CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel]Créer votre serveur Cod5 en coopératif sous livebox inventel

Driv3r Photo Driv3r 15 April 2009 - 13:49

Salut,

Il m'est venu l'idée de créer ce tuto ce matin . Je jouais sur mon serveur en coop et 4 personnes sur 4 parties différente mon demandé :
"Comment t'a fait pour créer ton serveur ?"

Ben voilà la réponse :

La plupart du temps, ça marche pas car vous avez oubliés d'ouvrir les ports 3074 et 28960 sur votre routeur .
Je vais vous dire comment faire sous livebox inventel, car pour les autres je sais pas trop .
Mais voici quelques adresses pour d'autre routeur :
Livebox Sagem
Freebox

Je précise que les ports à ouvrir ne sont pas les bons sur les tutos, remplacer les ports proposés par les ports 3074 et 28960, de plus vu que je n'ai pas ces routeurs je n'ai pas la certitude que ce soit bon, je me tiens pas responsable en cas de mauvaise manip de votre part même si y'a aucun risque à première vu

Rendez-vous à cette adresse :
http://192.168.1.1/

Vous aurez besoin d'un mot de passe et et d'un nom d'utilisateur .
Par défaut, c'est admin donc mettez admin .
Aller ici :

Configuration / Avancée / Routeur

Puis cliquer sur "Ajouter"



Cocher "Service personnalisé" et à côtés dans la case, mettez un nom , exemple : Cod5
Dans protocole , sélectionner UDP
Dans port externe, mettez : 3074-28960
Dans port interne, mettez : 3074-28960
Dans adresse Ip du serveur , mettez votre adresse IP, vous pouvez la trouver un petit peu plus haut sur la page .

Ca donne ça en image :



Recommencer ensuite l'opération en mettant le protocole TCP et les ports externes et internes , mettre seulement 28960 comme port wink.gif

Ensuite, désactiver votre pare-feu .

Lancer call of duty .
Cliquer sur "Coopératif"
"Héberger une partie une ligne" puis sur "Configuration de la partie" .
Donner un nom à votre serveur puis surtout sur ping minimale et ping maximum , laisser à 0
sinon les gens se feront kicker de votre serveur lors du chargement wink.gif

Voilà, comme ça j'arrête de me répéter .
Driv3r smile.gif
Ce message a été modifié par Driv3r - 16 April 2009 - 10:26.
Répondre

CPTigloo Photo CPTigloo 17 September 2009 - 18:53

merci pour les bonnes infos! voila un sujet efficace!!

(pour une fois que je comprend rolleyes.gif )
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 17 September 2009 - 19:50

Merci beaucoup smile.gif
C'est vrai que j'ai fait aussi simple que possible pour ceux qui ont des difficultés au niveaux PC wink.gif
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 17 September 2009 - 20:02

Citation (RAZiEL @ lundi 07 septembre 2009 à 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
si moi j ai une reponse pour ton soucis d authentification !!!


soit ton serveur est cracké ... soit tes collegues n ont pas le jeu original ...

angry.gif que veut tu dir par serv cracké et non ils ont le jeu original
mauvaise reponse éssayer encore laugh.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 September 2009 - 20:20

Moi pour le mode coopératif je ne fais rien de tout ça, je mets juste héberger une partie en ligne, j'attends, du monde se connecte et c'est partie pour le monde de alice au pays des sans jambes !
Je sais que c'est pas très constructif pour le sujet mais si j'ai bien compris le but est de créé un serveur de jeu en mode coop' ?
Donc moi je ne fais aucune manip' (je suis avec une neuf box ancienne) et je lance normale, j'attends et tout se passe bien tongue.gif
On peut m'expliquer en quoi ça vous aide si non ce que j'ai mal compris dans le sujet merci wink.gif
Répondre

PADUC Photo PADUC 24 September 2009 - 20:40

Moi je fais paraille mais au bout de 10 minute si il ya persone méme mais ami ne viéne pas je ferme mon serveur.
Répondre