CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

MW3-Problème de connexion en multi

Dadaquitue Photo Dadaquitue 24 March 2013 - 10:49

Bonjour à tous, alors je viens juste de m'inscrire sur ce site car comme beaucoup de gens j'ai un problème au lancement de Mw3 en multijoueur.
J'arrive très bien a jouer en opérations spéciales à deux joueurs mais en mutli quand je clique sur jouer, cela me dit après avoir charger pendant 2, 3 minutes:
"Le serveur de Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://callofduty.com/mw3/status pour obtenir des mises à jour"
J'ai ce problème depuis la grande mise a jour du 20 mars 2013 donc je me demandais si je n'aurai pas eu un problème pendant la maj, voilà donc cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus jouer...
Help plizz :(




[EDIT Xender61] Merci de laisser la typographie par défaut des messages

Ce message a été modifié par Xender61 - 24 March 2013 - 11:16.
Raison de l'édition :: Correction typographie
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 March 2013 - 19:17

Salut !
As-tu essayé la vérification de l'intégrité du cache ? Si non, je t'invite à la faire :)
Répondre

Dadaquitue Photo Dadaquitue 25 March 2013 - 18:08

Oui, j'ai essayé, mais sa n'a rien changer, j'ai aussi rebooté ma box et réinstaller le jeu.
Si sa peut être utile, j'ai une freebox le problème est récent donc je doute que sa soit ma box, peut-être la mise a jour qui bug sous free...
Merci d'avance
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 29 March 2013 - 20:13

 Dadaquitue, le 25 March 2013 - 18:08, dit :

Oui, j'ai essayé, mais sa n'a rien changer, j'ai aussi rebooté ma box et réinstaller le jeu.
Si sa peut être utile, j'ai une freebox le problème est récent donc je doute que sa soit ma box, peut-être la mise a jour qui bug sous free...
Merci d'avance

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller Steam ?
Répondre

Dadaquitue Photo Dadaquitue 30 March 2013 - 12:26

Non je n'est pas essayé, je le fais de suite et vous informe du résultat. :)
Répondre

Dadaquitue Photo Dadaquitue 30 March 2013 - 14:56

Alors bah je l'est désinstallé (en faisant un backup du jeu) mais sans succès :/
Sa commence vraiment à m'énerver, sa fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus y jouer
J’espère que quelqu'un trouvera une solution mais merci quand même.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 30 March 2013 - 15:59

 Dadaquitue, le 30 March 2013 - 14:56, dit :

Alors bah je l'est désinstallé (en faisant un backup du jeu) mais sans succès :/
Sa commence vraiment à m'énerver, sa fait maintenant plus d'une semaine que je ne peux plus y jouer
J’espère que quelqu'un trouvera une solution mais merci quand même.

Ah, tu as fait un back-up ? Il aurait fallu désinstaller le jeu en même temps que Steam
Répondre

Dadaquitue Photo Dadaquitue 30 March 2013 - 20:04

Oui mais j'ai essayé de désinstalle le jeu seul et steam seul, je suppose que les deux ensemble sa ne changera rien, si ?
Et j'ai vu sur le forum que sa pouvait être la freebox, et qu'il fallait ajouter des TCP et UDP, penses-tu que sa peux fonctionner ?
Répondre

Antho31 Photo Antho31 18 May 2013 - 20:09

Bonjour.
J'ai le même problème que toi et cela m'énerve aussi, a tu corrigé le probleme ?
Répondre

Antho31 Photo Antho31 20 May 2013 - 11:54

J'ai trouvé une solution mais je sais pas si sa marche a tout les coups, pour moi si.
Quand je lance le multi j'attends un peu jusqu'a voir en bas l'actualité "ex : call of duty ghost", cela veux dire que le multi a pus se connecté et donc je peux jouer.
Mais sa peux marcher au bout d'une minutes comme au bout de 30 secondes.
En espérant avoir aidé.
Répondre