CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black ops II: vos impressions?

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 01 May 2012 - 18:03

Tout est dans le titre,

Personnellement je trouve bien l'idée de la guerre des étoile du futur :)
Ce message a été modifié par Dimitri petrenko - 01 May 2012 - 19:22.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 March 2013 - 23:01

 lerango, le 02 March 2013 - 21:45, dit :

Après si il change de graphique pour ceux de BF3, Qui est très bien optimisé selon moi, moi je dit OUI !

Faut arrêter de dire que BF3 est bien optimisé ou je sais pas quoi... Que ce soit sur console ou sur PC, le moteur graphique est certes beau mais mal maîtrisé... Y a qu'à voir les vidéos "WTF" sur BF3 fleurir sur Youtube... Textures qui disparaissent, personnages géants, soldats difformes... Seulement quand c'est BF3 qui a des bugs, c'est "MDR c'est excellent xD", et quand c'est un COD c'est direct "Mais ils foutent quoi les développeurs bordel ce jeu est pas fini"...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 03 March 2013 - 00:28

 Capitain D, le 02 March 2013 - 23:01, dit :

Faut arrêter de dire que BF3 est bien optimisé ou je sais pas quoi... Que ce soit sur console ou sur PC, le moteur graphique est certes beau mais mal maîtrisé... Y a qu'à voir les vidéos "WTF" sur BF3 fleurir sur Youtube... Textures qui disparaissent, personnages géants, soldats difformes... Seulement quand c'est BF3 qui a des bugs, c'est "MDR c'est excellent xD", et quand c'est un COD c'est direct "Mais ils foutent quoi les développeurs bordel ce jeu est pas fini"...

Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais pour ce qui est de la réaction de la communauté vis à vis des bugs, il n'y a que ça à répondre : Call of Duty utilise IW engine depuis le premier opus, ce moteur graphique est juste mis à jours au fil du temps. BF3 lui, utilise un moteur graphique flambant neuf, Frosbite 2.

Je pense donc, que Call of Duty à plus intêret à ce qu'il n'y ai aucun bug étant donné l’ancienneté de leur moteur graphqiue. Pour BF3, disons que c'est beaucoup plus tolérable étant donné que Frosbite 2 voit le jours via cet opus ;)

Je prie pour qu'on ne me fasse pas la remarque de troll ou de retour au sujet :ph34r:
Ce message a été modifié par BoOsT - 03 March 2013 - 00:29.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 03 March 2013 - 10:06

 Capitain D, le 23 February 2013 - 14:20, dit :

J'arrive tard mais j'ai pu tester BOII grâce au week end gratuit.

Je dirais qu'à partir du moment où on dit qu'ils ont mis de la dubstep comme musique de menu pour un COD... Tout est dit.
Ah non, faut rajouter aussi que la voix d'un des mecs qui nous donne les infos en partie est ultra chiante. Plus blasé tu meurs. "Drone ennemi en approche." "Foudroiement ennemi en approche." "RC-XD ennnemie en approche." Aucune émotion, rien... Je regrette le bon vieux "BOMBE NUCLEAIRE ENNEMIE EN APPROCHE !! C'EST LA FIN CAMARADES !" de MW2... Il y a aussi le "Ennemi ! Il a une arme !" qui m'a bien fait rire... On est sur un champ de bataille, ça tire de partout, et quand un coéquipier voit un ennemi il crie "Ennemi ! Il a une arme !" ?! Evidemment qu'il a une arme...
Il y a aussi des plantages au niveau de la traduction je pense...Lors de ma première partie en CDD HC, je ramenais le drapeau ennemi à la base et je tue un mec. Ca m'affiche "Porteur de drapeau tué", donc je cherche notre drapeau à côté du cadavre de l'ennemi... Puis j'ai compris que ça ne voulait pas dire "Porteur de drapeau tué" mais "Vous avez tué un ennemi en portant le drapeau"...
Et surtout, quatre modes hardcore... COD est mort...



J'ai passer le jeux en VO c'est largement mieux :P
Répondre

lerango Photo lerango 03 March 2013 - 10:08

Soit, BF3 à de nombreux bugs, mais je préfères des graphiques comme BF3 avec quelques bugs, que COD avec des graphiques légèrement, vieillissant.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 March 2013 - 12:18

C'est bien gentil de discuter de moteurs graphiques IWengine v/s Frostbite 2 mais..... C'est hors sujet quelque part.


>>> RETOUR AU SUJET SVP <<<
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 04 March 2013 - 00:21

Rien à dire a part peut être un atout pour que le soldat ferma sa g**** et un patch pour réorganiser les dialogues,je veux dire début de parti déjà un dragonfire bon...Sinon il est mieux equilibrer que Mw3 ( même les trois ordres avant la révolution etait mieux equilibrer que mw3) mais les mitraillettes font toujours la loi...

On sent qu'ils ont travaillé dessus certain sont plus habitué treyarch d'autre infinity c'est rien....

Par contre maintenant que revolution est sorti tout le monde joue avec la peacekeeper...Et les map du DLC sont à chier (hydro et grind)

Grind: elle m'a traumatiser a cause de mes scores au Ksg...

Hydro: tout juste déguelasse

Peacekeeper: me casse mes serie sanguinaire au ksg (oui j'essaye de l'avoir en or)
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 04 March 2013 - 02:21

 kikidu93, le 04 March 2013 - 00:21, dit :

Peacekeeper: me casse mes serie sanguinaire au ksg (oui j'essaye de l'avoir en or)

Me dis pas qu'à chaque fois que t'es à un kill du titre "Sanguinaire" c'est par une Peacekeeper que tu te fais tuer :D
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 04 March 2013 - 10:00

J'aimerais te dire nan :( tiens je viens de faire une partie j'ai fait du 9/9 (pas fameux je sais) a cause de la peacekeeper sur les 9 morts la peacekeeper m'a tuée 7fois :angry: dès fois sa me donne envie de péter mon disque...

Ps: il y a t'il un moyen de SUPRIMER cette daube surtout la peacekeeper de m****

Les pciste n'ont pas trop a ce plaindre le disque de la ps3 freeze et le serveur de black ops 2 n'est pas joignable bref le mec qui a fait le codage du jeu ps3 GG et ceux qui ont eu l'idée de créer la peacekeeper GG (ironie sait-on jamais)
Ce message a été modifié par kikidu93 - 04 March 2013 - 10:26.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 08 March 2013 - 01:42

 kikidu93, le 04 March 2013 - 10:00, dit :

J'aimerais te dire nan :( tiens je viens de faire une partie j'ai fait du 9/9 (pas fameux je sais) a cause de la peacekeeper sur les 9 morts la peacekeeper m'a tuée 7fois :angry: dès fois sa me donne envie de péter mon disque...

Ps: il y a t'il un moyen de SUPRIMER cette daube surtout la peacekeeper de m****

Les pciste n'ont pas trop a ce plaindre le disque de la ps3 freeze et le serveur de black ops 2 n'est pas joignable bref le mec qui a fait le codage du jeu ps3 GG et ceux qui ont eu l'idée de créer la peacekeeper GG (ironie sait-on jamais)

Bon tu achetes un DLC à 12 euro (voir 50 pour le pack macchin), tu trouves pas normal que tout ceux qui l'ont test cette new arme (peacepeaker) qui demande aucun niveau?
Franchement elle est pas géniale tu te fais kills a chaque fois a courte distance, elle est juste bien a moyenne distance et je la trouve styler.

T'en cas faire mon avi sur le DLC: pas mal pour le multi (j'y joue peu) :) Révoulution? <_< Je crois pas non.
Zombie: énorme! (moins d'1gb c'est à dire la taille du zombie inital) a part le mode humain vs zombie humain totalement inutile (15 personne dessus, sans interet et beaucoup de rage quitte).
Map DIE RIESE immense bordelique (normal je débute) et des objet partout et des atouts partout.
Un snipe et mitraillette dipo sur le mur :D Des zombies de partout.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 08 March 2013 - 12:13

 homer999999999, le 08 March 2013 - 01:42, dit :

Bon tu achetes un DLC à 12 euro (voir 50 pour le pack macchin), tu trouves pas normal que tout ceux qui l'ont test cette new arme (peacepeaker) qui demande aucun niveau?
Franchement elle est pas géniale tu te fais kills a chaque fois a courte distance, elle est juste bien a moyenne distance et je la trouve styler.

T'en cas faire mon avi sur le DLC: pas mal pour le multi (j'y joue peu) :) Révoulution? <_< Je crois pas non.
Zombie: énorme! (moins d'1gb c'est à dire la taille du zombie inital) a part le mode humain vs zombie humain totalement inutile (15 personne dessus, sans interet et beaucoup de rage quitte).
Map DIE RIESE immense bordelique (normal je débute) et des objet partout et des atouts partout.
Un snipe et mitraillette dipo sur le mur :D Des zombies de partout.


Oui le Peacekepper c'est pas non plus une arme ultra puissante surtout à courte portée...
Et tu oublies l'AN-94 sur le mur :P C'est vrai que c'est pas facile de se repéré au début sur cette maps bon courage à toi ;)
Répondre

xYouans Photo xYouans 11 April 2013 - 20:16

Mon avis sur ce jeux est tout simple : c'est un jeu très bien réussi, où on retourne plus vers de l'e-sport, où il faut plus réfléchir avant d'avancer ou d'attaquer, on ne peut pas y aller aussi bourin que dans les autres CoD.

Le seule bémol de ce jeu repose sur deux points:

- La comunauté qui campent beaucoup trop (oui pratiquement 1 room sur 2 où c'est full campouse)
- Et l'utilisation faites du detecteur de cible et, pour certains, de la lunette bibande qui est juste déguellasse; Faut arretter la campouse avec la lunette bibande, et stopper l'utilisation du detecteur de cible qui est completement abusé.

Je m'explique pour le detecteur de cible : tu est une parsonne qui a juste beaucoup de mal a réussir a tuer des personnes, tu prend le detecteur de cible, il vise pour toi. Pas besoin de savoir où est l'ennemie, ton viseur le sait lui. Nous on veux juste se mettre a couvert le temps de recharger par exemple, bah nan, le viseur nous voit et tu nous kill sans probleme, alors que toi tu nous avais pas vu! Les gars, si vous savez pas viser ou voyez rien, allez acheter des lunettes et entrainez-vous a CoD au lieu de pourrir le jeu, ça serait vraiment simpa pour une fois!

Sur ceux, je vous remercie, et bon jeux a tous.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 11 April 2013 - 22:44

Bonsoir, J'ai lut un peu vos réactions ( ca fait un bail que je suis pas venue sur le forum).
Alors comme d'habitude ça pleure sur le rendu graphique , l'équilibrage...Mais personne parle des réapparitions carrément merdique de cet épisode, un coup tu réapparais dans la ligne de tir d'un ennemi, un autre coup les ennemis réapparaissent devant toi, c'est vraiment n'importe quoi.

Je tiens a préciser que je joue depuis cod4 en multi et blackops 2 et le premier qui me dégoute vraiment ( je suis un joueur indulgent pour les versions precedentes ) et je suis pas le seul parmis mes amis...
Répondre

Driverball Photo Driverball 15 April 2013 - 22:45

Bonsoir perso BO2 je joue plus car marre des lag de compensation exectera dernier cod pour moi
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 16 April 2013 - 07:02

 elsan40, le 11 April 2013 - 22:44, dit :

Bonsoir, J'ai lut un peu vos réactions ( ca fait un bail que je suis pas venue sur le forum).
Alors comme d'habitude ça pleure sur le rendu graphique , l'équilibrage...Mais personne parle des réapparitions carrément merdique de cet épisode, un coup tu réapparais dans la ligne de tir d'un ennemi, un autre coup les ennemis réapparaissent devant toi, c'est vraiment n'importe quoi.

Je tiens a préciser que je joue depuis cod4 en multi et blackops 2 et le premier qui me dégoute vraiment ( je suis un joueur indulgent pour les versions precedentes ) et je suis pas le seul parmis mes amis...


Quel forum de pleurnichard franchement, niveau arme c'est plus equilibré que MW3, après pour les lags de toute facon dans toute les call of ya sa...
pour les spawn c'est vrai que c'est assez merdique surtout en mélée générale...

Mais franchement contre MW3 ce jeu est clairement mieux equilibré...

Ps: On ecrit etc et non etcetera...
Répondre

elsan40 Photo elsan40 17 April 2013 - 22:30

Tu me traite de pleurnichard serieux?

C'est un topic où on donne son avis et je precise que pour ma part le jeux est bien, à part les réaparitions qui donnent envie de se tirer une balle.

On peut passer sur l'age daté du moteur graphique ( avec les milliards qu'ils rammassent depuis cod4, ils auraient très bien put investir dans la qualité graphique) , mais bref les qualité de la série sont totalement gachées par le problèmes des réapparitions ( qui n'était pas présent sur les précedent modèle )
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 17 April 2013 - 23:08

 elsan40, le 17 April 2013 - 22:30, dit :

Tu me traite de pleurnichard serieux?

C'est un topic où on donne son avis et je precise que pour ma part le jeux est bien, à part les réaparitions qui donnent envie de se tirer une balle.

On peut passer sur l'age daté du moteur graphique ( avec les milliards qu'ils rammassent depuis cod4, ils auraient très bien put investir dans la qualité graphique) , mais bref les qualité de la série sont totalement gachées par le problèmes des réapparitions ( qui n'était pas présent sur les précedent modèle )



C'est vrai que certains spawn sont pas excellent mais ca doit dépendre des modes mais bon faut pas exagéré, en MME ou EC par exemple ya très peu de Spawn pourri...

Comparé à MW3 ya pas photo les spawns sont bien meilleur

Pour ce qui est des graphismes: Maintenant c'est trop tard vu que les prochaines consoles vont sortir ce n'est pas un bon investissement... Puis bon ca va ya pas que les graphismes qui comptent non plus, puis ceux de CoD piquent pas non plus les yeux faut pas abusé
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 18 April 2013 - 12:38

 elsan40, le 17 April 2013 - 22:30, dit :

Tu me traite de pleurnichard serieux?

C'est un topic où on donne son avis et je precise que pour ma part le jeux est bien, à part les réaparitions qui donnent envie de se tirer une balle.

On peut passer sur l'age daté du moteur graphique ( avec les milliards qu'ils rammassent depuis cod4, ils auraient très bien put investir dans la qualité graphique) , mais bref les qualité de la série sont totalement gachées par le problèmes des réapparitions ( qui n'était pas présent sur les précedent modèle )


J'ai dit quel forum de plurnichard et non qu'est ce que tu es pleurnichard a moins que tu représente tout un forum j'ai pris ton message en entier car je suis sur mobile mais je m'interressait surtout a la partie spawn

Et puis les gens comparé a Mw3 ce jeux est 2 X mieux nan?
Répondre

elsan40 Photo elsan40 18 April 2013 - 19:05

Pas de grosses grosses différences avec mw3 pour ma part ( ca reste plus un gros add-on de cod 4 qu'autre chose ), le seul truc qui change c'est les réappartitions carrément plus foireuse...
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 18 April 2013 - 20:15

Un add-on de COD4 ?!
Je ne veux même pas imaginer que tu puisses associer ça ( BO2 ) à l'excellent COD4 ! Ca n'a rien à voir ! C'est une insulte à COD4 !
"Seule différence, les respawns"... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :blink:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 April 2013 - 20:38

Image IPB Image IPB
Qu'est ce que je me marre à vous lire.

Bon allez... je retourne à ma belote et mon scrabble Image IPB
Répondre