CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

[Résolu]Marre des gleatcher

Ce sujet est fermé « Précédant

sixtrid Photo sixtrid 31 May 2011 - 17:19

Depuis quelques jours, sévissent sur la XBOX 360 en mode live Hardcore, des glitchers qui nous pourrissent le jeu ! Ils volent dans les airs et sont invulnérables. J'ai beau porter plainte, cela ne fait rien.
Je ne vois pas l'intéret de venir casser le jeu et tuer tous le monde sans que les autres puissent se défendre. Cela devient tellement pénible, que je joue de moins en moins. Sur une heure de partie, il y a bien 30 minutes de gâcher à cause de ces crétins. Les responsables du jeu en Live, ne peuvent-ils rien faire pour éliminer ces parasites du jeu ?
Merci de m'avoir lu
Sixtrid
Ce message a été modifié par sixtrid - 31 May 2011 - 17:21.
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 31 May 2011 - 17:27

Change de jeu ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 31 May 2011 - 17:33

 sixtrid, le 31 May 2011 - 17:19, dit :

Depuis quelques jours, sévissent sur la XBOX 360 en mode live Hardcore, des glitchers qui nous pourrissent le jeu ! Ils volent dans les airs et sont invulnérables. J'ai beau porter plainte, cela ne fait rien.
Je ne vois pas l'intéret de venir casser le jeu et tuer tous le monde sans que les autres puissent se défendre. Cela devient tellement pénible, que je joue de moins en moins. Sur une heure de partie, il y a bien 30 minutes de gâcher à cause de ces crétins. Les responsables du jeu en Live, ne peuvent-ils rien faire pour éliminer ces parasites du jeu ?
Merci de m'avoir lu
Sixtrid


Les responsables ? Ils se trouvent pas ici, c'est un fan site. ;)

EDIT : Pour info, ces pseudo gleatcher (bien que ce soit un bug exploit dans le fond) auront toujours de l'avance par rapport à ceux qui luttent contre eux.

Ils ne disparaîtront donc jamais. Ou du moins, pas avant trèèèèès longtemps.
Ce message a été modifié par Bhake - 31 May 2011 - 17:34.
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 31 May 2011 - 17:34

Et après, on va dire que Xbox360 > PS3 bwahahaha.

Non, plus sérieusement, joue au Sims :D
Répondre

sixtrid Photo sixtrid 01 June 2011 - 07:38

Si vous ça vous amuse de vous faire pourrir le jeu, libre à vous. Je ne vois pas en quoi c'est divertissant. Mais à force de pourrir, on finit par disparaître. C'est dommage. C'est toujours comme ça qu'une petite bande de crétins finit par obliger les uns et les autres à sévir : exemple hadopi pour le piratage, le vitesse limitée sur les routes à cause des inconscients et les exemples sont légions. Que l'on trouve une faille dans le système et qu'on s'amuse un temps à voir e que cela donne, je puis le comprendre. Mais il y a des limites ! Quant à moi, j'essaie encore un temps de jouer tranquillos et si ça continue je balargue la console. Je vais pas me cailler le lait pour ça.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 01 June 2011 - 08:01

 zDeadmau5-_, le 31 May 2011 - 17:34, dit :

Et après, on va dire que Xbox360 > PS3 bwahahaha.

Non, plus sérieusement, joue au Sims :D

Réponse inutile, encore une fois...
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 01 June 2011 - 12:27

Comment ça ? "encore une fois ?"

Non mais tu le sais tout aussi bien que moi qu'on ne peux rien faire pour ça ..
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 June 2011 - 07:50

"Encore une fois" comme bon nombre de personnes sur le forum en ce moment ;)
On ne peut rien y faire mais une réponse comme celle-là n'a rien apporté...
Répondre

Biohazard71Gecko Photo Biohazard71Gecko 10 June 2011 - 20:58

 Oeil de Lynx, le 03 June 2011 - 07:50, dit :

"Encore une fois" comme bon nombre de personnes sur le forum en ce moment ;)
On ne peut rien y faire mais une réponse comme celle-là n'a rien apporté...


Deadmau aurait pu te retourner le compliment...Paradoxal...Bref...

Non on y peut rien du tout, si se plaindre servait a qqch ca ce saurait ! Joue a un autre jeux sans hack (type rayman ou modnation) pûisque la moyenne d'age est <6 donc pas de bug. Ironie juste pour te dire qu'il y aura TOUJOURS des hacker sur CoD. Et que l'on ne peut pas lutter contre
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 11 June 2011 - 06:52

 Biohazard71Gecko, le 10 June 2011 - 20:58, dit :

Deadmau aurait pu te retourner le compliment...Paradoxal...Bref...

La différence c'est que je suis modo et que je dois faire ce genre de remarque pour éviter que le forum devienne un bordel sans nom ;)
Répondre

Brickf Photo Brickf 26 June 2011 - 20:48

Aujourd'hui j'ai voulu reprendre waw que j'avais délaissé depuis un bon moment et quelle ne fut pas ma surprise de voir des messages citant "youtube" et à partir de ce moment des joueurs capables de voler, traverser les murs, envoyer les chiens dès les 3 premières secondes du jeu ainsi qu’éviter les tonnes de balles qu'on leurs envoient sur la tronche.. Le problème pourrait être sans intérêts si ces tricheurs ne représentait qu'un toute petite partie des joueurs mais sur chaque parties il y'en avait.. et inutile de quitter et de relancer une autre ils vous suivront..
Je voudrais simplement comprendre pourquoi ces joueurs ne sont pas punis.. j'ai fais l’erreur d"envoyer un petit message amical et j'ai reçu des tonnes d'insultes..

Dommage car j'adorais ce jeu
Répondre

Bhake Photo Bhake 26 June 2011 - 21:34

Tu viens de voir le suivis post achat de 3ARC.

Enjoy.
Répondre

HarTeK44 Photo HarTeK44 26 July 2011 - 22:13

 Brickf, le 26 June 2011 - 20:48, dit :

Aujourd'hui j'ai voulu reprendre waw que j'avais délaissé depuis un bon moment et quelle ne fut pas ma surprise de voir des messages citant "youtube" et à partir de ce moment des joueurs capables de voler, traverser les murs, envoyer les chiens dès les 3 premières secondes du jeu ainsi qu’éviter les tonnes de balles qu'on leurs envoient sur la tronche.. Le problème pourrait être sans intérêts si ces tricheurs ne représentait qu'un toute petite partie des joueurs mais sur chaque parties il y'en avait.. et inutile de quitter et de relancer une autre ils vous suivront..
Je voudrais simplement comprendre pourquoi ces joueurs ne sont pas punis.. j'ai fais l’erreur d"envoyer un petit message amical et j'ai reçu des tonnes d'insultes..

Dommage car j'adorais ce jeu


Idem, et ca me fait une peu ch***
tricher et faire seulement 12 frags, je vois pas l'interet mais bon

faudrait écrire a treyarch ou xboxlive peut etre
car ils ont bien fait des MAJ poue supprimer les elevateurs donc...

et faut leur montrer ce lien, car on voit le code triche:http://www.youtube.com/watch?v=UJ_eebo--Sc

aller faut faire quelque chose... sniff :(
Répondre

Maser Photo Maser 28 July 2011 - 12:10

Treyarch le sait très bien mais vu qu'il y a Black Ops, ils le laissent pourrir alors que c'est un excellent jeu. Sinon un gros coup de gueule des joueurs pour demander à treyarch une MAJ. mais faudrait en plus une MAJ du système de la console. Aprés je sais pas si sa marche comme sa aussi pour Xbox.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 28 July 2011 - 15:25

C'est malheureux à dire mais pas sur d'avoir des correctifs...

Mon MW2 est bien hacké par ces pourritures et je ne peux pas faire grand chose.
En attendant que ces personnes délaissent le jeu, Duke Nukem Forever me prend du temps. C'est dommage d'en arriver la mais sinon, 1 partie sur 2 est pourrie par ce genre d'individus et impossible de jouer pour le fun.
On ne peut que constater les dégâts. :(
Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 28 July 2011 - 16:16

 Horus41, le 28 July 2011 - 15:25, dit :

C'est malheureux à dire mais pas sur d'avoir des correctifs...


Tu es optimiste... ils ne la feront jamais cette MaJ
Enfin... c'est malheureux car c'est sympa de jouer sur World at War mais à cause de ces gens et au vu du peu de nombre de joueur il est très fréquent de tomber sur des parties de glitcheur
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2011 - 18:11

 Bhake, le 26 June 2011 - 21:34, dit :

Tu viens de voir le suivis post achat de 3ARC.

Enjoy.


C'est pas Treyarch qui l'a insulté hein :D C'est les cheaters sûrement ;)
Répondre

Maser Photo Maser 28 July 2011 - 20:00

Il faut surtout s'en prendre à Sony et Microsoft, car il n'y aurait pas de hackeur sur les jeux ( et faut pas croire que ce sont des hackeurs, la plus part n'y connaissent rien et ont juste suivi un tuto sur le net) si les consoles serait bien sécurisée
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 July 2011 - 08:03

 FaUcHeUse93, le 28 July 2011 - 16:16, dit :

Tu es optimiste... ils ne la feront jamais cette MaJ
Enfin... c'est malheureux car c'est sympa de jouer sur World at War mais à cause de ces gens et au vu du peu de nombre de joueur il est très fréquent de tomber sur des parties de glitcheur

CoD4 souffrait d'un problème équivalent sur PS3 à la sortie de MW2 et Infinity Ward à corrigé le tir ;)
Sait-on jamais ;)
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 06 September 2011 - 10:02

ça y est le multi est de nouveau clean sur xbox 360 plus de cheater :D
Répondre
Ce sujet est fermé « Précédant