CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

votre meilleur score au mode zombie en SOLO

punimaru Photo punimaru 27 December 2008 - 23:02

postez ici vos meilleurs scores au mode zombie.
en SOLO

ATTENTION aux règles : c'est SEUL, PAS DE GLITCH, PAS DE CHEAT !
(Toutes les maps sont acceptées, du moment que vous garantissez avoir joué seul)

Petit rappel : le mode Zombie se débloque en SOLO tout simplement en finissant le jeu une première fois. La mission apparaîtra automatiquement dans la sélection des missions. Pas besoin du mode Multijoueurs

Je rappelle que le jeu en solo est parfois très intéressant, surtout si les partenaires ne sont pas très sérieux et font n'importe quoi, en vous empêchant de réfléchir à une vraie stratégie. J'invite donc tous le monde à essayer au moins une fois le challenge seul.

Pour l'instant, en ce qui concerne la map zombie de base du jeu, la meilleure technique pour résister le plus longtemps en SOLO semble être de rester près des grenades à gauche de l'escalier en tirant de temps en temps avec une arme efficace comme le laser. (les conseils sont les bienvenus)

Pour vous donner une petite idée, passer la 20eme manche en Multi est considéré comme étant un bon record, pour le mode Solo, ça tourne aux alentours de la 10eme.

Voilà.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

record personnel actuel : 15 manches.

screenshot :

Ce message a été modifié par punimaru - 29 December 2008 - 15:41.
Répondre

Butterfly Photo Butterfly 25 February 2009 - 23:18

On a dit sans triche... x)

Moi perso j'suis arrivé à la 12 sur , mort betement. Je vais ré essayer ce soir smile.gif
Répondre

Rodgers Photo Rodgers 26 February 2009 - 10:43

Citation
On a dit sans triche... x)

Moi perso j'suis arrivé à la 12 sur , mort betement. Je vais ré essayer ce soir


Mais je n' est pas tricher moi il n' y a qu' a verifier, je n' utilise pas les codes de la console

mon_score_perso
Ce message a été modifié par Rodgers - 26 February 2009 - 19:44.
Répondre

Misterlafouinedu44 Photo Misterlafouinedu44 07 March 2009 - 20:46

Euh 58 j'ai du mal a y croire meme pas du tout je suis certain que tu triche car c'est impossible demande a voir .
Mon nouveau record est de 25manches .
Répondre

Rodgers Photo Rodgers 07 March 2009 - 21:07

Tu me fait bien rire toi et tu au courant que les record du monde tournent autour de 5 000 manches et pour info, j' ai pris la plus grande map que je conais car comme sa on peut enflammer les zombies et courir loing sans riquer de se faire toucher alors bon si tu veut je recommence et je films ok ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 March 2009 - 09:58

La vidéo que tu as posté Rodgers est une vidéo où il y a un bug.
Si tu regardes bien, les zombies sont bloqués et ne peuvent plus s'approcher du joueur.
C'est donc facile de faire 3000 vagues... faut juste de la patience wink.gif


Enfin, pour info, nous avons un membre du forum qui est parvenu SEUL a tenir 62 manches sur la map de base du jeu.
Vous pouvez aller voir ça ICI, dans les quelques pages du sujet...

Il y a fait des vidéos qu'il a posté wink.gif
Ca vaut le coup d'oeil sachant que c'était sans cheat cool.gif
Répondre

Misterlafouinedu44 Photo Misterlafouinedu44 08 March 2009 - 10:41

3000 XD faut arreter de se foutre de nous Tu mfait marer .
62 j'y crois mais 3000 non !!!! de la patience tout simplement et dla triche =) .
Répondre

Rodgers Photo Rodgers 08 March 2009 - 10:54

Ce n' est pas du cheat mais des jumps/glich et moi j' ai du m' areter sinon je veut bien etablir un record sans camping/hacking et tout sa en video ok ?
Et c' est sur que les bugs sont mal vu j' en connait mais je ne les fait pas
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 March 2009 - 13:03

Citation (Rodgers @ 8/03/2009, 10:54) <{POST_SNAPBACK}>
Ce n' est pas du cheat mais des jumps/glich et moi j' ai du m' areter sinon je veut bien etablir un record sans camping/hacking et tout sa en video ok ?

Primo : "jump", "glitch" ou "cheat" dans tout les cas c'est pareil, ça permet de tricher donc ça n'a aucune valeur. Si je vois une seule vidéo où le joueur tient seul ne serait-ce que 100 vagues, sans tricher, je dis un grand respect cool.gif
Deuxio : c'est pas la peine de t'énerver, si t'es si fort que tu le prétends, tente et montre nous le résultat wink.gif

CoD-France est un site communautaire, donc tu peux te confronter aux autres joueurs, ça permet de pimenter le jeu sachant que pour le moment, le record absolu du forum est de 62 vagues wink.gif
Répondre

Rodgers Photo Rodgers 08 March 2009 - 16:49

Alors oui je sais c' est stupide de faire des jumps, glich et cheat, je ne m' énerve en aucun cas et, en aucun cas je ne m' enerverai car, on m' a apris a accepter les choses tel qu' elle sont, si vous voulez que j' etablisse un record pas de probleme je filmerai tout le temps, je n' utiliserai absolument aucuns codes mais seul chose : donnez moi un score maximun car sans me vanter, a la fin sa devient ennuiyant.

Voila


P.S. : les glich en multi, genre aller sous la map, sont TOTALEMENT interdis et, vous pourraient etre tres severement punnis : adresse Ip bannis etc... mais les jumps non alors voila :-) ( sa n' a absolument rien a voir avec le mod zombie mais beaucoup de personne confondent les 2)

Il y a aussi une petite chose, si vous voulez que je joue, il faudra attendre un petit peut car sa va bientot etre les examin et je dois reviser
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 10 March 2009 - 17:43

Bonjour, mon nouveau record, l'ancien était 8, maintenant c'est 16 smile.gif
Je me suis inspirée de clonecd, et la chance y a joué , première arme le magnum dès la manche 4 puis a la manche 6 j'ai eu le laser , je suis monté en haut à la manche 8 , puis a cause d'une minigaffe j'ai perdu (j'ai oublié de regardé la fenêtre a droite et je me suis pris une droite biggrin.gif )

Screenshot :
Ce message a été modifié par Driv3r - 10 March 2009 - 17:44.
Répondre

Misterlafouinedu44 Photo Misterlafouinedu44 14 March 2009 - 00:08

Voila je suis content j'ai établi mon nouveau record dont je suis fier ^^ et que je ne pensait pas établir . Mon record est de 29 manches en SOLO sans code ( ou autres truk ) sur xbox 360 .
Répondre

the-sis Photo the-sis 19 March 2009 - 21:43

Bonjour,
AU SUJET DU RECORD NIVEAU 62:
Je vais peut etre paraitre un peu parano mais bon, je me demande comment ta fais pour avoir 4 grenade vers les lvl 20-30 alors que tu l'es avait utiliser et que l'on ten redonne que 2 parle round...
Encuite, j'ai rememarquer que à certains niveaux il y avait l'entrer de la grotte fermer ou alors c'est la vidéo...
Enfin, faire plusieur niveaux comme ce que ta fait avec la thompson(je sais plus si ca s'écrit comme sa...)je trouve sa douteux.
Après il y a quelque détail aussi un peu douteux mais bon...
Bref,si tu as réussit ca sans cheat,glich,jump ou autre triche je te dit RESPECT!!!!
Ce message a été modifié par the-sis - 19 March 2009 - 21:44.
Répondre

fooy Photo fooy 20 March 2009 - 10:28

Citation
je me demande comment ta fais pour avoir 4 grenade vers les lvl 20-30 alors que tu l'es avait utiliser et que l'on ten redonne que 2 parle round...

bah il suffit de les acheter en haut laugh.gif
Citation
Encuite, j'ai rememarquer que à certains niveaux il y avait l'entrer de la grotte fermer ou alors c'est la vidéo...

C'est parce qu'il ya tellement d'entré pour les zombie qui ne vinnent pas par la des fois mais faut avoir de la chance
Citation
Enfin, faire plusieur niveaux comme ce que ta fait avec la thompson(je sais plus si ca s'écrit comme sa...)je trouve sa douteux.

Suffit d'esquiver ;)meme si sa prend du temps. en meme temps j'avais pas trop le choix des arme j'ai pris la plus efficace sur le mur.
Citation
Après il y a quelque détail aussi un peu douteux mais bon...

C'est quoi ces détails un peu douteux? smile.gif

Sinon je vais réessayer un record prochainement quand j'aurai du temps à perdre >objectif 100<

juste une question pour les joueur que je me pose depuis longtemps :
pourquoi tout le monde prend le double canon alors que le thompson est au meme prix, recharge plus vite, fait plus de degats, est plus precis, a une meilleur portée et peut faire facilement des headshots?
Ce message a été modifié par fooy - 20 March 2009 - 10:44.
Répondre

the-sis Photo the-sis 20 March 2009 - 20:20

Bonjour,

Au sujet des grenades niveau 30 si tu as le temps d'aller les chercher (ce que j'ai deja fait) bravo parce que voit j'en avais derrière alors que toi il n'y avait personne...

Après pour la grotte je parler que le mur était bizzarement fermer c'était gris... mais c'est peut la vidéo.

Concernant t'as question je suis entierement daccord avec toi et pour ce qui le veulent je propose une bonne technique en rapport avec la thompson!!
Alors pour commencer vous prener le kar95 et vous faite un max de headshot jusqu'au niveau 4-5.Apres vous ouvrer l'escalier et vous prener le fusil à pompe et le sniper si vous vouler.Ensuite vers le niveau 10 (selon vos compétence) vous décander et vous prener la thompson et là vous vous mettez au font de la pièce comme "fooy" la montrer sur sa vidéo, avec la thompson faite un max de headshot et n'h'ésiter pas a utiliser le fusil à pompe ou le sniper en cas de besoin.Enfin il ne vous reste plus qu'as tenter votre chance à la boite magique.
Voici ma petite liste des armes a garder:
-Mg42
-browlig(je c'est plus comment sa s'écrit...c'est la grosse mitraillette)
-lance flamme
-ray gun^^
je n'en vois pas d'autre mais certains en prendront surement d'autre chacun fait se qu'il veut!!

Voila si vous suiver à peut pres cette technique le round 20 ne seras plus tres dur à atteindre.

Mais je ne suis quand meme pas aller 62 avec cette technique d'autre comme tooy qui a du faire a peut pres pareil que moi y sont peut etre arriver...
Répondre

thekillers* Photo thekillers* 14 April 2009 - 21:52

manche 24 pour matt et pour theo 22...mais on est meilleurs en ligne
Répondre

thekillers* Photo thekillers* 14 April 2009 - 21:54

comment tapelle tu oeil de lynx sur ps3 ??
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 April 2009 - 22:13

Je joue pas sur PS3... je suis sur PC
mon pseudo --> OeildeLynx
wink.gif
Répondre

fooy Photo fooy 15 April 2009 - 14:40

Voilà nouveau record personnel. Je pensais pas arriver a 33 car la première fois que j'ai essayé tout seul jsui arrivé à 8.
Mort a cause d'un suicide au laser un ptit peu bete d'ailleur.
Aussi trouvé une superbe strategie qui doit surement bien marcher a 4 wink.gif . Je vous laisse un ptit peu checher avant de la dévoiler
J'ai aussi pris des sequence a partir de 23, mais pas trop interressante donc je sais pas si je les mettrai

Sinon un screen

Répondre

Azerio37 Photo Azerio37 15 April 2009 - 14:47

Moi j'ai fait lvl40 sur Nacht der Untoten
et lvl 25 sur Verrückt ( cause de la mort: grenade qui rebondi sur un zombie et qui m'explose dessus^^)


allez voir:

http://img5.imagevenue.com/img.php?image=1...0_122_523lo.jpg

http://img148.imagevenue.com/img.php?image...9_122_850lo.jpg
Ce message a été modifié par Azerio37 - 16 April 2009 - 22:55.
Répondre