CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

votre meilleur score au mode zombie en SOLO

punimaru Photo punimaru 27 December 2008 - 23:02

postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO

ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)

Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs

Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.

Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)

Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.

Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

record personnel actuel : 15 manches.

screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 15 April 2009 - 16:19

Un grand bravo à ceux qui ont passé le level 20 sur Verruckt car c'est vraiment pas facile wink.gif
Record actuel solo toujours de 7 manche wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 April 2009 - 10:22

SVP ! comment mettre des photos dans les messages ???? car je voit pas pk faut donner l'URL ?? !!

Je suis arrivé au lvl 19 alone sur endurance, des screenshots pour le prouver mais je sais pas comment les mettre

PLEASE HELP ME
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 April 2009 - 10:29

Citation (fooy @ 15/04/2009, 15:40) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà nouveau record personnel. Je pensais pas arriver a 33 car la première fois que j'ai essayé tout seul jsui arrivé à 8.
Mort a cause d'un suicide au laser un ptit peu bete d'ailleur.
Aussi trouvé une superbe strategie qui doit surement bien marcher a 4 wink.gif . Je vous laisse un ptit peu checher avant de la dévoiler
J'ai aussi pris des sequence a partir de 23, mais pas trop interressante donc je sais pas si je les mettrai

Sinon un screen



ta stratgie c'est de rester sur le balcon, ou tu active els barrières quand elles peuvent l'être.

Si cc'est pas ça, c'est le cheat smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 17 April 2009 - 10:39

Citation (clonecd @ 7/01/2009, 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir tt le monde voila je vais en surprendre surement quelque un, mais mon record qui etait de 15 seul et bien y'a 2 jours j'ai realiser une grande performance de 26 level (tt seul je precise) Toujours avec la même tactique , je precise que je n'y joue pas 24h/24 juste le soir wink.gif et je voulais surtout battre mon record de 15 biggrin.gif

Donc voilà pour le prouver j'ai fait une video car les screenshoots c bien mais on peut toujours les trafiqués !!! Voila j'ai commencer la video a partir du level 18 jusqu'a ma mort au level 26 car youtube n'accepte pas plus de 10 minutes de video !!! Je precise que j'ai mis en route FRAPS a partir de 15 donc c un peu plus difficile a jouer car ralentissement mais bon j'ai une bonne machine ct pas trop dur a gerer wink.gif

Voila je vous laisse decouvrir ma video mon nom est pour info Clonecd dans le jeu (add me si tu veut hein ^^ )

<!> Grande pecision comme vous allez le voir sans cheat de merde wink.gif et encore j'ai merder pas mal avec le sniper en 2eme arme que j'oublier a chaque fois de recharger ou alors pas le temps lol

ici : http://fr.youtube.com/watch?v=QX4x8FyDvHQ

Enjoy ^^



ahaha mdr j'adore ta technique quand tu va a coté du zombie, après il s'arrête et tu te barre en courant, je vais essayer, tient ! !


Moi je dis :

REEESPECT OOOOOO
Répondre

fooy Photo fooy 17 April 2009 - 11:17

Citation (-CYB3R- @ 17/04/2009, 10:29) <{POST_SNAPBACK}>
ta stratgie c'est de rester sur le balcon, ou tu active els barrières quand elles peuvent l'être.

Si cc'est pas ça, c'est le cheat smile.gif


C'est pas qu'une histoire d'activation de barriere electrique. ARRhhh je deteste entendre le mot cheat angry.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 April 2009 - 11:23

Cyber, pour foutre un screenshot, faut uploader l'image avec ImageShack par exemple, une fois uploader tu sélectionne l'adresse de l'image et tu la colle sur ton message wink.gif
Répondre

fooy Photo fooy 18 April 2009 - 20:02

Voilà j'étais parti pour dépasser 33. Pistolet laser et lance flamme au bon moment puis le teddy qui transporte la caisse aléatoire la ou il faut a 1m de moi biggrin.gif puis j'ai aussi trouver l'utilité des betty la bondissante. Par contre les "power up" étaient inexistant entre 30 et 45. Maintenant c'est qu'un screenshot donc c'est a vous de me croire. ça saoul un ptit peu de faire des video surtout si ça dur longtemps.
Peut etre plus tard.


Répondre

Driv3r Photo Driv3r 18 April 2009 - 21:15

T'a vraiment tu talent pour exploser la gueule au zombies twa smile.gif
Bravo, franchement smile.gif
Répondre

77TOMARS77 Photo 77TOMARS77 19 April 2009 - 20:47

Citation (punimaru @ 28/12/2008, 0:02) <{POST_SNAPBACK}>
postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO

ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)

Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs

Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.

Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)

Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.

Bon moi j'ai une strategie est jpeux vous dire kil faut de l'entrainement



Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

record personnel actuel : 15 manches.

screenshot :


Dans la salle du coffre( il ne faut pas ouvrir la porte celaa reste une issue de secours passer par les escalier) il faut tourner autour des piliers le plus vite possible sant tirer puis les zombies vont se mettrre en ligne et la eclate au sloleil mec!!!!!!
Sa marche mon record etant de 21
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 21 April 2009 - 12:37

Soi tu te met dos à dos avec ton pote, sois un est accroupi,et toi debout ou alors, super technique pour avoir le champ de tir libre :

Le 1er est allongé, le 2e est accroupi juste derrière lui, le 3e est debout juste derrière le gars qui est accroupi, et un autre est un sniper/mitrailleur qui se planque derrière le groupe et tout ça sur le balcon, avec tout les gars qui ont le lazer !


SI C'EST PAS CA, C'EST UNE TRES BONNE TECHNIQUE ! ! !
Répondre

fooy Photo fooy 21 April 2009 - 18:18

Citation (-CYB3R- @ 21/04/2009, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
Soi tu te met dos à dos avec ton pote, sois un est accroupi,et toi debout ou alors, super technique pour avoir le champ de tir libre :

Le 1er est allongé, le 2e est accroupi juste derrière lui, le 3e est debout juste derrière le gars qui est accroupi, et un autre est un sniper/mitrailleur qui se planque derrière le groupe et tout ça sur le balcon, avec tout les gars qui ont le lazer !


SI C'EST PAS CA, C'EST UNE TRES BONNE TECHNIQUE ! ! !

Pas mal l'idée mais j'étais tout seul. Impossible de trouver une partie sans triche sur verruckt en ce moment angry.gif
c'est pas marrant le solo.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 May 2009 - 19:49

Mon nouveau record sur endurance dont je suis très content (car sans laser)
Au PTRS 41 et mg42 smile.gif
25 round (sans aucune triche je le jure solennellement)

Voilà un screen :


Répondre

Driv3r Photo Driv3r 02 May 2009 - 16:08

Ben voilà , j'étais parti pour battre 25 manches et j'ai trouvée une méthode imparable sur nation
Voyer par vous-même (j'en avais mare à la fin je me suis suicidé)
Sans tchatte , vous avez ma parole wink.gif

Le Premier screen est l'endroit ou je me trouve quasi toute la partie
Le 2ème, mon record wink.gif



Répondre

fooy Photo fooy 09 June 2009 - 18:58

mon nouveau record solo sur verruckt avec des conseil de strategy
le lien ici
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 09 June 2009 - 20:03

Incroyable !
Tout simplement incroyable wink.gif

Félicitations ! 86 manches c'est super
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 10 June 2009 - 09:10

86 ROUNDS ? !!! Mais toi t'es doué pour exploser la tronche aux zombies ! laugh.gif
Et sur ta map, c'est quoi ton record ? tongue.gif ( Afterwar )
Répondre

escargolette Photo escargolette 11 June 2009 - 18:34

Bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour joué tout seul sur les maps zombies custom , merci d'avance.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 June 2009 - 22:30

Il y a différents tutos sur le forum wink.gif
--> Zombie Solo sous XP
--> Zombie Solo sous Vista

Si tu as des questions, merci de les poser sur le sujet correspondant wink.gif
Répondre

escargolette Photo escargolette 11 June 2009 - 23:16

OK merci mais j'avai trouver en faite j'avai 2 dossier part mods , mais c'est bon
Répondre

fooy Photo fooy 12 June 2009 - 10:48

Citation (-CYB3R- @ 10/06/2009, 10:10) <{POST_SNAPBACK}>
86 ROUNDS ? !!! Mais toi t'es doué pour exploser la tronche aux zombies ! laugh.gif
Et sur ta map, c'est quoi ton record ? tongue.gif ( Afterwar )


sur ma map je sais plus trop, c'est au alentour de 22, une fois que j'ai tout ouvert en fait. La plupart du temps je me faisais tuer par les alliés au bazooka que j'appelle sur le toit de la crypt smile.gif
Répondre