CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Mode Zombie [?]

Marshallax Photo Marshallax 22 April 2015 - 21:23

Le temps est encore long avant la sortie du jeu...
Je profite donc de ce "temps libre" pour soulever une question qui concerne une grande partie de la communauté : Quels sont vos attentes auprès du mode Zombie ?

Comme nous le savons tous, Treyarch nous propose un Mode exclusif à la série des Call of Duty, le Mode Zombie. Si la tradition perdure, cette fois encore le mode zombie apparaîtra sans grande surprise dans nos menus. Qu'attendez-vous du mode zombie ? Sûrement beaucoup vu le temps qu'il aura fallut attendre pour qu'enfin la main passe à Treyarch ! La vrai surprise se fera dans son contenu, et peut-être dans sa map. Déjà avec Black Ops 2, Treyarch a tenté quelque chose de nouveau avec le TranZit. Vont-ils viser plus loin cette fois-ci ? J'espère, c'est un mode regroupant une très grande communauté, désormais lassée de Kino Der Toten, Verruckt, Origins ou encore Moon...
Personnellement, j'attends quelque chose de nouveau, de bien travaillé. Nouveau au niveau de la map (comme TranZit avec le Bus ou Origins avec les robots géants) et pas au niveau du concept. Pourquoi pas un Open World ? Une map gigantesque où l'on "spawnerait" de manière aléatoire où faudrait survire ? Où la boîte d'arme aléatoire serait bien rare ? Où des objets à "crafter" serait dissimulés un peu partout ? Où pleins de portes serait à ouvrir pour accéder à des armes/atouts ? Le Zombie de mes rêves... Et vous ?

Qu'en pensez vous ?
Le débat est ouvert, à vos claviers ! ;)
Répondre

Mr Skylarck98 Photo Mr Skylarck98 10 May 2015 - 10:23

Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout ce que va faire Treyarch pour le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops III, car on connait déjà la totalité de l'histoire du mode Zombie.

Mais bon...je me laisse encore imaginer. :)

Et puis de toute façon, Treyarch sont des bosseurs, je m'attend à quelque chose d'énorme !
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 10 May 2015 - 10:51

 Mr Skylarck98, le 10 May 2015 - 10:23, dit :

car on connait déjà la totalité de l'histoire du mode Zombie.


Justement non,ont c'est pas tout,ont sait pas ce qui se passe après la cinématique de fin d'origins ^^
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 10 May 2015 - 13:49

exact le "mon père à un plan" est très intrigant en plus de l'alarme
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 10 May 2015 - 18:15

 Wolf_Silver, le 10 May 2015 - 13:49, dit :

exact le "mon père à un plan" est très intrigant en plus de l'alarme


oui c'est clairs
Répondre

Mr Skylarck98 Photo Mr Skylarck98 11 May 2015 - 18:30

Bonjour !

Mdrrr ! OK, ben excusez moi, je pensait qu'on savait tout sur l'histoire du mode zombie. :mellow:
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 May 2015 - 07:24

 Mr Skylarck98, le 11 May 2015 - 18:30, dit :

Bonjour !

Mdrrr ! OK, ben excusez moi, je pensait qu'on savait tout sur l'histoire du mode zombie. :mellow:


Tu a peut etre pas fait le secret d'origins,si c'est le cas,c'est normal que tu savait pas ^^
Répondre

Marshallax Photo Marshallax 16 May 2015 - 21:22

Ils ne décevront pas leurs fans je pense ;)
Répondre

Mr Skylarck98 Photo Mr Skylarck98 17 May 2015 - 13:49

 Marshallax, le 16 May 2015 - 21:22, dit :

Ils ne décevront pas leurs fans je pense ;)


Salut Marshallax !

Si tu parles de Treyarch, alors là je suis totalement d'accord avec toi. De toute façon, tout les Call of Duty qu'on fait Treyarch :

. Call of Duty : la Grande Offensive
. Call of Duty 2: Big Red One
. Call of Duty 3
. Call of Duty: World at War
. Call of Duty: Black Ops
. Call of Duty: Black Ops II
. Call of Duty: Black Ops III (prochainement)

Ces Call of Duty (sauf Black Ops III, pour le moment) ne m'on jamais déçu.

Mais pour en revenir au Mode Zombie, Treyarch ne va nous déçevoir et je pense qu'ils vont nous préparer plein de surprise et des choses inattendues ! ;)

Bref, je pense que l'on attend tous sa sortie...
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 17 May 2015 - 17:34

Citation

. Call of Duty 2: Big Red One


C'est infinity ward cod2 :P

sinon, oui totalement d'accord treyarch est de loin mon éditeur préféré avec aucune déception surtout bo1 :wub:
Répondre

metal-corpse Photo metal-corpse 18 May 2015 - 13:47

Et même la Grande offensive c'est Gray Matter et non pas treyarch
Répondre

Mr Skylarck98 Photo Mr Skylarck98 18 May 2015 - 18:27

 Wolf_Silver, le 17 May 2015 - 17:34, dit :

C'est infinity ward cod2 :P


Salut Worlf Silver, il y’a eu une petite mésentente. Les développeurs de Call of Duty 2 c’est Infinity Ward et les développeurs de Call of Duty 2 : Big Red One c’est Treyarch.

Tu peux regarder ci-dessous si tu as envie :

http://fr.m.wikipedi..._2:_Big_Red_One
http://fr.m.wikipedi.../Call_of_Duty_2
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 18 May 2015 - 21:00

ah oui en effet je n'avais pas vu me pardonne-tu? je vais me foueter pour cette erreur :D

Sinon Gray Matter a fusionné avec treyarch après donc on peut dire que c'est treyarch qui l'a fait
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 19 May 2015 - 12:31.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 19 May 2015 - 12:29

D'ailleurs cod 2.big red one est l'un de mes préférées
Répondre

Marshallax Photo Marshallax 22 May 2015 - 20:35

 Mr Skylarck98, le 17 May 2015 - 13:49, dit :

Salut Marshallax !

Si tu parles de Treyarch, alors là je suis totalement d'accord avec toi. De toute façon, tout les Call of Duty qu'on fait Treyarch :

. Call of Duty : la Grande Offensive
. Call of Duty 2: Big Red One
. Call of Duty 3
. Call of Duty: World at War
. Call of Duty: Black Ops
. Call of Duty: Black Ops II
. Call of Duty: Black Ops III (prochainement)

Ces Call of Duty (sauf Black Ops III, pour le moment) ne m'on jamais déçu.

Mais pour en revenir au Mode Zombie, Treyarch ne va nous déçevoir et je pense qu'ils vont nous préparer plein de surprise et des choses inattendues ! ;)

Bref, je pense que l'on attend tous sa sortie...


Salut :)
Je parlais bien de Trayarch, j'ai connu les Call of duty qu'à partir du 4 (CoD:MW) et les seuls qui m'ont réellement plu était ceux de Treyarch. Certains m'ont même surpris ! J'attends quelque chose d'incroyable au risque de me retrouver avec une fausse joie ;)
Répondre

marco Photo marco 10 July 2015 - 12:36

*balai à poussière*

Bonjour et voici le vidéo :
https://www.youtube....h?v=kdLqsWDl16c
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 10 July 2015 - 19:05

Zomb IEM + exo ?! Je comprends pourquoi mon pote gueulait l'autre jour en disant sur Skype : "Mais merde y a plus d'EXO jeu de merde" etc...
Répondre

Wolf_Silver Photo Wolf_Silver 10 July 2015 - 23:08

ben moi perso je suis content d'un retours du VRAI mode zombie (sans exo, barricades, pas de secret à la con) enfin!
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 12 July 2015 - 18:29

Honnêtement j'ai testé le zomb d'AW via Riot et sur la PS4 de mon pote et voilà a ma pensée : https://youtu.be/5eP...2502381FFC092D4
Répondre

water266 Photo water266 17 August 2015 - 04:16

 Marshallax, le 29 April 2015 - 09:27, dit :

C'est vrai que les zombies sont stupides... mais c'est des zombies après tout ! Et un Open World généré aléatoirement devrait être intéressant aussi. Faut pas que ça devienne un survival horror classique non plus hein... ^_^

Je suis d'accorf avec toit coque samsung galaxy a8 coque galaxy J1
Ce message a été modifié par water266 - 19 August 2015 - 10:11.
Répondre