CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Vos jeux préférés

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 August 2007 - 21:49

Bonjour/Bonsoir à tous.

Un petit topic sur vos jeux favoris.

Venez discuter de tous les jeux qui vous ont marqué ou auxquels vous rejouez régulièrement.
Le jeu vidéo est un art à part entière qui nous a offert quelques chefs d'oeuvre. (sauf Call of Duty :P )

Si je devais faire un top 10 :
1- Mafia
2- StarCraft
3- Roller Coaster Tycoon 3
4- Max Payne 2
5- Warcraft III
6- Constructor
7- Stalker
8- Caesar III
9- Medieval II Total War
10- Anno 1701
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 19 August 2007 - 14:12

Mon jeu préféré sera Grand theft auto, un jeu où la libertée est un vrai régale !
Le jeu qui ma surpris par sa réalité et sa prise en main, sera Opération Flashpoint, comme je le dit tout le temps, c'est pas un jeu de tapette et ceux qui le finisse sans tricher, sont de bon guerriers !!
Le jeu qui me détend, c'est battlefield 2 ^^ je n'est aucune règle ^^

Call of duty ne rentre pas dans mon top pour l'instant, peut-être que le 4 remplacera battlefield 2... à suivre ^^
Répondre

Flof94 Photo Flof94 22 August 2007 - 00:40

mon jeu préféré est battlefield 2, mon premier jeu de pc qui ma fait decouvrir le plaisir du jeu en réseau et tou ces problemes

l'histoire qui ma le plus plu est celle de FFX du haut de mes 13 ans javais vraiment été ému et nostalgique quand je lai fini rolleyes.gif

MGS2 est le jeu de gun qui ma le plus plu sur ps2 une histoire, un gameplay et jadorai linfiltration

Répondre

Eryx Photo Eryx 22 August 2007 - 01:35

Moi celui que j'ai le plus aimé et qui a des graphismes et un gamplay de fou c'est Alex Kid sur Sega (c'est plus fort que toi) lol non je plaisante, ro ben quoi ... bon ok j'arete.

Sinon pour être plus serieux mon jeu favori a etait Call of Duty 2, c'est aussi sur celui la que j'ai passé le plus de temp mai maintenant c'est fini car il n'y a plus l'embience de ses débuts et que a la longue on en revien toujour aux meme buts et aux meme maps.

Battlefiel 2 aussi ma beaucoup plus surtout avec le mod "Project Reality", une embience qui n'est pas comparable à CoD2.

Call of Duty 4 .... ah ben non il est pas encore sortie, bon ben pour CoD4 on se revoi sur le meme topic meme jour meme heure des la sortie du jeu ok .

@+ et que St Web soit avec vous mes amis .
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 25 August 2007 - 12:54

Moi bien sur en premier Grand Theft Auto avec le fameux Vice city dont j'ai tant joué sur PS2, puis GTA San Andreas.

Sur PC je suis un peu comme Daffytheduck j'aimais bien joué aux jeux de stratégies comme Anno 1602 dont j'ai joué plus de 2ans, Warcraft II que j'ai largement joué aussi, Warcraft III aussi. Age of mythology.

Récement j'ai joué à BF2, COD 3, Command And Conquer 3 et surtout Counter Strike Source.

Maintenant j'attends avec impatience COD 4 et GTA 4 tongue.gif
Répondre

BiGHaN' Photo BiGHaN' 08 September 2007 - 19:34

Première histoire d'amour avec FF7 quand je n'avais pas encore de pc, puis Mario Kart est venu et jen suis toujours fan =). Warcraft III reste mon coup de coeur sur pc et j'espere que CoD4 prendra sa place ^^.
Répondre

J3r3m Photo J3r3m 09 September 2007 - 10:32

Pas de soucie a se faire de ce côté là ! laugh.gif
Répondre

[BFI]Willy1973 Photo [BFI]Willy1973 19 September 2007 - 08:23

Pour ma part, je n'ai pas de jeu préféré, mais plutôt une série wink.gif J'ai commencé à jouer à bf42 sur le net à sa sortie, j'ai évolué sur le mod desert combat, puis j'ai enchainé sur bf vietnam auquel je n'ai pas accroché plus que ça, vu que je jouais toujours plus à Dc, j'attendais impatiemment la sortie de bf2 qui m'a permis de tourner la page, mais je suis déçu par le système de classement qui rends le joueur désagréable, sans parler des règlements spécifiques à chaque serveur.

Enfin bref, j'attends la démo de cod4 pour me faire une idée du jeu et j'espère trouver mon bonheur smile.gif
Répondre

Eryx Photo Eryx 19 September 2007 - 22:01

Citation ((BFI)Willy1973 @ 19/09/2007, 9:23) <{POST_SNAPBACK}>
mais je suis déçu par le système de classement qui rends le joueur désagréable, sans parler des règlements spécifiques à chaque serveur.


Tout à fait d'accord avec toi wink.gif
Répondre

Sgt bull randleman Photo Sgt bull randleman 07 October 2007 - 16:01

---Pour ma part, je n'ai pas de jeu préféré,mais je joue souvent sur call of duty 2,counter strike,dod source,mais actuellement je suis sur américa's army si vous connaissez pas il s'agit d'un jeux de guerre totalement gratuit créer par l'armée américaine un très bon jeux de guerre je vous le recommande vous incarnez un ranger et vous avez pas mal de mission à effectuer. voici le site si cela vous intèresse il est americain http://login.americasarmy.com et si vous voulez des renseignements sur le jeu voici un site francophone http://www.americasarmy-fr.com, il y'a également insurgency mod sur steam un jeux également gratuit vous incarnez un marines pendant le conflit du golf en 2003.voici le site francais http://www.insurgency.fr .voila j'espère que cela vous plaira .---
---bonne journée a plus wink.gif .---
Répondre

`aQrate.Onë. Photo `aQrate.Onë. 11 October 2007 - 03:38

J'aime beaucoup de jeu de tous genre, STR, Sport Simulation , mais je reste fan des FPS, qui pour moi offre en multijoueur des moments d'adrnaline pures avec le teamplay, les matchs difficiles, les phases de jeu en équipe!

Bf1942 - ravenshield - Cod - css - bf2142 - Cod4, je vous aime tous wub.gif

Répondre

FREUNDFR62 Photo FREUNDFR62 01 November 2007 - 13:13

POUR MOI SILENT HUNTER 3 ET 4 BATTLEFIELD2142
Répondre

Garisson Photo Garisson 01 November 2007 - 13:31

Mon premier jeu pc et celui qui me tiens a coeur c est Return to Wolfeinstein temp en solo qu en multi ou j ai joue en team apres je suis passe sur enemy territory ou j ai joue aussi en team pendant pas mal d annee et j y joue encore de temp en temp apres ba je suis passe au superbe battlefield 2 que j ai du mal a decroche malgre que j ai arrete de faire de la compet dessus , je joue toujours a bf2 avec quelques ancien de la team salopards pour faire les cons en FFA laugh.gif , mon prochain jeu sera bien evidament call of duty 4 car j en attend vraiment beaucoup , les cod on toujours ete genialisime sauf le 3 bien sur lol ^^
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 06 November 2007 - 15:22

Mon premier jeu online fût MEDAL OF HONOR SPEARHEAD (le 1er addon de mohaa ) j'y est jouer pendant 4 ans et je pense avoir fais parti de 2 des meilleurs teams FR en objectif d'ailleurs quand une folle envie me prends je me fais une petite partie alone ... (les bash me manque a vrai dire, pas en prendre :@ mais en mettre ^^ )

Sinon,

pour moi niveau gameplay - teamplay j'ai pas encore trouvé mieux que BF2 j'le kiff se jeu et même au bout de 2 ans j'ai tjrs la même envie quand je rentre sur un serveur. les matchs BF2 c'est intense biggrin.gif

bon voila a part ses 2 jeux, j'ai COD & COD uo j'ai jouer un peut a uo mais pas en team et j'ai vite arreter a cause des problemes de fichiers causé par les DL de maps ect ... j'ai aussi BF2142 mais j'ai pas la même envie que BF2
Répondre

Nono6Ko Photo Nono6Ko 06 November 2007 - 20:10

Le jeu m'ayant le plus marquer : GTA San Andreas. Mais aussi, etant fan de basket, j'aime la série de NBA 2K
Répondre

Tumak Photo Tumak 12 November 2007 - 23:42

Les jeux qui m'ont le plus marqué dans mon enfance furent tous les TOP de la Super Nes : Street Fighter II, Mario KArt, Dragon Ball Z II, Goof Troop, Street Racer, Sim City 2000, ISS Deluxe, NBA Livre 97, etc.

Puis est venu la playstation avec l'incontournable Tomb Raider, la série des ISS, Tekken III, Constructor, GTA I et II etc...

Et enfin le PC... Depuis le PC je n'ai jamais racheté de console ! Duke Nukem, Caesar III, Baldure's Gate, Alpha Centaury, et un jeu cultissime mais pas très répendu : ONi ! Tous les GTA, les PES, les SIMCITY, Half Life, L'entraineur, Soldier Of Fortune I et II et ma premirère expérience online que je mettrais tout en haut de la pile : COD !
Ce message a été modifié par Tumak - 12 November 2007 - 23:49.
Répondre

Forensics Photo Forensics 06 December 2007 - 20:49

Pour ma part, sans aucun doute Battlefield 2, c'est mon premier FPS sur PC, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer avec ma team et je retourne régulièrement dessus biggrin.gif

Sinon, j'ai eu ma période Battlefield 1942 sur le Mod Desert combat, Battlefield 2142, Counter Strike : Source, Medal of Honor : Airborne & Enemy Terrotory : Quake Wars.
J'ai beau avoir une belle petite collection de jeux, seulement deux ou trois m'ont vraiment marqué, et surtout sur les jeux récents, à savoir le magnifique Crysis ( qui demande une config de malade je vous l'avoue ) et Call of Duty 4 : Modern Warfare que j'ai acheté au départ pour jouer avec des potes, et j'ai ensuite carrément accroché !!!

Bah oui je suis accroc aux FPS tongue.gif
Répondre

darkmath Photo darkmath 08 December 2007 - 18:17

Mon jeu preferer a moi c'est WarRock car je suis un ex PGM de ce jeu www.warrock.net
Répondre

Garisson Photo Garisson 08 December 2007 - 18:39

Personne n'est PGM !
Car on trouve toujours plus fort que soi.
Ce n'est pas à nous de décider si on est PGM, c'est aux autres de nous le dire ! wink.gif
Répondre

Arkans Photo Arkans 19 December 2007 - 11:09

Garisson le sage ^^

allez preparez vous !

le jeu qui ma plus marquer est : je ne sais plus son nom ! c'etais un jeu Pc j'avais pas plus de 5ans lorsque je joué a ce jeu un petit jeu ou tu etais avec 5mec avec des vehicule et tout enfin c'etais une sorte de GTA mon frere s'en rappelle je lui demanderai a l'ocase

aprés les GTA sur console (vice city surtout) les premier GTA (london) sur Play1 les FF (7&8 les meilleurs)
les sim city aussi auquel je me suis bien amuser a faire et a detruire ces magnifiques magapoles construit par me ^^

aprs en FPS j'ai joué a 2142demo (ba wé j'avais pas les moyen xD) bien fun surtout le mod titan combien de nuit j'ai passer sur ce jeu

Soldier of fortune II qui m'eclater ! (surtout les jambe qui rester collé au sol xD)

BF2 en team excellent mais j'etais plus accro au mod (Pr , Airmap et AIX )

j'ai oué au tout 1er DOOM (terrible lesg raphisme xD)

aprés il y a eu les jeux Xbox (une centaine) Mercenarie's et le parrain 2terrible jeux !

les mario kart et smach (les parti top delire) sur N64

les jeux de fight (def jam NY tekken mortal combat DBZ etc... je l'ai est tous passer une foix mini)

Aprés il y a les AOE (age of empire) les Empire earth (trés bien reussi ) dota (warcraft III) online et solo (surtout ) les starcraft (fini multiple fois)

les star Wars (battlefront commando etc...) en online

les management (hockey surtout) et les NHL

Voila c'est a peu pret tout (il en reste )

en faite chaque jeu auquel j'ai passer du temps mon plu ^^



Répondre