Richtofen, c'est le juge-four ! laugh.gif ph34r.gif

PS : 115 c'est un chiffre magique ou je ne s ais quoi en physique wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 09:06

biggrin.gif bonne conclusion... Donc Richtofen, c'est le juge-four ! laugh.gif ph34r.gif

PS : 115 c'est un chiffre magique ou je ne s ais quoi en physique wink.gif
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 11:28

Citation (-CYB3R- @ jeudi 30 juillet 2009 à 10:06) <{POST_SNAPBACK}>
biggrin.gif bonne conclusion... Donc Richtofen, c'est le juge-four ! laugh.gif ph34r.gif

PS : 115 c'est un chiffre magique ou je ne s ais quoi en physique ;)



laugh.giflaugh.giflaugh.gif


Bien vu tongue.gif

ph34r.gif
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 30 July 2009 - 16:42

moi il y a un truc qui me choque pourquoi il ya TAKEO esqu'il serait un guide pour les autres dans Shi No Numa ??? perso je trouve que chaque carte est pour une personne !!!

je m'explique :

NACHT DER UNTOTEN : cerai pour Dempsey car la carte ne peut resseambler qua lui !!!

VERRÜCKT : cerai pour Richtofen comme il et docteur et que sa ce passe dans un asile il y a un rapprochement !!!

SHI NO NUMA : cerai pour Takeo comme il est japonais et que les zombies le sont aussi il y a un rapprochement !!!

DER RIESE : cerai donc pour notre chère et tendre Nikolai mais quelle le rapport avec lui ???

ceci n'ai que mon avis personelle !!!!!

P.S pardon pour l'orthographe

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 16:54

Pas mauvaise hypothèse... Quand on aura Der Riese, on trouvera sûrement le rapport avec Nikolai je pense... wink.gif
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 30 July 2009 - 17:28

élément 115 ou ununpentium
l’élément portant le numéro atomique 115, chacun de ses chiffres est traduit par son équivalent latin, rattaché aux autres et accompagné du suffixe -ium (permettant de désigner un élément chimique). 115 s’écrit donc en utilisant un- pour chaque 1, et pent- pour le 5 : un-un-pent-ium 1-1-5-ium.
Son existence n’a pas encore été démontrée mais Il aurait été synthétisé pour la première fois en 2004, il n'existera pas sous forme naturelle sur terre ( on pourrait donc penser que l'élément 115 a était trouvé sur la météorite de Shi No Numa et qu'il aurait permis la construction de la wunderwaffen par exemple où qu'il serait a l'origine des zombies faut voir...) un paquet de tarés pensent pouvoir crée la vitesse de la lumière, des ondes à anti gravités, graçe à l'élément 115 laugh.gif mais une autre théorie de ces illuminés penche vers l'énergie libre et la sa devient intéréssant parce que après tout la wunderwaffen c'est une machine qui en gros balance de l'électricité sous la forme d'un rayon d'énergie libre donc on peut assimiler l'élément 115 à la wunderwaffen mais bon après c'est que des spéculations.
Répondre

polonice Photo polonice 30 July 2009 - 18:30

Alors la je vous dit bravo biggrin.gif a tout ceux qui recherche toutes ces info laugh.gif laugh.gif

Pour moi zombie nazi était juste de les tuer et ca s'arrété la!! wink.gif
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 30 July 2009 - 21:17

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-33...shi-no-numa.htm
ou
http://shi-no-numa.skyrock.com/1.html
Au lieu de vous cassez la tête ^^
Vous avez remarquer que dans le trailer de der riese, Nikolai meurt ? =O

Ce message a été modifié par CaPtAiN - 30 July 2009 - 21:30.
Répondre

googue Photo googue 30 July 2009 - 22:53

Cool le blog wink.gif J'ai scruté toute la 2ème map (verruck) avec la scie qui s'active près de la table d'operation, quand l'ont tire trois fois la chasse d'eau il y a une musique ect... Et aussi Shi No Numa avec la radio, la fille qui pleure dans les cabane (la meme que dans Verruck), la malette de chirurgien qui est dans Verruck et Dans Shi No Numa .

Mais pas la moindre idée de l'histoire :A qui est le bras sur l'éléctricité dans Verruck? Le pendue de Shi No Numa peut-etre mais qui n'a pas pu ce pendre tous seul donc qui la pendue? Qui est le pendue dans Shi No Numa? Richtofen? Maxime? Quelqu'un d'autre? Qui pleure dans les cabanes? A quoi sert la boite 115? Enfin Breff après plein de recherche de dates (Avec les SFA) Toujour Rien. Mais bon Je pense Qu'avec Der Reise Cela sera plus clair a moi que l'histoire continue avec un autre map Pack (J'éspere)

wink.gif
Ce message a été modifié par googue - 30 July 2009 - 22:57.
Répondre

connor78 Photo connor78 30 July 2009 - 23:12

gg a toi tu as du bien en chier
Répondre

googue Photo googue 30 July 2009 - 23:28

wink.gif Oui mais je n'était pas seul il y avait les SFA (Ma Team) Avec moi. Si Quelqu'un à déja vue le film Outpost Je trouve que c'est très ressemblent (Attention je ne dit pas que le mode zombie à un rapport avec Outpost, Non je ne suis pas fou XD) parcequ'il y a des gars qui débarque dans un Bunker(Bien sur il n'y en a pas dans les mode zombie^^) avec des corps (Qui au debut nous en savons rien) mais après ont aprant que c'est les Chef des Zombie.

Enfin Breff... Aucun Rapport avec le mode zombie. laugh.gif Et je vien de trouver un indices pour la boite 115 : ICI

wink.gif
Ce message a été modifié par googue - 30 July 2009 - 23:32.
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 31 July 2009 - 00:15

j'ai trouver sa !!!

Visitez mon site web

pardon si cela a deja etai mis !!!
Répondre

Mini dede Photo Mini dede 31 July 2009 - 12:01

dsl captain mais j'ai regarder 3 fois le trailer t je ne voit pas le moment ou il meurt !
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 31 July 2009 - 12:57

On voit un trou dans le mur, et tu vois les zombies descendre Nikolai.
Mais faut pas confondre les zombies avec nikolai ^^.
Répondre

MESRINE45 Photo MESRINE45 31 July 2009 - 13:23

Citation (CaPtAiN @ vendredi 31 juillet 2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
On voit un trou dans le mur, et tu vois les zombies descendre Nikolai.
Mais faut pas confondre les zombies avec nikolai ^^.


j'ai bien regardé le trailer mais je ne pas pense ki meur il est en baroud d'honneur !!!

NAN ???
Ce message a été modifié par MESRINE45 - 31 July 2009 - 13:24.
Répondre