CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven

Driv3r Photo Driv3r 06 April 2009 - 09:54

Bonjour,

Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .

De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .

Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :

Solution n°1 :

Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Solution n°2

Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .

Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier

Rendez vous ici :

C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods

Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :

Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo

Pour jouer en solo :

Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.

Pour jouer en coop :

Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .

Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .

Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 07 August 2009 - 19:08

Donc en faite, tu supprime le dossier mods que tu as créer toi même, tu ouvre ton cod multiplayer et tu cherche un serveur qui a un mods, genre un serv ou y'a écrit mods dans le nom du serveur ou autre, n'oublie pas d'accepter les mods dans tes filtres wink.gif
Une fois sur le serv avec le mods, il va commencer le téléchargement du mods, tu attends quelques sec puis tu clique sur echap pour quitter . Tu quitte cod multiplayer et tu te rends à l'endroit ou le dossier mods est censé être, il devrait y avoir un dossier mods avec à l'intérieur, le nom du mods que tu as télécharger, tu supprime le mods (pas le dossier mods) et tu y mets les maps télécharger . J'espère que tu as mieux compris .
@++
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 19:48

encor un truc je c je suis chien mais je v dans multijouer ou dans solo coop pour aprai chere un mods mais jai cherche i a pas grand chose en mods meme rien ^^ jai du me plenter mais bon je v continuer a esperer^^
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 19:50

et c koi punkbuster je c pas a koi sa saire ni coi c
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 07 August 2009 - 19:54

et toi tu joue bien a call of duty world at war (5)
tu pourait pas faire ce truc me cree le dosier mods

steplait steplait steplait
????
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 08 August 2009 - 10:06

Dans multijoueur, je sais pas faut chercher un serveur avec un mods c'est pas très compliquer, je peux pas t'en dire plus, sinon punkbuster (pb) c'est le logiciel anti-triche utilisé par call of duty waw .
Te créer le dossier mods moi-même ? Je peux pas non a part si tu me donne le controle de ton pc via TeamViewer .
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 08 August 2009 - 10:26

merci mais ta dit qui fo que je rentre dans une part mods mais je pepas rentrer dans la tien ^^ ?? biggrin.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 08 August 2009 - 10:35

t sur que c dans multijouer parceque nazi zombies c dans solo coop
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 August 2009 - 10:48

bleucarbone, merci de t'appliquer sur ton écriture, particulièrement sur l'orthographe car ton langage "sms" est illisible là...
Aussi, utilise la touche "Editer" (juste en dessous de ton message) pour éviter de faire des double-posts à 5 min d'intervalles...

Merci d'avance wink.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 08 August 2009 - 12:13

...
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 08 August 2009 - 12:16

ces bon j'ecris pas un livre sleep.gif
je pose juste des quetion sur un jeu
si sa tanbet de déchifrer tu lit pas

A++
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 08 August 2009 - 12:26

Y'a pas que lui que ça embête, moi aussi ça m'embête parce que je passe 3h à déchiffrer tes messages avant de pouvoir t'aider . C'est un simple respect envers les membres qui vont te lire et essayer de t'aider, car vu que tu ne fais pas d'effort, pourquoi on en ferrait pour t'aider nous ?
Sur ce, c'est bien en multijoueurs que tu dois trouver le serveur avec un mods ...
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 08 August 2009 - 12:42

ok dsl et merci pour ton aide



ok merci je savais pas

Ce message a été modifié par bleucarbone - 08 August 2009 - 17:36.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 August 2009 - 12:55

Citation (bleucarbone @ samedi 08 août 2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
ces bon j'ecris pas un livre sleep.gif
je pose juste des quetion sur un jeu
si sa tanbet de déchifrer tu lit pas


Driv3r peux dire : "j'ai pas envie de m'embêter à l'aider alors je ne l'aide pas" aussi...

Dernière fois, merci de faire attention à ne pas écrire en "sms". T'écris pas un livre c'est sûr, mais faire attention à son écriture, c'est aussi penser à celui qui va te lire...
Pareil, pour le double-post que tu as fait au-dessus, utilise la touche "Editer" pour compléter tes messages... tout le monde y gagnera en clarté et lisibilité.

Sur ce, je laisse Driv3r t'aider, s'il en a envie...
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 12 August 2009 - 11:21

je voulait juste dire que jai toujour pas reussi a joue a un mods sleep.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 12 August 2009 - 12:21

Je t'ai tout expliqué, je peux rien faire de plus, jouer à mods demande un minimum de compétence en informatique au niveau de la connaissance de son PC et de Call of duty, j'ai été aussi clair que possible . Si tu ne comprends pas, je peux rien faire . Alors au lieu de dire "j'arrive pas à jouer" tu explique ou tu n'y arrive pas et ça avancera plus vite ...
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 13 August 2009 - 07:06

je t'explique d'aprais se que jai compris je doit trouver un mods mais moi sa fait une semaine tout au plus que je suis tes instruction qui mon bien aider jusque la et je t'en re merci mais pour toi trouver un mods semble facile en mode multijouer mais pour moi je trouve rien merci et desoler pour l'ecriture




ps: ces plus facile a d'échiffrer ??
^^
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 13 August 2009 - 09:25

Ok, déjà commence pas aller dans les filtres de serveur sur cod waw multiplayer .
Il y a la ligne Mods, mets oui .

Essaye de chercher un serveur ou tu vois le mot "mods" dans le nom du serveur, ça pourra t'aider .
Sinon, si tu es d'accord, télécharge teamviawer 4 et je prends le contrôle de ton ordi pour le faire moi-même wink.gif
Répondre

bleucarbone Photo bleucarbone 13 August 2009 - 16:39

ok je vé faire ce que tu ma dit parceque avant j'avait mie dans la limg mods j'avais mie "tout"
si non je vé me resoudre a te faire confience a chargent se truc ^^

jai oublier de dire mais ... le truc ces que je doit rentrer dans un mods puis re sortire pour que mon ordi cree le fichier mods mais toi tu na pas call of duty 5 tu ne pourait pas cree un mods puit m'inviter puis j'en re sort ???

mais sa mintrige y faut aller dans multijouer pour faire un nazi zombie mods alors que pour faire un nazi zombie a plusieur il faut aller dans solo-coop et trouver un partit, dans solo coop on peut aussi activer les filtre mods sa mintrige

et au passage ces koi CoD WaW
ok merci de ta reponse et je fait des éforees sur mon clavier tongue.gif
Ce message a été modifié par bleucarbone - 13 August 2009 - 17:16.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 August 2009 - 18:22

Citation (bleucarbone @ jeudi 13 août 2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
jai oublier de dire mais ... le truc ces que je doit rentrer dans un mods puis re sortire pour que mon ordi cree le fichier mods

Tu vas sur un serveur qui propose un mods (a voir dans le nom du serveur genre "Tactical Réalism" pour te donner un exemple) wink.gif Une fois que le téléchargement se lance, tu attends qu'il arrive la moitié et là, tu quittes le téléchargement. Tu vas dans ce fichier "mods" créer et tu supprimes tout son contenu (ce que tu viens de télécharger) mais pas le dossier "mods".

Citation (bleucarbone @ jeudi 13 août 2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
tu ne pourait pas cree un mods puit m'inviter puis j'en re sort ???

Créer un mods, c'est compliquer car ça revient (en gros) à créer un mode multijoueur avec tous les réglages fait par les développeurs, et ça ne sert à rien pour résoudre ton problème wink.gif

Citation (bleucarbone @ jeudi 13 août 2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
mais sa mintrige y faut aller dans multijouer pour faire un nazi zombie mods alors que pour faire un nazi zombie a plusieur il faut aller dans solo-coop et trouver un partit, dans solo coop on peut aussi activer les filtre mods sa mintrige

Tu vas dans le multijoueur uniquement pour créer ton fichier "mods" par le biais d'un téléchargement, pas pour jouer. Pour jouer au Nazi Zombie, tu vas toujours dans Solo/Coopération. Enfin, en solo/coopération, tu as les mêmes filtres serveurs car le tableau est le même que celui du multi. wink.gif

Citation (bleucarbone @ jeudi 13 août 2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
et au passage ces koi CoD WaW

CoD WaW, ce sont les initiales de Call of Duty World at War wink.gif

Citation (bleucarbone @ jeudi 13 août 2009 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>
ok merci de ta reponse et je fait des éforees sur mon clavier tongue.gif

Si tu as comme navigateur internet, Mozilla Firefox, utilise le correcteur d'orthographe (clic droit et sélectionnes la bonne orthographe lorsqu'un mot est souligné en rouge) wink.gif Mais ça s'améliore, continue wink.gif smile.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 13 August 2009 - 19:23

Merci oeil de lynx du coup de pouce car je savais plus trop comment lui expliquer mais tu as trouvé les bon mots wink.gif
N'hésite pas à me faire signe si tu veux encore de l'aide smile.gif
Répondre