CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

[Tutoriel] Comment installez vos maps customs zombies sous Vista et Seven

Driv3r Photo Driv3r 06 April 2009 - 09:54

Bonjour,

Pour commencer, vous devez savoir que beaucoup de personne ont des problèmes de dossiers quand leur call of duty n'est pas installé sur le disque ou est installé windows . Donc nous vous conseillons de l'installer là ou est installer votre windows (dans le disque C) au risque de voir vos maps zombies ne pas fonctionner .

De plus, utiliser un crack no-cd même si vous possédez une version légale du jeu est interdit, il vous empêchera aussi de jouer au maps customs zombies, alors pensez-y avant de venir demander de l'aide .

Vous aller avoir besoin de voir vos dossiers cachés, si vous les avez pas libérés :

Solution n°1 :

Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Solution n°2

Ouvrez une fenêtre (Mes Documents par exemple) / Alt / Une barre apparait , cliquez sur outil / Option des dossiers / Cliquer sur l'onglet affichage / Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer et ok .

Pour plus de propreté, nous allons créer un dossier dans un autre disque dur, à savoir que ce n'est pas obligatoire, vous pouvez les télécharger n'importe ou, c'est juste pour vous que les retrouviez mieux .

Allez dans votre disque F puis créer un dossier, télécharger la map zombie que vous voulez , moi je vais prendre subway .
Faites un clique droit sur le téléchargement de subway et "enregistrez la cible du lien sous" et sélectionner votre dossier créer précédemment .
Une fois fait, votre fichier .rar ou .zip a l'aide de winrar par exemple .
Faite un clique droit sur l'archive winrar, puis "extraire ici"
Faite un clique droit sur le dossier que vous venez de décompresser puis copier

Rendez vous ici :

C:/ Utilisateur / Votre Nom / AppData / CoDWaW / Local / Activision / mods

Puis coller votre dossier a l'intérieur du dossier mods .
Si vous n'avez pas le dossier mods :

Vous devez vous rendre dans CoD WaW multiplayer et trouvé un serveur qui possède un mods pour que le dossier mods se crée de manière automatique et vous donne ainsi la possibilité de voir les mods dans la section mods de CoD WaW solo

Pour jouer en solo :

Quitter tout , lancer votre call of duty , cliquer sur Mods et lancer le mods que vous souhaiter
Ouvrer votre console (c'est le petit ² ) et écrivez :
map nazi_zombie_nom_de_la_map.

Pour jouer en coop :

Quitter tout, lancer votre call of duty, cliquer sur Mods, sélectionner votre mods puis lancer
Cliquer sur "Coopératif" puis "Héberger une partie en ligne" . Cliquer sur "Configuration de la partie" puis mettez le mods nazi_zombie et à droite, vous aurez la map d'origine + la map dont vous avez le mods .
Cliquer sur ok et lancer votre partie
Normalement cela devrait fonctionner .

Et en bonus, pour tous ceux qui malgré ce long pavé ont encore du mal a installer des maps zombies, voici le lien du tutoriel vidéo créer par Cyber pour les installer .

Tutoriel réalisé par Cyber & Driv3r .
Répondre

Thedarknight885 Photo Thedarknight885 25 May 2014 - 17:38

J'ai un petit problème avec le mod Panic Center "nazi_zombie_pc" c'est que quand je n'arrive pas a aller dans le magasin je ne peut pas prendre le téléporter.

Merci de répondre au plus vite :)
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 27 May 2014 - 00:47

Sa fait longtemps que j'y ai plus joué à cette map mais t'as mis le courant?
Répondre