CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Je bouge sans toucher les touches O.o

BlackPiichu Photo BlackPiichu 02 July 2013 - 05:49

Salut CoD-France, voilà j'ai un petit problème, j'avance tous seul en multijoueur O.O
Voilà une explication : je fais une ou deux parties en MME et à la troisième j'ai mon personnage qui "déconne" il se met à bouger de lui-même je ne savais pas qu'un "ordinateur" avait une conscience, bizarre non ? Et je suis obligé de redémarrer le jeu pour être tranquille, enfin bref ça m'énerve un peu si toutefois quelqu'un à une solution je suis preneur x)

Edit: Je me suis tromper de section normalement c'est pour BO2 ^^" Désoler
Ce message a été modifié par BlackPiichu - 02 July 2013 - 05:51.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 02 July 2013 - 12:54

Les touches de ton clavier reste peut être enfoncées nan?
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 02 July 2013 - 13:26

Salut,

Citation

Les touches de ton clavier reste peut être enfoncées nan?


Si les touches de sont clavier sont peut être enfoncées, Pour quoi son personnage ne déconne pas dans les premières parties ?


Essaye de débrancher et rebrancher ton clavier, si tu à le même problème, change de clavier pour savoir si le problème viens du jeu ou du clavier.

Bonne chance,
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 02 July 2013 - 13:30.
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 02 July 2013 - 13:34

 Amine_@Dz, le 02 July 2013 - 13:26, dit :

Si les touches de sont clavier sont peut être enfoncées, Pour quoi son personnage ne déconne pas dans les premières parties ?

Car c'est lors des 2 premières parties que les touches s'enfoncent progressivement, au point de rester enfoncées lors de la troisième.. Je n’en sais rien moi :mellow:
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 02 July 2013 - 21:09

Salut
Moi ça me fait ça quand j'ai XFire ouvert en même temps que je joue... Me demandez pas pourquoi j'en sais rien <_<
Répondre

BlackPiichu Photo BlackPiichu 02 July 2013 - 22:35

Je vais voir si ce n'est pas mon clavier, mais ça m'étonnerais un peu et je ne possède pas xFire :) je vais tester et je vous tiens au courant ;)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 03 July 2013 - 11:18

Ok, J'attend ta réponse.
Répondre

BlackPiichu Photo BlackPiichu 04 July 2013 - 02:56

Alors voilà j'ai débrancher et rebrancher rien, et à un moment j'ai penser faire un nettoyage dans le clavier et j'ai vus qu'il y avait un peux de "merde" dedans mais rien n'as changer j'ai donc changer de clavier et ben sa aller niquel ^^"
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 04 July 2013 - 08:42

 BlackPiichu, le 04 July 2013 - 02:56, dit :

Alors voilà j'ai débrancher et rebrancher rien, et à un moment j'ai penser faire un nettoyage dans le clavier et j'ai vus qu'il y avait un peux de "merde" dedans mais rien n'as changer j'ai donc changer de clavier et ben sa aller niquel ^^"


c'est cool sa ;D
amuse toi bien ;)

Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 04 July 2013 - 09:23

 BlackPiichu, le 04 July 2013 - 02:56, dit :

Alors voilà j'ai débrancher et rebrancher rien, et à un moment j'ai penser faire un nettoyage dans le clavier et j'ai vus qu'il y avait un peux de "merde" dedans mais rien n'as changer j'ai donc changer de clavier et ben sa aller niquel ^^"


Salut,

Comment tu vas faire pour l'autre clavier ?
Répondre