CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Far Cry 3

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 09 June 2011 - 22:17

Salut à tous, sachant que ce "hit" a été annoncé à l'E3 et que j'ai "sur-kiffé" le 2 (etant mon premier FPS sur console next gen) je viens vous en parler.

D'abord pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un FPS-Aventure qui se passe plus ou moins dans la jungle (ou dans le desert) sur une map immense.

Far Cry 2 m'avait supris de part ses graphismes exceptionnel (à chaqun de voir mais moi j'adorais), son histoire bien écrite, le realisme (exemple on c'est fait tiré dessus on se soigne avec une seringue, scripte omnis présent : quand on commence une mission on l'a commence là où on nous a demandé de la faire, armes ennemis qui s'enraillent ...) et son ambiance. Cependant certains points sont pour moi à changer dans ce prochain opus : trajets trop longs et redondants (devoir s'arrêter plusieurs fois à causes des attaques à répétions des ennemis, voiture qui tombe en panne ...) et j'ai du en oublier.

Bref ce jeu à un énorme potentiel déjà bien exploité, qui j'espère va devenir une référence vidéo-ludique.

Dites ce que vous en pensez, les améliorations ou les défault que vous voudriez voir apparaitres ou disparraitres :)
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 19 May 2012 - 23:15

Trailer

Sacrément scripté.

Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 19 May 2012 - 23:34

C'est toujours mieux que de se taper 50 km aller-retour dans un décor vide pour butter un mec.

Au moins la mission ressemble à quelque chose là.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 May 2012 - 09:19

 Daffytheduck, le 19 May 2012 - 23:34, dit :

C'est toujours mieux que de se taper 50 km aller-retour dans un décor vide pour butter un mec.

Au moins la mission ressemble à quelque chose là.


Oui on est d'accord, mais Ubisoft aurait pu faire un mixte des 2. En enlevant, les aller-retour juste pour butter un mec. Des qu'on arrive à l'objectif on a des missions comme celle de la vidéo.
Répondre

Bhake Photo Bhake 27 May 2012 - 13:22

J'arrive pas à savoir si le jeu va être bien, j'hésite vraiment .. J'ai l'impression qu'encore une fois il vont enlevé tout ce qui donnait le cachet de la série, et qu'on va avoir un FPS monsieur tout le monde ..
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 27 May 2012 - 15:01

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le 2.
Répondre

Bhake Photo Bhake 28 May 2012 - 19:20

 Daffytheduck, le 27 May 2012 - 15:01, dit :

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le 2.


Je pense que tu vas être supris.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 28 May 2012 - 22:41

Le jeu vidéo est mort... Ou pas.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 27 June 2012 - 18:24

Repoussé le 29 Novembre. :rolleyes:
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 27 June 2012 - 18:35

J'ai "tester" le 2.
Sans compter le didacticiel le jeu a une durée de vie de 5h a tout pété.
Finalement j'ai peur pour far cry 3 :mellow: le 2 a tellement de défaut éliminatoire que j'ai peur qu'il en reste dans se 3 :unsure:

J'ai encore une fois économiser mes piécette sans regrée :D
Répondre

titor34 Photo titor34 04 July 2012 - 01:57

En tout cas, moi qui en est de plus en plus marre du manque de changements dans les CoD dans le domaine des FPS. Le changement c'est maintenant ! :P
Bref, je trouve vraiment que ce Far Cry 3 est un véritable vent de fraîcheur, il permet de découvrir une nouvelle facette des FPS, pas comme ce MoH : Warfighter qui lui est le miroir typique des FPS actuel (CoD + BF3).
Cependant, étant EXTRÊMEMENT déçu du 2, je pose, tout comme PLT, quelques réserves sur Ubi et FC3..

 Bhake, le 28 May 2012 - 19:20, dit :

Je pense que tu vas être supris.


Mauvaise langue ! :P
Ce message a été modifié par titor34 - 04 July 2012 - 02:01.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 31 July 2012 - 13:30

NEWS : il semblerait que le héros du jeu soit un pleutre. Pas le profil du héros de FPS. Why not!

 Daffytheduck, le 27 May 2012 - 15:01, dit :

A mon avis ils ne peuvent pas faire pire que le 2.

Il ne faut pas sous-estimer Ubisoft xD
Ce message a été modifié par Chriss 05 - 31 July 2012 - 13:30.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 31 July 2012 - 15:48

Citation

NEWS : il semblerait que le héros du jeu soit un pleutre. Pas le profil du héros de FPS. Why not!

a ok il ta fallu attendre une news pour le comprendre :mellow:
Dans la trailer on apprend que se sont trois amies qui débarque par hasard sur une île inconnu. il visite et bien sur sa tourne mal.
Un des deux mec est mort et la fille enlever.
Il cherche donc...... a retrouver la fille.... c'est pas comme si c'était le scénario de la moitié des films et jeux......

Et bien sur une fois avec une AK dans les mains il attaque un campement ....le pleutre...
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 31 July 2012 - 15:48.
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 01 August 2012 - 21:11

T'es perspicace good for you!

J'ai ni vu vu le trailer ni suivi le scénario du jeu, je relais juste une news, d'où mon intitulé : "NEWS".
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 18 August 2012 - 18:56

Le mode co-op

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 29 August 2012 - 19:38

Bienvenue sur Rook Islands

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 September 2012 - 19:28

Trailer

Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 05 September 2012 - 20:32

L'ambiance a quand même l'air pas mal....


Ouais, comme celle de Fra Cry 2 en fait.
Répondre

No_Name Photo No_Name 06 September 2012 - 15:58

C'est que ce trailer ma fait beaucoup penser à Far Cry 2...
J'espère que ce système de drogue ne va pas être obligatoire comme les pilules contre la malaria :(
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 25 September 2012 - 22:18



Minimum Specs

DirectX9c graphics card with 512MB Video RAM Dual core CPU 4GB Memory

Example minimum 1 (NVidia/Intel)
NVidia GTX8800
Intel Core2 Duo E6700

Example minimum 2 (AMD)
AMD Radeon HD2900
AMD Athlon64 X2 6000+

Recommended Specs

DirectX11 graphics card with 1024MB Video RAM Quad core CPU 4GB Memory

Example recommended 1 (NVidia/Intel)
NVidia GTX480
Intel Core i3-530
Example recommended 2 (AMD)
AMD Radeon HD5770
AMD Phenom II X2 565

Hi-Performance Specs
Latest DirectX11 graphics card
Latest quad core CPU
8GB Memory

Example hi-performance (NVidia/Intel)
NVidia GTX680
Intel Core i7-2600K

Example hi-performance (AMD)
AMD Radeon HD7970
AMD Bulldozer FX4150
Répondre

tataf Photo tataf 01 December 2012 - 22:06

Alors, quelqu'un l'a essayé ?

Perso, je l'ai acheté ce matin sur un coup de tête, ne connaissant pas les 2 premiers épisodes, pour l'instant, malgré que les modes onlines ne fonctionnaient pas, je suis agréablement surpris par le mode solo :)

Bon.. maintenant, c'est sur xbox360 que je l'ai, et il est clair que l'on voit qu'ils ont utilisé un moyen de semi-flou pour corriger un peu les problèmes techniques de nos consoles qui commencent à vieillir grave <_<
Répondre